GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ban Esteban Alconzar

2 participants

Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Ban Esteban Alconzar

Message par Esteban_Alconzar Jeu 24 Juin - 1:26

Mon nom : Esteban Alconzar
Nom de l'admin qui m'a banni: Blase Wesker
Raison : un soit disent abus de bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Je ne suis au courent d'aucun abus de bug que j'aurais pus faire, si oui, montrez le moi et aven de Ban, ont préviens, après tout nous ne sommes pas des chiens. De plus a se moment je me faisais attaquer a la gare, un joueur me fait du powergame et puis sa. Je n'ai jamais abuser d'aucun bug, une erreur de compréhension de ma pare est possible, mais ne mérite en aucun cas un Ban.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): (le screen arrivera dans la journée, mais rien de très extraordinaire)
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Re: Ban Esteban Alconzar

Message par ► Shawn Houston Jeu 24 Juin - 1:27

Abus d'anim pas de bug, je me suis trompé de mot.

Voila la vidéo :


Donc, tu te battais oui, pas de problèmes, avec un joueur bien provocateur d'ailleurs qui en va pas faire long feu.Deux fois tu as été pris dans les coups et tu as fait /esquive ce qui est totalement interdit, la première fois je n'ai pas pu filmer, mais le deuxième je l'ai eu.


Dernière édition par Blase Wesker (Néko) le Jeu 24 Juin - 3:31, édité 2 fois
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Re: Ban Esteban Alconzar

Message par Esteban_Alconzar Jeu 24 Juin - 1:31

et pourquoi c'est interdit ? perso je ne suis pas au courent de cette règles la, j'essaye toujours de respecter les règles au mieux, la j'ai fait sa parce qu'une roulade en combat je trouvais que sa donnais bien (pas utile vu que j'en ai quand même pris plein la tête) mais bon, pourquoi ne pas me prévenir au lieux de me ban direct comme sa sens rien me dire ?
Honnêtement tu me l'aurais dit je ne l'aurais plus fait, un avertissement fait office de sanction pour moi, suffit de voir le nombre de report ou de sanction que j'ai eu depuis mon arrivée sur CMLV.
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Re: Ban Esteban Alconzar

Message par ► Shawn Houston Jeu 24 Juin - 1:37

Esteban_Alconzar [East] a écrit:et pourquoi c'est interdit ?

L'abus.

Esteban_Alconzar [East] a écrit:pourquoi ne pas me prévenir au lieux de me ban direct comme sa sens rien me dire ?

Car toi et Lloyd avez déclenché un DM général a la gare.

Esteban_Alconzar [East] a écrit:Honnêtement tu me l'aurais dit je ne l'aurais plus fait, un avertissement fait office de sanction pour moi, suffit de voir le nombre de report ou de sanction que j'ai eu depuis mon arrivée sur CMLV.

J'ai cessé les avertissements, les joueurs font semblant de t'écouter puis une fois le dos tourné hop ils te nike.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Re: Ban Esteban Alconzar

Message par Esteban_Alconzar Jeu 24 Juin - 1:45

Blase Wesker (Néko) a écrit:J'ai cessé les avertissements, les joueurs font semblant de t'écouter puis une fois le dos tourné hop ils te nike.

et tu pense que j'aurais fait comme "d'autres" ?

pour le DM général, si les autres n'avais pas eu envi de le faire ils ne l'auraient pas fait, la bagarre a été un prétexte pour eux mais c'est une autre affaire. 2-3 minutes après j'aurais été au calme a l'hosto.

Pour l'abus, je comprend pas trop mais sa doit surement avoir un rapport avec d'autres joueur et un ras le bolle, plus qu'un effet de style ou je ne pense pas être invulnérable.

Apres la décision te revient.
Esteban_Alconzar
Esteban_Alconzar

Messages : 138
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Re: Ban Esteban Alconzar

Message par ► Shawn Houston Jeu 24 Juin - 14:46

Déban samedi dans l'apres midi.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Ban Esteban Alconzar Empty Re: Ban Esteban Alconzar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum