GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES.

3 participants

Aller en bas

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. Empty #BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES.

Message par Gino Dim 14 Mar - 23:13

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. 1463237089-sealseal2
Los Santos Police Department
Prises de paroles

Nomination d'un nouveau chef de la police
#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. 1397995267-image
Vous souhaitez rejoindre le département ?

Si vous pensez avec les qualités requises, lancez vous dès maintenant dans une carrière utile.
Pour plus d'informations sur le recrutement, cliquez ici.

Votre communauté

Aidez-nous à résoudre les crimes pour bâtir des collectivités plus sûres dans toute la ville de Los Santos et ainsi réduire vos chances de devenir victime d'un crime.

  • Signaler un crime
  • Porter plainte
  • Contestation de contravention

L'ancien chef, Juanito SANTIAGO a décidé de quitter ses fonctions pour des raisons qui lui sont propres. De ce fait, un nouveau chef doit être nommé.
Le bureau du gouverneur vous annonce officiellement la promotion du chef-adjoint Kate PUENTES (matricule KP112020) en temps que chef de Police de Los Santos. Nous félicitons et encourageons donc au désormais Chef PUENTES dans la prise de ses nouvelles fonctions.

Chef de la police K.PUENTES a écrit:Chers citoyens et citoyennes de Los Santos, à ce jour du quatorze mars deux mille vingt et un, j'ai le regret de vous annoncer le départ du Chef Santiago en retraite.

De ce fait récent, mon cœur et mes pensées sont actuellement sous l'effet d'une grande tristesse que cet homme ayant donné de son souffle et de ses sueurs pour essayer au mieux de gérer le département.

Après le Chef Crow et le Chef Bryan que je salue leur bravoure et leur travail à la tête du département, je me retrouve aujourd'hui, la troisième femme atteignant ce poste au sein du département de police de Los Santos.

Je tenais particulièrement à remercier le maire ainsi que le gouverneur pour cette récente nomination et je tâcherais à continuer l'amélioration de ce département et de garder indemne la réputation et le blason de celui-ci.

Que dieux bénisse l'amérique,

Chef K.Puentes.

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. 1463143898-lspdicones
Ce communiqué a été rédigé par le département de la presse du Los Santos Police Department.
Contactez le Bureau du Chef de la police pour obtenir davantage d'informations.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. Empty Re: #BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES.

Message par Marco_Spezza Lun 15 Mar - 0:26

Lebron_Copeland aime le communiqué.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. Empty Re: #BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES.

Message par Alexandra_Tchernova Lun 15 Mar - 9:11

Aleksandra_Tchernova fera aussi un like au Communiqué du Gouvernement et félicitera la nomination du nouveau chef.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

#BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES. Empty Re: #BGOUV-LSPD : Promotion nouveau chef K.PUENTES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum