GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

+4
Enzo Arceno
Marcelo Pacino
Asher Walden
Jeff_Beck
8 participants

Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Jeff_Beck Ven 26 Fév - 20:11

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates 16650663647112_baniere3_final_dessus_copie
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Candidature de Jeff Beck aux élections municipale

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩

Bonsoir citoyens de Los Santos,
je tiens par cet écrit a vous présentez ma candidature pour ces élections
J' espère que vous lirez avec attention mon programme, mon but pour l'avenir de votre ville.


Jeff Beck
[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates 16660197923589_sans_titre1_copie

Bonjour, mon nom est J.Beck, ma vie et mon parcours politique sont le plus simple :
je suis née a Los Santos ou j'ai vécu 4 ans avant de partir pour Paris ou j'ai réaliser mes études a Science po, J' ai ensuite travaille pour le journal «  le monde » et « libération ». Il y a quelque années j'ai décider retourné dans ma ville natale ou j'ai travailler en temps que avocat et journaliste a San News. Ma vie a pris un tout autre chemin, je consacre maintenant mon temps au bonheur des citoyens par le biais de la politique.

Jeff beck


[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates 18307810515852_sans_titre2_copie
✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩


Economie & emploi

a) Economie

Los Santos est une ville avec un grand nombre d’entreprises se développent, il y a donc lieu il ya donc fort intérêt a cadrer tout cela.
Pour cela nous proposons:
• La création d’un Secrétaire aux entreprises et a l'économie locale.

b) Emploi

L’accès à l’emploi doit être facilité et favorisé en aidant notamment les jeunes à utiliser les dispositifs d’insertion professionnelle.
Le Gouvernement a donc un rôle a jouer en tant que principal opérateur local dans ce dispositif.
Je souhaite donc développer le projet passerelle pour l'emploi avec San News ainsi que avec toutes les autres entreprises et association s de Los Santos comme Jardiworld, Le TLCS..ect
Contre la lutte de la discrimination a l'emploie, je compte sur le LSPD pour montrer l'exemple.
Pour favoriser l'emploi les nouvelles entreprises recevrons des aide de départ ainsi que la possibilité d'emprienter par le Biais de la banque de Los Santos.

Transparence de la vie politique :

Pour assurer plus de transparence de la vie politique, économique et sociale, je propose:

● de diffuser au sein de la population d'un rapport annuel sur les réalisations effectué et leurs coûts.
● que le membre du gouvernement s'engagent à informer la population dans tout les domaine, quelqu' ils soient.

Sécurité prévention :

Sans sécurité la liberté n'a pas lieu d' être et cela est le rôle du LSPD, du FBI et du gourvennement, j'ai donc decidé de développé les rapport entre ces deux là.
Pour assurer la sécurité de nos concitoyens je souhaite:
• L ' augmentation du budget de police.
• Multiplier les caméras de surveillance
• Renforcer l’éclairage public sur l’ensemble du territoire communal.
Mais ces reforme seront mineure car je préfére prévention a répression et intimidation et donc :
• Multiplication des patrouilles.
• Engagement de professionnels de la prévention.
Des initiatives en matière de prévention pourraient également être entreprises au sein des infrastructures sportives et culturelles.
Restructuration du gouvernement:

Je ne souhaite normalement pas la restructuration du gouvernement a part pour le poste de Maire Adjoint que je choisirais. L' ancien gouvernement était selon moi performant.
Au niveau des décisions, je représenterai le pouvoir exécutif avec me conseiller, en effet l'exécution des lois sera un enjeux majeur pour moi et mes collaborateurs. De plus le pourvoir législatif sera attribué au conseiller municipaux designer pas le peuple. Suivant le dossier parcouru nous pourront prendre conseil chez le directeur du LSPD, du TPLS..ect


Les Sans Domicile Fixe :

Dans le cadre de la lutte active contre toute forme de discrimination et plus particulièrement vis-à-vis des personnes n'ayant pas de domicile, je souhaiterai prendre en charge personnellement ce dossier.
La priorité sera donnée aux adaptations  nécessaires pour l’aménagement la rénovation des bâtiments  et des logements sociaux, ainsi que le développement des formations pour l'emploi avec la création de « passerelle pour l'emplois » un mensuelle proposant différent job en CDI ou CDD. Une campagne d’information et de prévention sera effectuer en partenariat avec San News.

Sports :

En matière de sport, je souhaite personnellement mener une politique permettant l'accès a tous, à touts les sports en tenant compte de chaque citoyen. Pour arriver a ce résultat là, des efforts devrons être réalisé, de ce fait je propose la création d'infrastructure permettant le sport quelque soit la bourse du citoyen de Los Santos. C' est pour cela que nous travailleront en partenariat avec le Tennis Club de Los Santos, je souhaite aussi l'accès au gymnase par la population, ce dernier sera un grand projet dans le domaine des sports.
Nous souhaitons aussi favorisé la dance, pour cela la mairie travaillera avec les propriétaire de l'Alhambra pour la création d'un club de dance avec l'organisation de soirées a thème .( Projet a suivre )

Relation intercommunale:

Je souhaiterai par la même occasion développer les relation s avec les communes avoisinanates par le biais d'aide. Dillimore notamment plus souvent surnommé « ville morte » permettra en notre et sa faveur de canaliser le flux d'entreprise déjà pressente a Los Santos.
Je souhaite donc trouvé un terrain d'entente avec Mr Ludo Wesker.

Culture :

La culture touche l’éducation, la créativité, la sensibilité, l’échange de vues, la reconnaissance de l’autre…Elle sera favorisée par la mise à dispositions des infrastructures communales et les espaces publics à des fins culturelles, par le soutien et l’encouragement des associations, par une meilleure collaboration entre les écoles et les institutions culturelles, par des initiatives visant à permettre l’accès à la culture et à toutes les cultures et ce à des prix démocratiques.

Mes Derniers Mots :
La solidarité est une chose très importante pour moi, je souhaite donc que cette notion forte ressorte de mon programme électoral.

Je vous souhaite donc de faire le bon choix pour l'avenir de Los Santos.

Jeff Beck


[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates 6416270968734_sans_titre3_copie

✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩ ✩
Boutique en ligne:



12 $, T-shirt :
[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates 15836653416276_tshirtviergeunibleusaphire2055053_copie
Free, Panneau :
[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates 19452259299528_banner05_copie


Dernière édition par Jeff_Beck le Sam 27 Fév - 16:04, édité 1 fois
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Asher Walden Ven 26 Fév - 20:12

Mhm...On vérra bien ! (( GG la présentation ! Très bien fait ! ))
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Marcelo Pacino Ven 26 Fév - 20:19

Martin voit une affiche..

putain.. ca va etre dur avec lui

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Enzo Arceno Ven 26 Fév - 20:28

/me vois une affiche
Pfff, c'est qui ce gignole qui débarque, il copie sur Obama en plus !
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Tony Jordan's®™ Ven 26 Fév - 21:26

/me Lis les affiche

Votez Derly Pour une plus belle vie !!
Tony Jordan's®™
Tony Jordan's®™

Messages : 1088
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Jack Derly Ven 26 Fév - 21:44

Jack regarda les affiches

On vote pour les sénateurs aux congrès ou pour le maire de los santos ?
Il a tout confondu lui avec ses logos ..
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Maxime_Conor Sam 27 Fév - 2:59

/me voit l'affiche à côté des autres.

Bonne chance !
Maxime_Conor
Maxime_Conor

Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Invité Sam 27 Fév - 4:00

/me voit l'affiche.

Votez Beck..pour euh....

Merde j'ai pas de blague là ...
Mais bon, il augmente le budget de la Police, faut voter pour lui !

/me part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Invité Sam 27 Fév - 19:15

/me écrit un e-mail sur le site de Jeff Beck.

Monsieur Beck, je souhaiterai vous rencontrer pour mettre en place un système publicitaire sur cette éléction.
Vous pouvez me contacter au numéro suivant : 555-555-8425.

/me envois l'e-mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Jeff_Beck Sam 27 Fév - 19:30

Bien Mr Elmend,le mieux est que vous passiez a mon appartement demain apres midi nous somme d'ailleurs en train de fofiné nous campagne électoral.


(( Je peut pas me connecter avant quelques jours, je te laisse mon email "msn" pour gta : Jeff_Beck@hotmail.fr ))
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Lando_Page Sam 27 Fév - 19:41

(( très belle candidature,de très bonnes idées,châpeau

EDIT : Le seul loin des magouilles .. Rolling Eyes Continue sur cette voie ))


Dernière édition par Juan_Delcaprier le Dim 28 Fév - 0:15, édité 1 fois
Lando_Page
Lando_Page

Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Invité Sam 27 Fév - 21:25

Bien Monsieur Beck, ou puis-je trouver votre appartement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Jeff_Beck Dim 28 Fév - 10:37

Sur la place de la mairie, je loue une chambre pour travailler.
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates Empty Re: [Election Municipale] Candidature de Jeff Beck pour les Democrates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum