GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

+7
James_Worldrom
Weyron Master Mayweather
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Malik_Bledoss
Kayden "Kayra" Dawson
Ruud_Jones
Otto Payanas
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Ven 5 Mar - 17:32

Mon nom : Tyler_Riberson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Tino_Wesker
Raison : soi disant jai Multiaccount.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Tino me raconte des truc qui est tout a fait imposible . Mon frere joue sur son compte et moi sur le mien . Apres tino ma dit que mon frere avai dit que je double account sur Kayden et qu'il orai dit sa a Kent Harris . Alors je demande a voir des preuve et autre car mon frere me dit que c'est vraiment nimporte koi se ban et que soi c'est de la rage soi un gros complot . Pck je voi pas comment je pourai double account si je le fait pas .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Jai pas de screen .


Dernière édition par Tyler_Riberson [Kospa] le Lun 29 Mar - 18:33, édité 2 fois
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Sam 6 Mar - 11:34

Tyler_Riberson [Kospa] a écrit:Mon nom : Tyler_Riberson
Nom de l'admin qui m'a banni:
Tino_Wesker
Raison : soi disant jai Multiaccount.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Tino me raconte des truc qui est tout a fait imposible . Mon frere joue sur son compte et moi sur le mien . Apres tino ma dit que mon frere avai dit que je double account sur Kayden et qu'il orai dit sa a Kent Harris . Alors je demande a voir des preuve et autre car mon frere me dit que c'est vraiment nimporte koi se ban et que soi c'est de la rage soi un gros complot . Pck je voi pas comment je pourai double account si je le fait pas .
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Jai pas de screen .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Ruud_Jones Sam 6 Mar - 13:27

Tyler Riberson avait été banni, Kayden apparait, et Danny avait déjà banni mais bon manque de preuves on a débanni. Depuis que Kayden joue, a rejoint Grove, Tyler disparait, quelle coïncidence ! Pakos = pseudo ou prénom de tyler, l'autre jour un mec va voir Kayden et dit "salut pakos", là on banni kayden, qui ré apparait? Tyler... Faut arrêter de nous prendre pour des cons
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Sam 6 Mar - 15:29

Nimporte Koi personne ma aplé Pakos on ma toujour dit Kayra Ensuite tu insinue que mon frere a disparu kand moi je suis apparue , mais nimporte koi . il etai moin actif car il preparer son brevet mais continuer a joué de temp en temp , il joue pas que a CMLV . Et de plus on joue sur le meme Pc .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Sam 6 Mar - 15:33

Bon tu dit que jai disparu nimporte koi . Tu peut demandé a Alan_Alvarez et d'autre vagos , je fsait des scene avec eux pour essayé d'etre un vagos . Mais comme je preparé mon brevet etc , je voulai pas posté encore . Tu peut meme demandé a Erika_Deloi que jai fait un braquage Vs . Meme Naftali jfsait des braquage , je fsait des scene avec les Vagos . Donc stop de dire jai disparu , c'est juste que vous me remarquiez pas comme vous etiez pas co en meme temp que moi . Et en plus lorsque je joué c'etai vraiment tres peut longtemp on va dire maximum 3 Heur de jeux par jour . Ensuite jai pas que CMLV dans ma vie tu voi moi jai des ami aussi a l'exterieur de se jeux . Apres l'histoir des Gens ki dit "Salut Pakos" a mon frere g'en sais rien du tout pck jle sais pas .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Malik_Bledoss Dim 7 Mar - 15:38

Ruud a écrit:Tyler Riberson avait été banni, Kayden apparait, et Danny avait déjà banni mais bon manque de preuves on a débanni. Depuis que Kayden joue, a rejoint Grove, Tyler disparait, quelle coïncidence ! Pakos = pseudo ou prénom de tyler, l'autre jour un mec va voir Kayden et dit "salut pakos", là on banni kayden, qui ré apparait? Tyler... Faut arrêter de nous prendre pour des cons

Ruud , Tyler et Kayden son mes cousin . Je te jure qu'il sont frere et que Tyler ne double account pas . Il a juste etai moin actif ses dernier temp a cose du brevet etc . Et puis il ne joue pas que a CMLV il joue par exemple a CSS . Mai la plupar du temp il est dehor avec ses amis . Et comme Kayden lui a rien a faire il joue beaucoup a CMLV et il joue sur le meme Pc , donc si Tyler joue pas c'est Kayden et si c'est pas Kayden c'est Tyler
Malik_Bledoss
Malik_Bledoss

Messages : 182
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Lun 8 Mar - 17:34

Tyler_Riberson [Kospa] a écrit:Bon tu dit que jai disparu nimporte koi . Tu peut demandé a Alan_Alvarez et d'autre vagos , je fsait des scene avec eux pour essayé d'etre un vagos . Mais comme je preparé mon brevet etc , je voulai pas posté encore . Tu peut meme demandé a Erika_Deloi que jai fait un braquage Vs . Meme Naftali jfsait des braquage , je fsait des scene avec les Vagos . Donc stop de dire jai disparu , c'est juste que vous me remarquiez pas comme vous etiez pas co en meme temp que moi . Et en plus lorsque je joué c'etai vraiment tres peut longtemp on va dire maximum 3 Heur de jeux par jour . Ensuite jai pas que CMLV dans ma vie tu voi moi jai des ami aussi a l'exterieur de se jeux . Apres l'histoir des Gens ki dit "Salut Pakos" a mon frere g'en sais rien du tout pck jle sais pas .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mar 9 Mar - 17:29

Ruud Kayden est le petit frere de Tyler . Je l'est connais IRL se sont mes cousin , je peut te juré qu'il ne double account pas Tyler est un bon mek unban le pck Kayden c'est son frere . Avec Tyler on faisait beacoup de braquage et tout et c'etai trop marrant . Apres avec son frere jaimme bien les scene rp qu'on fait et tout etc . Un ban les 2 stpp Ruuud
Merci, je dit encore une foit il double acccount pas!
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Mar 9 Mar - 20:02

Tyson_Kateb a écrit:Ruud Kayden est le petit frere de Tyler . Je l'est connais IRL se sont mes cousin , je peut te juré qu'il ne double account pas Tyler est un bon mek unban le pck Kayden c'est son frere . Avec Tyler on faisait beacoup de braquage et tout et c'etai trop marrant . Apres avec son frere jaimme bien les scene rp qu'on fait et tout etc . Un ban les 2 stpp Ruuud
Merci, je dit encore une foit il double acccount pas!
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mer 10 Mar - 11:17

Toujour pas de réponse ? Ruud ou Tino repondé car je croi que tino avai bien dit que la discution se continuerai sur le fofo mais la nous avons aucune reponse
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Weyron Master Mayweather Mer 10 Mar - 12:38

Désolé de poster ici mais si ta une photo envoie là à un Admin pour prouvé
que vous êtes 2 frères.
Weyron Master Mayweather
Weyron Master Mayweather

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Ruud_Jones Mer 10 Mar - 12:42

Non on ne va rien demander de privé (photo ou autre) mais comme j'ai dit c'est trop louche, Tyler a disparu (jouait beaucoup moins) Kayden arrive etc, Kayden est banni, on revoit Tyler jouer, trop de coïncidences
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Mer 10 Mar - 14:16

Ruud a écrit:Non on ne va rien demander de privé (photo ou autre) mais comme j'ai dit c'est trop louche, Tyler a disparu (jouait beaucoup moins) Kayden arrive etc, Kayden est banni, on revoit Tyler jouer, trop de coïncidences

J'trouve que c'est normale que tu dise sa . Mais tu peut demandé a toute les personne qui sont dans l'ile de france et en 3eme qu'il y a eu le brevet Blanc juste avant les vacance et tout . Apres pendant ma période de vacance javai des tournoie de Css a coté de chez moi tout les jeudi jai meme une preuve Ig un moment kand jfsait les scene avec vagos au Dock je l'avai dit . Ensuite le reste du temp je joué a Call Of Duty 6 avec des potes a moi IRl , je sorté avec mes pote et Je joué a css voila mes vacance . Apres je fsait des scene rp mais vite fait la plus part du temp c'etai Kayden mon frere ki etai sur le Pc .

edit : Meme mario_Corleone admin c'est que je joue a css jlai en ami etc donc jmen pas du tout et j'aimerai etre deban .

Au faite jveu une preuve de se ke ma dit tino ( a ce qu'il parait "J'aurai dit " A Kent Harris que jetai Tyler sur le compte de mon frere ) . Jai eu aucune preuve de cela et en plus sa me fait rire comme c'est tout a fait imposible vue que ce n'est pas mon compte et que jconnais pas me mot de passe ou autre .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Ven 12 Mar - 17:01

Une reponse
...
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Ven 12 Mar - 20:04

Tyler_Riberson [Kospa] a écrit:Une reponse
...
Toute Façon ils nous ont Ban Unitilement tinquiette pas frere .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Sam 13 Mar - 22:11

Franchement sa me saoul toute cette histoir , vous , vous basez sur des Hypothése et des chose peut comune .

C'est la 2eme foi qu'on me ban pour "Double account" en plus vous dites sa mais vous avez aucune preuve et c'est imposible que vous en ayez car je double account pas . C'est comme si vous interdisiez tout se qui on un frere ki joue de joué et moi je trouve sa vraiment injuste car si moi et mon frere ne pouvont plus joué pour des sornette alors je pense que vous etes infuensable . C'est comme si moi jarriver et je vous disait que "****_**** double account et son 2eme compte c'est ***_**" Vraiment j'aimerai etre unban . Vous Meme vous le savez que vous me bannez sans preuve , rien en plus beacoup de mensonge pour pouvoir me bannir .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par James_Worldrom Dim 14 Mar - 8:29

Je confirme, quand j'étais Vagos, Tyler faisait des scènes avec nous, et ensuite je ne l'ai plus vu .
Mais vraiment pour en être sûr, il faut voir si Kayden et Tyler ont déjà été connecté en même temps .

Hs: Tyler tu as été banni pour quelle raison avant que le joueur Kayden apparaisse ?
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Andrew Houston Dim 14 Mar - 12:29

Une fois Alexey m'a dit Kayden veut braquer et tout, mais ils étaient pas assez.
J'me co 5 - 10 minutes après, j'voit Tyler Riberson connecter.
Puis une dizaine de minutes après il y a braquage, et Tyler Riberson était dedans.

C'est un peu bizarre, tout comme ça ne l'ai pas.
Andrew Houston
Andrew Houston

Messages : 3484
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Dim 14 Mar - 14:01

Alan_Alvarez [Barjo] a écrit:Je confirme, quand j'étais Vagos, Tyler faisait des scènes avec nous, et ensuite je ne l'ai plus vu .
Mais vraiment pour en être sûr, il faut voir si Kayden et Tyler ont déjà été connecté en même temps .

Hs: Tyler tu as été banni pour quelle raison avant que le joueur Kayden apparaisse ?

Mon frere n'est jammais "Apparue" kand moi javai eu une periode de ban , il joué deja avant . Il etai meme de la LSPD mais apres il s'est fait ban parcequ'il disait "Que j'etai Kayden".

Mais il n'y a pas eu d'aparition ni de disparition comme vous le dites tous . Oui au moment ou tu ma dit jai disparu c'est que jvoulai plus etre Vagos et donc jai arreté de venir vous voir . Je me suis ré interesser a ballas comme c'etai ma derniere faction et qu'il y avai des membres que je connaissez donc javai laissé tombé Vagos . En plus toi avec qui je faisait beacoup de scene tu n'etai plus vagos donc voila .

Edit : Mais Kayden c'est mon petit frere et il joue sur le meme ordinateur que moi , mais l'ordinateur m'apartien , donc quand je veut jouer il étein direct l'ordinateur et hop c'est moi qui joue .


Andrew : J'en sais rien sur les envie de Kayden parceque je suis pas H24 dans sa vie . Il ya certaine chose qui me raconte quand je revien chez moi ( quan je sort dehor ) donc desfoi je sais des choses que des personne n'aurai pas su.
Exemple : Kayden : hé Tyler on n'a attaqué les Vagos et on les a niké mdrrr il savent pas tiré .


Donc voila apres deja . Mais le truc du Braco c'est moi qui lui a dit de vous le dire . Apres il ma dit ouai grove veulent pas braqué la bank , donc moi je lui est dit vasy laisse moi le pc jvai cherché des meques avec qui braqué et Hop jai braqué .

On n'est frere on peut rien y faire on se raconte des evenement qui se passe etc etc .

Ps : Kayden a commencé a joué pendant que j'etai ballas sou Neal_Walden dans cette periode la je croi.
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mar 16 Mar - 19:31

Up
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Camron Kayne Mar 16 Mar - 20:37

Alan_Alvarez [Barjo] a écrit:
Hs: Tyler tu as été banni pour quelle raison avant que le joueur Kayden apparaisse ?

Réponse ; https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/tyler-riberson-timeout-provoque--t34238.htm?highlight=tyler+riberson

https://gtasamp.meilleurforum.com/policier-f21/cv-kayden-dawson-t34424.htm?highlight=kayden

[Edit] Au sujet de la candidature , tu dis une semaine . Ok on peux pas le prouver
Mais pourtant tu etais level 2 , donc Bonne chance


Dernière édition par Camron_Kayne [Cam'K] le Mar 16 Mar - 23:38, édité 1 fois
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Kayden "Kayra" Dawson Mar 16 Mar - 21:21

Camron_Kayne [Cam'K] a écrit:
Alan_Alvarez [Barjo] a écrit:
Hs: Tyler tu as été banni pour quelle raison avant que le joueur Kayden apparaisse ?

Réponse ; https://gtasamp.meilleurforum.com/archives-f16/tyler-riberson-timeout-provoque--t34238.htm?highlight=tyler+riberson

[url=https://gtasamp.meilleurforum.com/policier-f21/cv-kayden-dawson-t34424.htm?highlight=kayden
https://gtasamp.meilleurforum.com/policier-f21/cv-kayden-dawson-t34424.htm?highlight=kayden[/quote[/url]]

Omg peut etre que ma candidature date un jour apres le ban de mon frere . Mais regarde se que jai mis dans ma candidature , je pratiqué deja le rp depuis un peut pres 1 semaine voir plus et jai commencé sur CMLV . Donc je suis pas "Aparue" kand mon frere c'est fait ban . Aretté de révé et calmé vous sur la weed .
Kayden
Kayden "Kayra" Dawson

Messages : 172
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Mar 16 Mar - 21:33

La preuve voila . Comme tino disait que quand moi ( Tyler ) se fait bannir , il y a kayden qui apparaît . Et que quand Kayden se fait ban , Tyler Apparaît . Voilà tous se que vous pensez .

2 preuve y sont presente que cela et totalement faux :

Omg peut etre que ma candidature date un jour apres le ban de mon frere . Mais regarde se que jai mis dans ma candidature , je pratiqué deja le rp depuis un peut pres 1 semaine voir plus et jai commencé sur CMLV .


Je confirme, quand j'étais Vagos, Tyler faisait des scènes avec nous,
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par James_Falo Mar 16 Mar - 21:38

Je sais que suis bas level et que je m'ocupe de ce qui me regarde pas mais cette affaire ma réellement intrigué et je me suis penchait pendant 1/2heure dessus dans le but de voir si il n'y avait quasiment aucun doute que kayden et tyler soit le même pour cela j'ai utilisé quelque chose de simple mais efficace j'ai prit une bonne partit des message de tyler ainsi que la meme chose de ceux de kayden ; puis j'ai appliqué des filtre sur les fautes et les abreviation peu commune voici le resultat :
kand ; nimporte ; koi ; pck ; ke; sont tous utilisé pour les deux comptes
pas d'accent voir quasiment aucun sont utilisés sauf pour " joué "
Le mot "Bon" est souvent utilisé au debut d'un paragraphe dans le but de se denfendre (mais celui est assez commun)
aprés je ne parle pas des apostrophe qui la sont identiques

Bon pour moi le choix est fait mais apres si c'est deux freres je n'exclut pas la posibiltée qu'ils parlent de la meme maniere mais ya des limites ...

Apres je n'avance rien a 100 % sur peut être que je me trompe .
James_Falo
James_Falo

Messages : 207
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Otto Payanas Mar 16 Mar - 22:28

c'est mon petit frere se gay il reprend mes abréviation , il s'avai meme pas se que voulai dire Pk jusqu'au jour qu'il me le demande . Apres les frere on souvent les meme abréviation ou autre . Ou meme entre pote , je sais tres bien mais vers ou je vie toute les personne que je frequente , et que j'ai sur Msn . Il utilise la moitier des meme expression que moi . Cela dépend du milieu de vie . peu etre que tu parle comme sa mais si un mek se ramene et parle comme toi tu croi vraiment les admins vont dire " il sont frere il parle pratiquement de la meme façon " . Rien a voir en plus jai pas la meme mentalité que se pti .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ] Empty Re: Demand de Deban Tyler_Riberson [SA FAIT PLUS DE 1 MOI LA! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum