GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bah voila [ demande] ( Tino )

3 participants

Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Marcus Diamond " Dia " Sam 31 Juil - 22:45

Mon nom : Marcus diamond
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino_ Wesker
Raison : Bah voila
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? je sait pas je lui ai dit de me jail il m'a dit bah voila --'
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): /
Marcus Diamond
Marcus Diamond " Dia "

Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Invité Sam 31 Juil - 22:49

bah oui, tu fais la victime en disant que je defend tel ou tel personne, tu parles mal durant toute la conversation avec arrogance. Quand tu me sors directement quand j'apparais que je defend damon.. j'ai pas chercher, en général ce genre de personne ne font pas long feu.

Dimitri a vu ta voiture fumé et le passager qui était avec toi a dis que c'est toi qui est tombé. Bref Dimitri passera ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Elliot Carter Sam 31 Juil - 22:53

Bon je vais pas y aller par 4 chemins.

Tu as été irrespectueux que se soit sur moi ou sur Damon, tu nous parlais mal.
Tu me sors que sur le forum fifa ils disent que Damon fait des reports inutiles ? Qu'est ce qu'on en a à .. foutre ?

Jme TP à toi, j'demande si tu es tombé, tu dis non et ton pote lui même, dis que tu es tombé, de plus, ta moto fumait pas mal.

Ensuite, tu t'es piégé toi même plusieurs fois (Damon a un screen)
- Si j'avais joué la scène il aurait fait quoi ? Il m'aurait tué
- Mais j'avais pas le temps de jouer la scène je devais leave.

Je t'assure qu'une moto, même si elle percute un véhicule qui va pas vite, le conducteur tombe. On voit bien que tu la percuter (voir la voiture de Damon comment elle était).

Je connais Damon, son RP, donc je sais bien qu'il va pas me raconter de conneries, tu commence à lui dire de pas faire le chaud avec toi, de lui passer son numéro IRL... juste LOL.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Marcus Diamond " Dia " Sam 31 Juil - 22:55

OK même si j'ai rien fait j'assume ma sanction et des que tu m'a tp tu a commencer a me parler trés mal a m'agresser avec damon normal que je me defende je suit trés agréssif quand quelqu'un me parle mal jme vénére sec c'est mon caractère j y peux rien bref j'accepte ma sanction pour le truc de la voiture

Ps : dimitri désolé je t'aime bien escuse moi si je t'ai mal parlé damon aussi
Marcus Diamond
Marcus Diamond " Dia "

Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Marcus Diamond " Dia " Dim 1 Aoû - 0:50

Alors je suit franchement désolé .
Marcus Diamond
Marcus Diamond " Dia "

Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Andre_Prince Dim 1 Aoû - 4:02

Marcus_Diamond a écrit:Alors je suit franchement désolé .


Preuve de l'accident l'impacte était tellement violent que ma voiture a tourné de 90 degréBah voila [ demande] ( Tino ) Sa-mp-26

On peu voir les dégat aussi ma voiture avait 1000 de dégat je roule toujours RP et bien pour éviter d'avoir des accidents et beaucoup de joueur qui sont déja été passager a ma voiture peuvent le témoigner .

Tu roulais sur le trottoire ensuite tu m'as vu arriver je sais pas si ta provoquer ton accident enfin de la façon que je voyais la conduite c'étais presque fais exprès tu étais sur le trottoire tu me vois arriver tu vas dans la rue hop l'accident tu tombe la preuve on te vois redémarrer ta moto . Tu me dis nique ta race et quand c'est le moment que tu part au lieu de retourner sur la rue tu vas sur le trottoire . Et tu me dis que je fais des rapports pour rien ? Révise ton RP et surtout les règles du serveur sa m'éviteras de faire des rapports pour rien .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Marcus Diamond " Dia " Dim 1 Aoû - 4:05

Ouais ouais j'assume ma faute toute façon si t'a quelque chose contre moi tu va tout faire pour que je soit sanctionner donc j'assume ma faute " faute avouer a moité pardonner " mais tu croit qu'il faut aller jusqu'a report pour sa, moi quand je report quelqu'un qui roule pas RP personne mais franchement personne me repond enfin je sait pas apré les admin on une dent contre moi j'en sait rien

ps on voit la frequence cripz sur le screen donc floue la
Marcus Diamond
Marcus Diamond " Dia "

Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Andre_Prince Dim 1 Aoû - 5:58

Marcus_Diamond a écrit:Ouais ouais j'assume ma faute toute façon si t'a quelque chose contre moi tu va tout faire pour que je soit sanctionner donc j'assume ma faute " faute avouer a moité pardonner " mais tu croit qu'il faut aller jusqu'a report pour sa, moi quand je report quelqu'un qui roule pas RP personne mais franchement personne me repond enfin je sait pas apré les admin on une dent contre moi j'en sait rien

ps on voit la frequence cripz sur le screen donc floue la


Ok je ne te connais pas c'est la première fois que je te vois sur le serveur ou que je te croise je sais même pas tu es qui et j'ai une dent contre toi ? C'est pas ma faute si tu es pas capable de débattre et parler sans t'enrager . Esce que tu te lits au moin parfois ? Tu fonce a toute allure en contre sens sur le trottoire sur ma huntley ta tomber par terre tu te relève comme si de rien étais donc du Powergame . Car en vrai vie tu serais gravement blesser même peu etre mort sur le choque . Et en plus de tout sa tu part en me disant nique ta race quand tu es en tord dans l'accident . Le fais de rapporter un joueur c'est pas pour faire chier le joueur ou parce que j'ai une suposer dent contre lui . C'est pour lui faire comprendre de ne pas recommencer une 2 ème fois la connerie qu'il a fait . Donc l'admin lui donne un jail de 45 minute pour forcer a ce joueur d'aller sur le forum et de lire les règles pour comprendre son erreur et l'empècher de recommencer car si il fais la même connerie une 2 ême fois il risque un ban . Mais toi avec la mentalité que tu as tu joue le role de la victime que tout le monde a une dent contre lui et lorsqu'on essaye de débattre avec toi tu fais que flooder ou répondre d'une façon agressif a un point que tu m'as même demander mon numero de telephone IRL . D'ailleur j'attend toujours ton fameux appel . Il te faut une carte d'appel si tu veux appeler longue distance .


Bref sa sert a rien de débattre avec toi si c'est pour penser de cette façon la bonne chance pour ton unban .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Marcus Diamond " Dia " Dim 1 Aoû - 6:25

tu peux m'expliquer comment j'ai fait pour te percuté si je roulé a contre sens bref .. je me suit excuser et j'assume la sanction que j'aurai
Marcus Diamond
Marcus Diamond " Dia "

Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Invité Dim 1 Aoû - 14:33

unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bah voila [ demande] ( Tino ) Empty Re: Bah voila [ demande] ( Tino )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum