GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

+10
Joey Galaxy
James_Worldrom
[LEAVE] compte à supprimé
Camron Kayne
Rendall_Evans
Junior "Lil'J" Carter
Dacio Vega
Ricardo_Perez
Antoine Black
Jackson Reakins
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Jackson Reakins Ven 2 Juil - 5:17

Alors voila l'idée que je propose ici, c'est que chaque personnes propose 1 pack pour en faite un seul et unique gros pack on doit obtenir a la fin ceci :
- 1 Pack SSTF : Pack Obtenue ✔ https://2img.net/r/hpimg10/pics/355025Skins.png
- 1 Pack MS-13 : Pack Obtenue ✔ https://2img.net/r/hpimg10/pics/703704f.jpg
- 1 Pack Crip'z : Pack Obtenue ✔ https://2img.net/r/hpimg10/pics/561987New_Ballas_Gang.jpg
- 1 Pack Groove : Pack Obtenue ✔ https://2img.net/r/hpimg10/pics/180058jk.png
- 1 Pack SSBDF
- 1 Pack Norteños : Pack Obtenue ✔ https://2img.net/r/hpimg7/pics/443559norten10.jpg
- 1 Pack LSPD
- 1 Pack Civils concernant plusieurs skins.
- 1 Pack concernant les skins des jobs ( Mécaniciens, Pizza boy .. etc )
- 1 Pack textures de voiture fréquente ( Police, Bus, Taxi. )
- 1 Pack textures graffitis de quartier ( Remerciement a Ricardo le mec des Norteños ). : Pack Obtenue ✔
- 1 Pack concernant les armes, les sons, réalistes.
- 1 Tutoriels inclus, avec Spark, ou IMG TOOL, et comment installer les skins, le mieux détailler.
- Des screenshoot de tout les skins, retoucher en une belle présentation avec photoshop.


Une fois que tout ceci est trouver, et rassembler, on en fais un seul et unique pack .rar et on le met en post-it pour toute les personnes de CMLV qui le souhaites, avec cela 65% des gens auront la même vue des gens.

Afin de mieux aider a la progressions de ce projets, s'il vous plaît, donner moi de l'exclusivités, prépare de vos mains un fichier .rar puis renommer correctement le dossier du pack :
Exemple : [ CMLV ] Pack MS-54
Dedans vous mettez les skins, accompagner d'un screenshoot du rendue IG, une beau screenshoot du skins, et une petite notations, si il y a des bugs ou des lags, et envoyer le lien, je le regarderais, et si il me convient, je le mettrais, une fois le pack officiel prêt, je le met a dispositions d'une ou plusieurs personnes, qui donnerons leurs avis, et si cela est bon, alors tout le monde pourras l'utiliser si il le souhaite.

Pour le bon début de ce pack, éviter tout les messages inutiles, proposer vos pack, et si vous citer le pack, donner un avis positive, ou négative, suivis d'un argument expliquant votre choix.



Dernière édition par John |Poséidon| Julliano™ le Sam 3 Juil - 1:14, édité 3 fois
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Antoine Black Ven 2 Juil - 9:54

Si tu as obtenu des packs, montres?
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Ven 2 Juil - 12:03

franchement putain de projet 100%avec toi je vais refaire nickel les tag" 54 " jefferson " el corona " ces du taff mais bon sa vaux le coups vue le projet,par contre j'aurais était toi j'aurais mis le big mod graffiti que j'ai fait ou ils sont partout dans la ville mais ces toi qui décide
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Dacio Vega Ven 2 Juil - 12:54

J'suis avec toi, je commence déjà a préparer les pack skins dans mes documents la, j'ai déjà Leone, grove, mara pas difficile a trouvé et cripz j'vais en faire un rapidement.
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Jackson Reakins Ven 2 Juil - 15:27

Antoine Black a écrit:Si tu as obtenu des packs, montres?

Regarde plus haut j'ai mit des liens, hier soir j'étais trop fatigué pour mettre les liens.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Junior "Lil'J" Carter Ven 2 Juil - 15:48

Cool cool sa, par contre sa sert a rien de changer les jobs (pizza,mecano,..) et les flics et les ambulanciers, y sont déja bien, et trop de skins = jeu qui lag et qui bug donc faut mettre les plus importants en priorités, après ont a pas tous le même PC certains peuvent mettre plus que d'autres. Sinon +1 pour le projet Wink
Junior
Junior "Lil'J" Carter

Messages : 87
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Ven 2 Juil - 16:32

Junior "Lil'J" Carter a écrit:Cool cool sa, par contre sa sert a rien de changer les jobs (pizza,mecano,..) et les flics et les ambulanciers, y sont déja bien, et trop de skins = jeu qui lag et qui bug donc faut mettre les plus importants en priorités, après ont a pas tous le même PC certains peuvent mettre plus que d'autres. Sinon +1 pour le projet Wink

OUI grave j'y et pas penser mais tu a carrément raison par contre le tuto grave utile pour ceux qui galère ,Mias apres rien n'empêche qui mette tous un tas de skin et les gamer install seulement ceux qui leur plaise pas obliger de tous mettre attend les gens si ils arrive pas mettre un skin deja ces même pas la penne qui prenne le big pack ils vont galéré après
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Dacio Vega Ven 2 Juil - 16:43

J'ai fais un pack grove qui déchire, j'le poste après, j'ai aussi fais un pack leone et trouvé un pack vercetti
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Jackson Reakins Ven 2 Juil - 21:29

Qui pourrais préparer un fichier .rar avec plein de petits truc sympathique, telle que par exemple, le parachute deviens un sac a dos, la canne deviens une valise ( Je donne des exemples de ce que j'ai déjà ) les textes de GTA pour les dollars en haut, ainsi que lorsque tu entre maison, etc, et puis surtout, les textures des batiments, telle que le 24/7, le burger shot ( KFC ), Pizza, les distributeurs, pour réaliste.

Si quelqu'un me regroupe tout cela et met sur mégaupload sa m'aiderais.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Rendall_Evans Dim 4 Juil - 13:13

en france j"ai un pack complet fo et fno exepté les mafia mais la jsui au maroc donc jpeu pas upload mais un conseil telechargé le gta 3 de karven en tapant skin dans recherché ( partie skin ) prené juste les civil et la lspd car ses gang son moche apres pour le vagos bha se pack que ta j'aimerais bien l'avoir , pour les crip'z ( ballas ) moi jprend des vrai ballas avec un pack modifier la plupar vienne de aaron dixon qu'il a posté les grove son un pack rare qui et sur le forum si vous cherché bien avec un super rank 1 et 4 et méme 6 si tu prend le skin 2 et le modifier en skin rank 6 âpres pack sssbdf tu le trouve sur un autre forum anglé que vous conaissai ia un pack ( grand ) pour tou les skin mafieu et pour finir vous prené le pack Kaeson jsai pu quoi Kaeson Crip's et vous le metté pour vo civil plus le pack blood'z que vien de mettre un joueur et la sa fera un bon pack ^^

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Camron Kayne Dim 4 Juil - 13:17

Beau projet mais tu en as parlé au HR crips avant de dire que c'est le pack officiel ..

Pour Crips dites rien , il est en cours là avec les tag et tout patientez Wink ( parce que celui que tu as montré burk )
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par [LEAVE] compte à supprimé Dim 4 Juil - 13:20

GG, t'assure.
[LEAVE] compte à supprimé
[LEAVE] compte à supprimé

Messages : 1090
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Dim 4 Juil - 13:49

Bon ces super bien présenter moi je te tire le chapeaux ,apres la ces mon avis personne le destiner au temple vos skin les trois de droite je les aime pas parceque ces vue et revue je veux dire surtout le dernier a droite mais sa ces un détail inutile ces juste un avis ok d'ailleur au passage si je suis motiver j'essayerez de vous faire un mod de 3 skin pour changer ces trois skin don je parle bref super poste la je suis awesome sincèrement,sinon a l'heure ou j'ecrie ce message je suis en train de faire un mod graffiti glen park crip's

EDIT : Bon j'ai matez les screen les crips j'aime pas du tous ils sont laid et je pense que les crips eux même vont pense la même surtout que leur pack et 1000x plus beau enfin voyons moi ces mon avis mais change le sérieux va voir un crips demande leur le pack sérieux parceque la pffffuuuu laid sans être méchant
MS54 ces le même pack depuis 2 ans lol mais celui des MS54th le nouveaux qu'a fait justement un de leur membere renseigne toi il et magnifique au passage ce pack dont je te parle il dans partie création modding.
Grove ces bon mais regarde ces la même la le skin a capuche des grove et identique au skin des temple mais sa encore on sans tape mais le seul de potable grove je parle des FO parceque les FNO sans doute dans deux mois elle seront plus , donc la priorité ces les FO donc franchement ils leur faut un pack qui en jette non?

je le redit il y a rien de mechant je donne mon avis je vais essayer de retrouver leur pack au crips et des que je fini le mod graffiti des crips je te l'upload


Dernière édition par Ricardo'L'il One'Perez le Dim 4 Juil - 13:58, édité 1 fois
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Camron Kayne Dim 4 Juil - 13:55

On en fait aussi un là mais merci on comparera tous ça ^^ sauf que le notre risque de tarder
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Dim 4 Juil - 13:59

Camron_Kayne [Cam'K] a écrit:On en fait aussi un là mais merci on comparera tous ça ^^ sauf que le notre risque de tarder

De quoi un mod graffiti mais on et cons sa te branche on le fait a deux NON,,

EDIT : Bon j'ai matez les screen les crips j'aime pas du tous ils sont laid et je pense que les crips eux même vont pense la même surtout que leur pack et 1000x plus beau enfin voyons moi ces mon avis mais change le sérieux va voir un crips demande leur le pack sérieux parceque la pffffuuuu laid sans être méchant
MS54 ces le même pack depuis 2 ans lol mais celui des MS54th le nouveaux qu'a fait justement un de leur membere renseigne toi il et magnifique au passage ce pack dont je te parle il dans partie création modding.
Grove ces bon mais regarde ces la même la le skin a capuche des grove et identique au skin des temple mais sa encore on sans tape mais le seul de potable grove je parle des FO parceque les FNO sans doute dans deux mois elle seront plus , donc la priorité ces les FO donc franchement ils leur faut un pack qui en jette non?

je le redit il y a rien de mechant je donne mon avis je vais essayer de retrouver leur pack au crips et des que je fini le mod graffiti des crips je te l'upload[/quote]
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Camron Kayne Dim 4 Juil - 14:03

Pour le pack on trouve pas de bon dff de fille c'est le seul truc que tu pourras nous sauver grave ricardo , sinon le reste est quasiment fini mais vous inquietez pas ça sera du lourd Wink
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par James_Worldrom Dim 4 Juil - 14:09

dommage que les 3 packs sont moche j'garde mes skins ils sont largement mieux Wink
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Joey Galaxy Dim 4 Juil - 14:19

Oué, ßonne idée.

Comme sa chaque FNO/FO ont leur pack seul & pas les meme que les autres.
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Messages : 3115
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Dim 4 Juil - 15:34

Alan Alvarez " Barjo " a écrit:dommage que les 3 packs sont moche j'garde mes skins ils sont largement mieux Wink

Bain justement aide nous a en trouver des mieux non?

Sinon les gars moi ces pareille les skin de meuf hoalala la merde ces un truc de fou les dff on dirait on était fait expré pour nous faire chier pas moyen de faire un truc potable sérieux le do et le devant sont en un quesque tu veux faire avec sa tsssss sur mon forum de modif il y a un gars qui ma demander de modif pareille je lui et répondu ces mort
je peux rien faire avec les skin des meuf
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Tyrese Bradford Dim 4 Juil - 16:15

Esque quelqu'un pourrai me rendre un service ? faire des graffiti ssbdf
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Dim 4 Juil - 16:18

Devon Williamson a écrit:Esque quelqu'un pourrai me rendre un service ? faire des graffiti ssbdf

Hé wouai mais pareille tous depend de ou vous ete votre QG aussi ?ces le souci tous depend de la disposition des dff IG
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Tyrese Bradford Dim 4 Juil - 16:23

Il se situe a Seville vraiment merci si tu les fait pour moi :p
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Ricardo_Perez Dim 4 Juil - 17:57

Devon Williamson a écrit:Il se situe a Seville vraiment merci si tu les fait pour moi :p


non non moi je vais rien faire du tous vue que je pense a 90 % arrêter de jouer a samp dans la semaine je pense donc s'etait juste pour te dire que si yu veu faire faire des tag il faut que tu précise bien ou et votre QG en faite pour les dff
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par [LEAVE] compte à supprimé Dim 4 Juil - 19:22

Ricardo'L'il One'Perez a écrit:
Devon Williamson a écrit:Il se situe a Seville vraiment merci si tu les fait pour moi :p


non non moi je vais rien faire du tous vue que je pense a 90 % arrêter de jouer a samp dans la semaine je pense donc s'etait juste pour te dire que si yu veu faire faire des tag il faut que tu précise bien ou et votre QG en faite pour les dff

Lil'One tu pourrais me passer ton msn, ou je t'envoie le mien c'est à propos d'un projet.
nisuka@hotmail.fr merci.
(( Désolez du HS ))
[LEAVE] compte à supprimé
[LEAVE] compte à supprimé

Messages : 1090
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Jackson Reakins Dim 4 Juil - 22:35

Camron_Kayne [Cam'K] a écrit:Beau projet mais tu en as parlé au HR crips avant de dire que c'est le pack officiel ..

Pour Crips dites rien , il est en cours là avec les tag et tout patientez Wink ( parce que celui que tu as montré burk )

Désolé, comme je dit je propose et on voit avec, comme t'aime pas, bah on le met pas haha ^^
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Messages : 4423
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Revenir en haut Aller en bas

[ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1  Empty Re: [ Projet ] CMLV Pack Officiel 0.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum