GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

+10
Newcompte
Lorenzo"Criminal" Moreno
Yoanne Goude [Yoyo]
Ernesto KUENG
Terrence Reeves
Gio Vaery
Jevon Rogers
Liv
Cesar_Vega
Pablito_Gamala
14 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Pablito_Gamala Dim 27 Juin - 11:04

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Al_mok10



[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Histoi13
Pablito Gamala, née à Nouakchott, Connus des autorités mauritaniennes pour divers crimes et délits :
trafic de stupéfiants, rackets, voles à l'étalage, braquages de commerces en tous genres, kidnappings, meurtres au premier degrés, tentatives d'attentats sur partis politiques, et bien d'autres activités illicites...
Classer par l'Union Africaine comme un dangereux criminel, rechercher par 6 états africains pour tentative de meurtre sur la personne de "Maaouiya Ould Sid'Ahmed Taya", ancien président mauritanien. Aurait appartenu au groupe terroriste "Kampukéa".

Selon la rumeur, Pablito Gamala aurait trahi et voler une partit des biens du groupe terroriste auquel il appartenait pour son profit personnel.
Ne pouvant plus se cacher à la fois du gouvernement et de ses anciens alliée, Pablito dut quitté l'Afrique et voyager clandestinement à bords d'un bateau contenant une cargaison d'armes a feu à destination d'une ville Américaine appeler Los Santos.
Arrivé en Amérique, Pablito décida de continué c'est activité illégale, et de monter à son tour, un Gang qui agirait sous le nom des "Al Moklek'" et de chercher parmi la population américaine quelque immigrés africains qui lui serait fidèle.
C'est ici que commence leur nouvelle histoire..




[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Presen11
Nom du gang : Al Moklek'
Origine : Tout le continent Africain
Langue : Principalement Arabe, américain
Couleur : Violet
Fondateur : Pablito Gamala




[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Le_qua10
Notre Baraque est une petite résidence a coter du 24/7 de la mairie. J'ai choisie cet endroit parce que c'est un endroit assez stratégique pour un gang, il y a très souvent des petite épiceries a proximité des HLM, après je sais pas si c'est possible vis a vis des règles du serveur que le 24/7 se trouve sur le territoire d'un gang. Mais si c'était le cas, on se poserai devant sur le petit muret et sa serait notre territoire. De plus il y a des petite ruelle derrière et a coter du magasin, pratique pour tout se qui est deal ect. Si jamais notre quartier ne pouvait pas se située ici se n'est pas un problème sa ne me dérange pas d'en chercher un autre.
Spoiler:


[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Activi10
Spoiler:



[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Relati10
Los Santos Police Departement : Mauvaise
Gouvernement : Mauvaise
Orange Grove Families : Neutre
Glen Park Crip's : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
Famiglia Leone : Neutre
Famiglia Vercetti : Neutre

Norteños 14 : Neutre
Latina Kings Armada : Neutre
SouthSide Black Disciples Families : Neutre
North Side Temple Families : Neutre




[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Hiarar10
Spoiler:



[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Membre10
Spoiler:



[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Ragles10
OOC
- Connaitre et respecter toutes les règles du serveur : https://gtasamp.meilleurforum.com/les-regles-du-roleplay-f1/
- Aucune embrouille ni insulte OOC.
- Ne flooder pas sur la radio et n'oublier pas que c'est un canal IC alors utiliser les parenthèse pour du OOC
- Toute les activités sont à appliquer avec un maximum de RP en utilisant des /me /do ect...
- Jouer Fair-Play et tué toujours en /me sauf si on vous tire dessus
- Ne vous en prenez jamais au bas level
- Ne jamais demander un Up Grade


IC
Spoiler:



[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] But_et10
Mon but est de créer un gang au racines africaines, avec sa propre culture. Apporter un peu de diversité car les gangs de CMLV sont principalement américains et latino, avoir une façon de jouer RP gangsta bien à nous.

Depuis que j'ai appris a jouer correctement RP, j'ai voulu créer ma propre FNO. La gérer, partager ma façon de RP ect.. J'ai été pendant un moment membre chez les Nortenos, FNO dans laquelle j'y est beaucoup appris. Je l'ai est récemment quitté afin de réaliser mon objectif et monter ma propre FNO. Je pense que je serais capable de m'en occuper et je garantie que ni moi ni aucun de mes membres ne commettra d'actes No RP.


- Aucun skins n'est imposer mais je vous conseil d'utiliser le meme que le mien, il nous permettra de nous reconnaitre plus facilement et il fait très africains mais si vous n'aimez pas se n'est pas une obligation.
Spoiler:
- Je n'est pas créer de forum pour la FNO car je trouve pas sa vraiment 'nécessaire' mais si il le faut j'en ferais un.
- Toutes les règles quelles soit IC ou OOC sont a respecter, la moindre infraction sera étudier puis sanctionner plus ou moins lourdement selon le cas.
- D'autre règles seront ajouté IC et OOC au fur et a mesure.
- J'ajouterais aussi des informations n'hésitez pas a signalez si je dois ajouter ou améliorer quelque chose.
Pablito_Gamala
Pablito_Gamala

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Cesar_Vega Dim 27 Juin - 11:09

Bonne chance très bonne présentation. Tu est level conbien juste comme ça. Sinon change ton térritoire c'est trop dans un lieu publique.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Pablito_Gamala Dim 27 Juin - 11:14

Merci, je suis level 14. Ha ouai bah si y faut changer je changerais c'est pas un soucis merci pour la remarque.
Pablito_Gamala
Pablito_Gamala

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Liv Dim 27 Juin - 11:18

Bonne chance a toi Smile
Liv
Liv

Messages : 906
Date d'inscription : 09/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Suce moi Camron


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Jevon Rogers Dim 27 Juin - 13:49

Kobi 'Kewan' Miller a écrit:
Bonne chance a toi Smile
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Messages : 5146
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Gio Vaery Dim 27 Juin - 14:11

David_Sully a écrit:
Kobi 'Kewan' Miller a écrit:
Bonne chance a toi Smile
Gio Vaery
Gio Vaery

Messages : 2497
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Ross Barkley


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Terrence Reeves Dim 27 Juin - 14:26

Bonne présentation, bonne chance.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Ernesto KUENG Dim 27 Juin - 14:31

Bonne chance, Pablito est RP il était chez les norteños.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Yoanne Goude [Yoyo] Dim 27 Juin - 14:37

Bonne Chance
Yoanne Goude [Yoyo]
Yoanne Goude [Yoyo]

Messages : 917
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Lorenzo"Criminal" Moreno Dim 27 Juin - 14:45

Pareil je sais que ta un bon RP bonne chance Smile
Lorenzo
Lorenzo"Criminal" Moreno

Messages : 152
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Newcompte Dim 27 Juin - 17:53

Yoanne..Goude [Yoyo] a écrit:Bonne Chance
Newcompte
Newcompte

Messages : 2216
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Jackson Reakins Dim 27 Juin - 18:45

Giovani Ambro [Gio'] a écrit:
David_Sully a écrit:
Kobi 'Kewan' Miller a écrit:
Bonne chance a toi Smile
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV Dim 27 Juin - 22:43

Bonne chance pour ton projet Wink
Ja¢øß
Ja¢øß " Jåc' " ßuergø XIV

Messages : 344
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Ivar Crow Lun 28 Juin - 0:52

Antonio Delgado [Cracc] a écrit:
Bonne présentation, bonne chance.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Enrique Lun 28 Juin - 9:08

On a déjà des FNO de genre illégal, il nous faut du légal et de la mafia.Désolé mais je refuse pour cela, mais je ne juge pas ton RP pour ce refus juste qu'il y a trop de genre illégal .
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Al Moklek' [1/20] [Recrutement OFF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum