GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

3 participants

Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mer 23 Juin - 14:35

Mon nom : Amine_Abidi
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison : je sais pas en /r en ma dit té ban pour time-out provoquer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Mais je veux savoir j ai fais koi cette fois apres mon deban j ai fais le plus possible de ne pas etre ban et mtn en me dit time-out provoquer !!! aller voire dans partie diverse question et regarde de se que je soufre de la connexion tu me dit time out provoquer pk ????? je veux le savoir meme j ai aucun gilet sur moi et je suis la ou j ai louer donc si j ai une chose je vais la /sw a ma maison mais pk merde alors j ai dégouter pfffff je fais rien en me dit ban pk pour time-out provoquer moi je souhaite joué un jour sans time-out sans lag et tu me ban pour sa meme je sais pas cb de jour tu ma banni avec le lag de merde j ai vu que sever close the connection
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
j ai pas pu la mettre
Merci d'avance

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Ruud_Jones Mer 23 Juin - 14:58

C'était ta dernière chance, Blase te banni pour timeout provoqué et tu reco 10 minutes après, donc ban permanent cette fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mer 23 Juin - 15:45

mais je savais pas qu'il ma banni je té dit j ai vu que sever close the connexion même dans la demande de deban j ai mis que toi tu ma banni pas lui car j ai rien vue et pas la pene de me dire ban permanent car J'AI RIEN FAIS EXPRÈS !!! et j ai fais le possible de ne pas faire la moindre chose puisque tu ma dit : une autre chose tu sera ban permanent
en + quand je suis revenu j ai rien fais j'ai juste fais /i et le chat irl etait fermer donc demander au SSBDF car j ai dit au radio /r (( je me co je me trouve en jail 999999sec))
Malc ma dit /r (( l admin ta ban pour time-out provoquer ))
wallah wallah wallah je n est ni fais le time-out expres ni j ai vue que quelquin ma banni WALLAH !! vous savez se que c de dire Wallah !!

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par ► Shawn Houston Mer 23 Juin - 15:51

Amine" M'asta "Abidi a écrit:wallah wallah wallah je n est ni fais le time-out expres ni j ai vue que quelquin ma banni WALLAH !! vous savez se que c de dire Wallah !!

Je suis pas musulman mais en connaissant je sais ce que sa signifie, cadeau :

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Wallah10

T'aurais pas du dire Wallah.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mer 23 Juin - 16:07

oui !!! je sais je doit deco car mon frère va couper l Electricité pour régler le climatiseur
je lui est dit attend mais il ne ma pas écouter il a couper l Electricité donc j ai time-out
je lai pas fais exprès

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par ► Shawn Houston Mer 23 Juin - 16:08

C'est sa oui appel moi ducon aussi.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mer 23 Juin - 16:12

mais je vous jure je te prend pas pour ducon je le connait meme pas celui la mais il ma dit coupe l ordi je vai regler une chose il est sortie a la box pour mettre a zéro le disjoncteur je lui é dit attend il ma pas entendu mais pk alors je lui é dit /r (( ohhhh je doit deco )) ???

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Ruud_Jones Mer 23 Juin - 16:14

Oui tu déco et hop timeout au lieu de /q
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Amine_Abidi [SSBDF] Mer 23 Juin - 16:19

mais j ai dit que mon frère ne ma pas entendu il a mis le disjoncteur a zéro donc je time-out c normal et tu sais pk moi je veux pas time-out car quand je me co la première fois dans la rue je commence a lag donc je fais tjr /q mais wallah je ferai pas une chose illégale pour un simple mp5 a 50 balle soyez compréhensif la c pas normal

Amine_Abidi [SSBDF]

Messages : 238
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par ► Shawn Houston Mer 23 Juin - 16:52

Tu reste ban.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!! Empty Re: mais pk vous faite comme sa et que avec moi !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum