GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

2 participants

Aller en bas

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins] Empty Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

Message par Fernando_Azaldo Mer 21 Juil - 21:00

Mon nom :Fernando Azaldo
Raison :Bug Suite a la MAJ LISEZ LE MESSAGE JE VOUS EN SUPPLI
((En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? ))
Bonsoir a qui veut bien lire ma demande,
Croyez bien que je ne me permettrer pas d'ouvrir des postes si cela n'en valer pas la peine:
Lundi 19 Juillet je me connecte comme souvent le matin.toujours sous le nom de Fernando Azaldo avec le même mot de passe sans m'être fait banni le veille.Et c'est la que j'appercois qu'il m'est impossible de continuer avec mon personnage comme si il avait oublier que j'ai eu un compte.je recommencais 0 perdant par la meme occasion ma freeway et mes 253 452 $.pour ce qui est de la freeway je suis au courant que depuis la MAJ j'allais le perdre pour mon argent il était sensé etre diviser par dix.Donc j'ai tout perdu en plus de mes levels.
C'est pour cela que je fait appelle a vous pour m'aider dans ce probleme sil vous plait
j'ai recommencer a 0 mais j'aimerais recuperer mon argent(comprenez que cela me ma fait un choc surtout que je prend plaisir a jour a CMLV. Pouvez vous m'aidez?m'etez vous a ma place du jour au lendemain tout perdre
Aidez moi sil vous plait
Fernando_Azaldo
Fernando_Azaldo

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins] Empty Re: Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

Message par Fernando_Azaldo Jeu 22 Juil - 17:04

UP ! S'il vous plait ...
Fernando_Azaldo
Fernando_Azaldo

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins] Empty Re: Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

Message par Stanislas_Kafka Sam 31 Juil - 12:58

UP! ADMINS sil vous plait
y'aurait un admin pour lui repondre cela fait quand meme bientot 2 semaine que sa demande a été faite,a de nombreuse reprise le /irc a été utilisé pour avoir comme reponse par un admin "nous allons voir" ou bien "c'est en cour de regulation"
c'est pour cela q'une reponse eut été attendue depuis deja quelque temps mais en en vain.
(il m'a demander de renouveller sa demande a son nom)
Stanislas_Kafka
Stanislas_Kafka

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 55
Second personnage : *AZALDO*

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins] Empty Re: Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

Message par Invité Sam 31 Juil - 13:01

Pourquoi tu postes ici si il s'agit d'un bug et pas d'un ban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins] Empty Re: Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

Message par Stanislas_Kafka Sam 31 Juil - 13:03

je suis desoler mais j'ai vu nul part un post consacrer au bug peut etre que tu pourra m'aider a me l'indiquer?
Stanislas_Kafka
Stanislas_Kafka

Messages : 72
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 55
Second personnage : *AZALDO*

Revenir en haut Aller en bas

Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins] Empty Re: Fernando Azaldo : Réclamation suite a un Bug [A tout les Admins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum