GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres

3 participants

Aller en bas

DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres Empty DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres

Message par Kery_Hopkins [Riina] Sam 24 Avr - 10:49

Bonjour, vous m'aver bani pour cheat arme alors que non sait pas un cheat sait juste que javait 210matoss et que pour augmenter met competence armes je creer un c45 avec 2500 et des ball je suis au shotgun et pour augmenter ma competence arme je creer des c45, vous pouvez aller regarder dans met stats, je vidait les balle pour pouvoire le donner a un mec dans la rue.voila si vous pouver me deban SVP merci avance, admins qui ma bani ( Enrique_Torres ). a la limite si vous croyer pas aller regarder dans les logs vous verez bien que jai bien creer un c45 full munitions= 2500 balles environ,et en plus j'ai un temoin avec qui j'ai creer le c45 Eddy_Crimi.



j'otorice Eddy_Crimi a venir poster en temp que temoin.

Merci d'avance les admins.


Dernière édition par Rodrigue_Messrine le Dim 25 Avr - 12:59, édité 3 fois
Kery_Hopkins [Riina]
Kery_Hopkins [Riina]

Messages : 206
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : R_Mesrine S_Brigante. R_R


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres Empty Re: DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres

Message par Eddy Crimi [Gwer`] Sam 24 Avr - 21:03

Bonjour/Bonsoir,

C'est vrai nous avons monter nos compétences armes, nos C45 était blinder de balles ensuite je suis aller me coucher ( ~ 8H3O ),et connaissant assez bien Rodrigue je sais qu'il donne son C45 après avoir finit les compétences parce qu'il lui sert tout simplement a rien.

Voilà.
Eddy Crimi [Gwer`]
Eddy Crimi [Gwer`]

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres Empty Re: DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres

Message par Ruud_Jones Dim 25 Avr - 13:35

unban, on verra si ça se reproduit
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres Empty Re: DEMANDE DE UNBAN Passe voire S'il te plait Enrique_Torres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum