GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

demande de debanissement amine abidi

4 participants

Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mar 30 Mar - 13:31

Mon nom : Amine_Abidi
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_Kayne
Raison : il ma dit justifie toi au forum pour avoir 19160 balle dans m4
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? bon voila je repete que j ai pas fai sa expres car je savai que je perderai un compte de lvl 13 = 162 heurs de jeux c pas mtn que je reflechie a cheater donc svp j ai pas fai sa expré je me suis co je trouve se nombre de balle j ai voulu m amuser avec l arme (et tousle monde ferai sa) et j aller le dire a un admin bon je reconai que j ai cacher sa mais je jure que j ai pas cheat svp j ai rien fait sa fait presque un semaine que je suis comme sa sans joué vraiment je peux plus je regrette de ne pas avoir dit en premier mais bon tous le monde fait des faute svp pardonner moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
j ai pas pu metre la screen mais mon IP est banni ou mon nom

merci d avance

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Antoine Black Mer 31 Mar - 13:00

Sujet nettoyé, évitez les autres de poster, merci.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 2 Avr - 14:38

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 2 Avr - 15:17

MAIS C PAS NORMAL !!!! SA FAIS 2 SEMAINE JE JOUE PLUS ET CET ADMIN M INGNORE MAIS C VRAIMENT PAS NORMAL FAUT QUE UN AUTRE ADMIN PREND CETTE AFFAIRE VOUS COMPRENAI PAS J AI RIEN FAI JE ME CO JE LA TROUVE COMME SA C PAS NORMAL JE JURE J AI PAS CHEAT MEME EN ME DONNE UNE SANCTION PAS COMME SA C PAS LEGALE !!!! SVP QUE UN AUTRE ADMIN PREND CETTE AFFAIRE CAR JE CROI QUIL N EST PAS UN ADMIN AU QUELQUE CHOSE COMME SA IL BAN QUELQUIN ET IL L INGNORE ?????
merci !!

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 2 Avr - 18:27

Devon svp tu peux prendre cette affaire ? car damon ne repond pas et j ai 2 semaine que je suis dans cette situation svp Devon prend cette affaire ou parle avec lui IG svp
et je prefere que tu la prend toi

merci d avance Devon ( tu me manque^^)

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 9 Avr - 18:17

bof voila la verité :
bah voila mais soiez sur que je dit la verité et je vous jure que c pas moi qui a cheat mais mon cousin malek isaoui il est venu chez moi et a telecharger un programe qui s appele mod sobeit en premier j ai pas comprit se que fezé le logiciel mais avec son compte il a etai bani apres je lui demande se quil a fai il ma dit j ai cheat.
dans le soir j ai ouver mon compte je trouve un tablau dans l ecran je lai ferme apres j ai pri mon M4 et j ai tié par faute alors j ai remarqué que chaque fois que je tire j ai 1500 balles de + en premier j etai choké mais j ai vu que en peux pas m apercevoir alors j ai voulu m amuser avec l arme et j allai dire a un admin alors que damon est venu j avai rien a dire mais bon voila mtn j ai tous dit mais sachez que je savai pas apropo du cheat apres quand j ai raconté a mon enfoiré de cousin il ma dit que je té mi un cheat je lai casser la geul et je le parlai plus et j ai pas voulu dire au forum car je savai qen va me suprimer mon compte mais voila je vous est tous dit mtn alors voila vraiment j ai plus rien a dire c la verité en tous cas
en+ j ai chercher dans tous les forum j ai pas trouver comment l enlever vraiment je suis tres desu j espere m avoir comprit et je souhette retourné a joué car vraiment c etai pas moi et c pas a un lvl 13 presque 14 que je ferai sa voila c tous

merci

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Ven 9 Avr - 19:42

up svp dite a damon IG quil vien regler sa puisque j ai tous dit

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Sam 10 Avr - 19:12

up svp damon repond moi j ai tous dit
Sad

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Lun 12 Avr - 13:12

UP!!! j ai dit la verité

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mar 13 Avr - 13:18

up ! damon té ou ??????

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Jeu 15 Avr - 18:19

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Jim_James Jeu 15 Avr - 21:01

Toi et moi c'est pareil les admins sont pas foutus de prendre 2minutes pour nos problémes, que des petits rigolo
Jim_James
Jim_James

Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Barry_Houston Ven 16 Avr - 8:22

On est responsable de son compte et avec qui on traine.
Je sais pas si tu est au courant mais de cheater sur un Hosted peut t'emmener au bannissement de SAMP entierement donc bon , pas t'unban pour le moment.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement amine abidi Empty Re: demande de debanissement amine abidi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum