GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

3 participants

Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Jim_Stark Mer 24 Fév - 14:06

Voila Poupy j'aime bien les tags que tu fais j'aimerais te demander si tu pouvais en faire pour ganton, surtout l'avenue où y'a les "HLM", la House et la 14th (rue de la pizzeria) merci
Jim_Stark
Jim_Stark

Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Ryan_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Ricardo_Perez Sam 27 Fév - 16:17

Ryan_Slavin [Vin] a écrit:Voila Poupy j'aime bien les tags que tu fais j'aimerais te demander si tu pouvais en faire pour ganton, surtout l'avenue où y'a les "HLM", la House et la 14th (rue de la pizzeria) merci

RAYAN si tes toujours chaud si tu veux moi je suis ok pour te faire tes graffs maintenant si sa te branche contact moi via msn si vraiment tu galère a choper mon msn je te le laisserez sur ce message up moi si ta pas mon msn
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Jim_Stark Sam 27 Fév - 16:37

Euh ca te dérange si on fait ca sans msn ? :s Sinon ouais jsuis toujours chaud
Jim_Stark
Jim_Stark

Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Ryan_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Ricardo_Perez Sam 27 Fév - 16:55

Ryan_Slavin [Vin] a écrit:Euh ca te dérange si on fait ca sans msn ? :s Sinon ouais jsuis toujours chaud

non non pas du tous s'était juste pour toi si t'avais besoin de quelque chose ou pour me dire précisément si tu préfère tel ou tel graff,mes l'endroit moi perso la ou je peux faire sa ces vers le gymnase dans cet rue aussi vert pizzeria,bon a ganton bien sur et ver le burger king dans willow avnu par la tss la burger king qui a a coter de grove street la je vais bien pouvoir me lâcher car il y a un grand mur

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Sans_t32
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Jim_Stark Sam 27 Fév - 19:23

Ok Poupy super merci euh tag 1 ouais, tag 2 ouais mais tag 3 bof on y va jamais la bas tu pourrais pas plutot l'mettre sur les murs des "HLM" tu saus les batiments bleus avec le linge qui pend ? Et sinno aussi sur le mur du gymnase, sur la rue entre le binco et le gym tu vois a droite merci beaucoup
Jim_Stark
Jim_Stark

Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Ryan_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Ricardo_Perez Dim 28 Fév - 15:47

oaui mes justement tous depend des dff que j ai pus recuperez car si je tag sur les barrio bleur la ou tu me parle avec le lingue ben sa va ce multiplier partou et sa va pas le faire ,ces sa qui et relou faudrait que je sache putain comment il modifi ces putain de mur serieux
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Invité Dim 28 Fév - 16:54

Prénom_Nom sur forum, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Jim_Stark Dim 28 Fév - 22:32

Ok pas grave au pire vasy fais les tags n°1 et 2 en tout cas en plus tu sais bin les faire odnc j'attend ca va etre pas mal ^^
Jim_Stark
Jim_Stark

Messages : 537
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Ryan_Slavin


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Kayden "Kayra" Dawson Lun 1 Mar - 0:00

Dsl Mais Poupy Jpeut te parlé sur MSN pour un projet pour les Grove Stp jai besoin de toi jai vue que t vraiment doué en skin etc etc .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Ricardo_Perez Lun 1 Mar - 0:40

Kayden "Kayra" Dawson a écrit:Dsl Mais Poupy Jpeut te parlé sur MSN pour un projet pour les Grove Stp jai besoin de toi jai vue que t vraiment doué en skin etc etc .

désoler j'en fait plus,maintenant je fait un dernier pack asian pour un gars ,mais ces vraiment parceque je lui et promis donc je tiens ma promesse .Après je pense que sa sera pour moi perso ou pour le plaisir d'en faire mes j'en fait plus pour les gens .personnellement je vais te dire pourquoi ,l'embrouille de la dernier fois ma vraiment fexe de me faire traiter d'enculer ou genre que je part en couille ben sa ma gaver donc je vois pas pourquoi je m'investirez a fond alors quand faite les gens me traite comme de la merde des que je fait le moindre faux pas logique .Après attention j'ai rien contre le forum ces contre les gens que je suis fexe
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Kayden "Kayra" Dawson Lun 1 Mar - 2:20

Ricardo"P'Boyz"Perez a écrit:
Kayden "Kayra" Dawson a écrit:Dsl Mais Poupy Jpeut te parlé sur MSN pour un projet pour les Grove Stp jai besoin de toi jai vue que t vraiment doué en skin etc etc .

désoler j'en fait plus,maintenant je fait un dernier pack asian pour un gars ,mais ces vraiment parceque je lui et promis donc je tiens ma promesse .Après je pense que sa sera pour moi perso ou pour le plaisir d'en faire mes j'en fait plus pour les gens .personnellement je vais te dire pourquoi ,l'embrouille de la dernier fois ma vraiment fexe de me faire traiter d'enculer ou genre que je part en couille ben sa ma gaver donc je vois pas pourquoi je m'investirez a fond alors quand faite les gens me traite comme de la merde des que je fait le moindre faux pas logique .Après attention j'ai rien contre le forum ces contre les gens que je suis fexe

Oui je voi . Mais comme je me connais aussi un peut en retouche de skin , on fra sa ensemble . Serieux je te critiquerai jammais meme si c'est pas a se que je m'attend car les skin ke tu réalisé mon tous plus meme si c'est pas mon style c'est tres bien fait . Donc c'est pour cela que je te demandrai une derniere foi si on pourai se capté sur Msn pour realisé cela car Pour Grove il n'y a pas trop de pack interessant et sa serai bein que un mek creative comme toi aide a en faire un . je suis pas du genre a critiké le boulot des autres alors que jarrive meme pas a le faire ^^ .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Ricardo_Perez Lun 1 Mar - 15:09

tres tres relou l enti flood de 90 sec qui sert a rien puisque je vois pas pourquoi les gens flooderez on a autre chose a faire je pense


MSN P'Boyz
MSN CONTACT
heure en general 14h jusqua 20h et des fois
21 h 00h mais rarement


Dernière édition par Ricardo"P'Boyz"Perez le Mar 2 Mar - 0:09, édité 1 fois
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Kayden "Kayra" Dawson Lun 1 Mar - 21:39

Merci mek , faudrai enfaite que tu maide surtout pour un logiciel que jvien t'entendre qui s'appel 3ds un truc du genre et j'aimerai en savoir plus . Tkt si jposte un Txd fait par toi jmettrai en gros ke c'etai toi ki la fait ^^ . Si on me le demande je respecte sa .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Ricardo_Perez Mar 2 Mar - 0:07

Kayden "Kayra" Dawson a écrit:Merci mek , faudrai enfaite que tu maide surtout pour un logiciel que jvien t'entendre qui s'appel 3ds un truc du genre et j'aimerai en savoir plus . Tkt si jposte un Txd fait par toi jmettrai en gros ke c'etai toi ki la fait ^^ . Si on me le demande je respecte sa .

ok mais je pense que s etait toi qui essayer de me conatc a lors et mince on ce chope demain vers 14 h enfin je veu dire l aprem je laisserez msn conectez

ps RAYAN ET KAYDEN vous ete dans le meme faction bon bref demain j attaque les graf ok
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mar 2 Mar - 0:46

Ricardo"P'Boyz"Perez a écrit:
Kayden "Kayra" Dawson a écrit:Merci mek , faudrai enfaite que tu maide surtout pour un logiciel que jvien t'entendre qui s'appel 3ds un truc du genre et j'aimerai en savoir plus . Tkt si jposte un Txd fait par toi jmettrai en gros ke c'etai toi ki la fait ^^ . Si on me le demande je respecte sa .

ok mais je pense que s etait toi qui essayer de me conatc a lors et mince on ce chope demain vers 14 h enfin je veu dire l aprem je laisserez msn conectez

ps RAYAN ET KAYDEN vous ete dans le meme faction bon bref demain j attaque les graf ok

Ok et oui cetai moi sur MSN jte parlé mais tu repondai pas :s . Donc ouai demain on scaptera . Fait les tague que Ryan a demandé avant qu'on parle de skin Pck il a dmandé avant moi donc , sa sfait pas trop si on smet a faire les skin avant . Si tu veut jtaiderai , juste il me faut les logiciel tu mexplike . apres question retouchage , idé et créativité jsuis bon sur se plan la et o moin tu galera pas seul a le faire . Sa srai bien si ta un micro un truc du genre sa irai encore plus vite ! . Vasy demain jpasse ma journé a taidé jveut trop ke grove soi en mode la .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street Empty Re: [Cherche] Pour Poupy : Tags Grove Green Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum