GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

2 participants

Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Seydou Kaine Lun 2 Aoû - 14:51

explique moi naftali pourquoi tu à bloquer, comme d'habitude vous laissez pas parlé car vous avez peur d'avoir tort (je dit pas ca pour tout l'admin je généralise pas) , tes propos son juste faux car j'ai juste dit que les joueurs qui essaie de jouer le plus RP se font toujours mettre en jail et ca voulais pas dire que personne a mon niveau de RP et en passant l'autre qui est venu provoqué, insulté et carjack lui à rien eu, je suis sur que le mec à rien compris au jeux mais lui aucune sanction, mais moi parcontre direct en jail et ban 5 jour pour une chose RP, je suis désolé quand tu sort du prison tes content tu saute partout donc bunnyhop, et quand je met fais kick pour raison: pour le plaisir de l'admin, tu m'explique ? (c'etais pas toi qui ma kick), sérieux il y a des choses que vous devez fortement revoir au niveau des sanctions et une personne bas level qui se fais ban 5 jour 1 ou 2 semaine il peut être que dégouter et changer de serveur.
Seydou Kaine
Seydou Kaine

Messages : 725
Date d'inscription : 28/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Luan Krasniqi


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty Re: demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Naftali Bryan Lun 2 Aoû - 16:07

J'ai pas lock par peur d'avoir tord.. quand j'ai tord je le dis MOI.. et j'assume.
Je vais te laisser ce topic ouvert si tu veut même si c'est pas la bonne section pour parler de ça.. mais j'y touche pas pour qu'on dise pas "vous bloquez pour éviter d'avoir tord".. parles à ton aise.. t'inquiètes pas.
C'est pas moi qui t'ai kick pour cette raison, comment tu veut que je te réponde?
Après ce serveur a des règles, on doit les respecter, qu'on soit nouveau ou pas. Si on est pas sévère depuis le debut, c'est mort. La tu attendras 5 jours et au bout de ces 5 jours au moins, je suis pratiquement sur que tu ne feras plus de bunnyhop. Après l'histoire de je saute je sors de prison.. bof car le jail est, si je me souviens bien OOC donc sauté IC pour dire je suis heureux.. oui ok d'accord.

Comme je t'ai dis, je vais le laisser ouvert, j'y toucherai pas.. même si c'est pas la section appropriée. Je te rappel aussi que le fait de creer plusieurs topics comme ceux-ci, qui n'ont pas lieu d'être dans cette section et qui suivent même pas la bonne forme, c'est interdit et passible d'un ban forum... donc prends la peine de lire les règles correctement, quand un admin ban c'est qu'il invite à le joueur à réfléchir à son erreur et relire si besoin les règles, c'est pas ce que tu fais il me semble.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty Re: demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Seydou Kaine Lun 2 Aoû - 16:59

je connais les règles, je sais que c'est pas toi qui ma kick pour cette raison mais c'est juste pour montré que des admins font vraiment n'importe quoi, ben oui c'est RP de sauté parce que on est heureux, j'assu,e les erreurs que j'ai fais, mais quand j'ai fais le bunnyhop c'etais parce que j'étais content de sortir de jail et pas pour avancé plus vite, maintenant 5 jour pour toi c'est rien car toi tu est un admin, toi tu réagirais comment si tu fais une petite erreur (selon vous pas selon moi car sauté parce que heureux de sortir de jail) et on te retire ton titre d'admin tu apprécirais ?, perso 1 mais 1 avertissement du genre prochaine fois que du bunnyhop ou tu joue no rp on te ban, ca à mon avis serais plus juste car l'erreur est humaine Smile , après ca serrais vraiment sympa de raccourcir car j'aime bien votre serveur.
Seydou Kaine
Seydou Kaine

Messages : 725
Date d'inscription : 28/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Luan Krasniqi


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty Re: demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Naftali Bryan Lun 2 Aoû - 17:50

J'apprecierai pas forcement mais j'assumerai.
Tu seras unban demain en journée mais saches que si je te reprend entrain de bunnyhop.. ça sera mauvais ( pas des menaces hein, je t'avertis juste ).

Donc, tu seras unban demain, ça feras 2 jours et demi de ban.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty Re: demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Seydou Kaine Lun 2 Aoû - 18:37

merci beaucoup c'est cool de ta pare Very Happy
Seydou Kaine
Seydou Kaine

Messages : 725
Date d'inscription : 28/07/2010
Ancien Prenom_Nom : Luan Krasniqi


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty Re: demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Naftali Bryan Mar 3 Aoû - 12:37

Unban, demandes unjail en /i, et ne sautes pas de joie cette fois Laughing .

Juste je te rappel aussi une chose par la même occasion, ton jail était OOC et tu sautais IC... donc à ne plus refaire.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post] Empty Re: demande de deban Luan Krasniqi [Désolé double post]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum