GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

+2
Ivano Lucchese
Joys Jenkins
6 participants

Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 7:04

Mon nom : Tony Lucio

Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto Guevara

Raison : Cheat ?

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, il à crue que je cheater (airbreak), alors quand faite j'étais sur le toit entrain de narguer Sean Hurley qui était en bas prêt du 24/7 (Délire OOC 6h45 du matin,14 personnes sur le serveur).
A ce moment là, j'ai retour windows et puis quand je suis revenue sur le jeu, mon clavier c'est mis en "AZERTY", mon personnage a avancer tout seule, et je suis tomber.
Comme on délirer sur teamspeak (CMLV), j'ai fait ECHAP, et la Sean m'a dit sur TS "des barres on te voit dans les airs", après je me suis fait crash pour pas mourir sa je l'assume totalement, au finale je suis comme même mort, et des que j'arrive à hôpital je me fait ban, j'assume qu'on à délirer ooc, mais il faut pas inventé n'importe quoi j'ai pas cheater, je sait pas comment on fait, donc maintenant les témoins sont là.


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Samp006l

Autoriser à poster (Témoin de la scène ic et Teamspeak CMLV):
Sean Hurley, Selim Demdem, Ricardo_Willson.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Ivano Lucchese Sam 4 Sep - 7:11

je me permet de poster ,

Délire OOC ^^' ? les joueurs ( au moin 9 ) RP et toi tu viens ouvrir le feu avec ton sniper ...et tu me tue ...... normal ? ,

1- Je t'ai vu aire braik moi et un autre joueur à la gare ..
2- Ernesto ta vu en direct chaet ..

ment pas et avous .


PS : regardez les pseudo , le mien et celui de ernesto , y a un petit [ID] sur SAMP y'en à pas c'est le cheat qui fait sa Wink .

Owned l'ami .

Ivano Lucchese

Messages : 617
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par ► Sean Hurley™ Sam 4 Sep - 7:14

Je sais pas si les admins autorise qu'on poste sur une demande de unban , bref si il on pas le droit vous avez qu'a supprimé le message suivant :

Effectivement , Je confirme ce que dit Tony , sur TS il était autant choqué que moi.
J'ai pas grand choses a dire , mais Tony ne cheat pas c'est sur. Le connaisent sur TS depuis un petit moment, on est tout les 2 d'accord que de cheater sur un serveur RP est totalement absurde.

Je voyait tony en l'air , mais en meme temps on est sur Sa-mp donc , les bug syncro et autres .. c'est pas sa qui manque.

Envoyant sa je suis d'accord que sa passe pour un cheat lol , mais je pense que l'admin Ernesto aurais pus parler a Tony.

Voila et je tien a m'excuser si je ne suis pas autoriser a poster par les admin.

Bon Jeu
► Sean Hurley™
► Sean Hurley™

Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Mohamed_Dziri Sam 4 Sep - 7:26

Sean tu n'est pas son avocat donc chut et arrête de me contredire t'as rien vu alors t'as rien à faire ici.


Tony arrêtes de te foutre du monde lol tu cheat assumes.... j'en suis sûre à 200% de ce que j'ai vu donc pas d'unban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 7:33

Alors la je suis victime de la plus grande injustice du monde de CMLV, ma parole, sur le coran que ce que je t'est dit c'est vrai !!!!

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, il à crue que je cheater (airbreak), alors quand faite j'étais sur le toit entrain de narguer Sean Hurley qui était en bas prêt du 24/7 (Délire OOC 6h45 du matin,14 personnes sur le serveur).
A ce moment là, j'ai retour windows et puis quand je suis revenue sur le jeu, mon clavier c'est mis en "AZERTY", mon personnage a avancer tout seule, et je suis tomber.
Comme on délirer sur teamspeak (CMLV), j'ai fait ECHAP, et la Sean m'a dit sur TS "des barres on te voit dans les airs", après je me suis fait crash pour pas mourir sa je l'assume totalement, au finale je suis comme même mort, et des que j'arrive à hôpital je me fait ban, j'assume qu'on à délirer ooc, mais il faut pas inventé n'importe quoi j'ai pas cheater, je sait pas comment on fait, donc maintenant les témoins sont là.

Putin ... Mais c'est quoi ce complot, on t'a payer pour me ban ou quoi là ????
Abus d'admins en + mensonge, là je m'en fou je vais pas lacher l'affaire !!!!
Je demande les Logs et une preuve que je cheat, alors là, je vais bien me marré !

Y faut arrêter, le pire c'est que sa te fait marré !!! Moi non !!!!!
Je me fait ban pour quelque chose que je n'est pas fait, si t'est musulman, vient sur TS tu véra que je ment pas en 2/2, donc stop mentir là putin, je me retrouve du jour au lendemain ban pour quelque chose que je n'est pas fait et en + avec des gens qui sont sur à 200% que je cheat !?????
OH MY GOD, c'est tout ce que j'ai à dire !!!

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Ivano Lucchese Sam 4 Sep - 7:38

comment t'es arriver sur le batiment ?
pourquoi tu DM gare avec snipe
ernesto ta vu volé et avancé et non freeze en l'air Smile
deux autre joueurs aussi dont moi aussi

mais jure pas sur le coran ...

Ivano Lucchese

Messages : 617
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 7:56

comment t'es arriver sur le batiment ?
En parachute, pour délirer ooc avec 3 potes sur TeamSpeak de CMLV sachant qu'on était 12 ou 13 sur le serveur.

pourquoi tu DM gare avec snipe
Sa c'est une autre histoire, IC ta tabasser un pote à moi, je t'est buté donc change pas de sujets, sachant que ton seule but ici, c'est de me faire coulé car je t'est buter ic RP et ta la haine.

ernesto ta vu volé et avancé et non freeze en l'air Smile
deux autre joueurs aussi dont moi aussi
Les 2 autres joueurs ils sont sur Teamspeak en ce moment même et ils se foutent de toi car tes un rageux, qui tente de me faire ban.
De plus si comme tu dit Ernesto m'a vue volé dans les airs, c'est par ce que je tomber du bâtiment et j'ai appuyer sur "ECHAP", pour pas mourir, et si vous me croyait pas on à cas essayer sur le serveur et vous verrais bien que c'est la pure vériter.


Tout d'abord, il à crue que je cheater (airbreak), alors quand faite j'étais sur le toit entrain de narguer Sean Hurley qui était en bas prêt du 24/7 (Délire OOC 6h45 du matin,14 personnes sur le serveur).
A ce moment là, j'ai retour windows et puis quand je suis revenue sur le jeu, mon clavier c'est mis en "AZERTY", mon personnage a avancer tout seule, et je suis tomber.
Comme on délirer sur teamspeak (CMLV), j'ai fait ECHAP, et la Sean m'a dit sur TS "des barres on te voit dans les airs", après je me suis fait crash pour pas mourir sa je l'assume totalement, au finale je suis comme même mort, et des que j'arrive à hôpital je me fait ban, j'assume qu'on à délirer ooc, mais il faut pas inventé n'importe quoi j'ai pas cheater, je sait pas comment on fait, donc maintenant les témoins sont là.
C'est m'a version des faits, et c'est la pure vérité, donc si vous me croyait pas, là sa devient grave, on peut faire tombé du jour au lendemain n'importe qui sur le serveur.

mais jure pas sur le coran ...
Tes qui pour me donner des ordres ? Tes musulmans d'abord avant de parler ?
Je jurer pas pour toi, mais juste pour prouver mon innocence car c'est tout ce qui me reste maintenant.


Je voudrais juste finir en disant que GTA, n'est qu'un jeu, et CMLV l'un des meilleurs serveur RP de france, et que du jour au lendemain arrêter d'y jouer sa ne changerais rien, sauf que se faire ban, pour de fausse accusation, être victime d'une injustice, là c'est le pire des trucs qui peut arriver à une personne, en tout cas c'est ce que je souhaite à personne.

Merci et bon jeu à tous.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Mohamed_Dziri Sam 4 Sep - 8:04

Oausi je m'en doutais que t'allais dire parachute... mais ce j'attendais moi c'est te voir comment descendre et là tu saute tu tombe un peu et puis hop freezed dans les aires... ensuite t'as AVANCE dans les aires puis tu t'es encore arrêté... je suis pas fou quand même. vazy dis s'que tu veux, que c'est de l'abus que c'est de l'injustice...ect osef, t'as cheat, je t'ai vu avec mes propres yeux donc c'est bon game over...
j'te répondrai plus, j'ai posté en DI quelques screens de ton airebreak que j'avais pris, je laisse un autre admin te répondre.

Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 8:13

Test le bug tu véra si je cheat !!!!!!! ( ON ETAIT 12 SUR LE SERVEUR, ON RIGOLER TS ET COMME JE SUIS TOMBER DU BATIMENT, JAI APPUYER SUR ECHAP, BUG SYNCHRO, COMME QUAND TU ROULE EN VOITURE ETC ... )
Et stop mentir là, je te jure temps que j'aurais pas prouver la vérité je lâcherais pas l'affaire !!!!!!
TEST ET TU VERA PAR TOI MEME, JMEN FOU QUE TU ME CROIT PAS MAIS TES PAS DIEU, DONC STOP JUGER PAR TOI MEME J'ATTEND L'AVIS D'AUTRE ADMINS.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Shakeem Harridge Sam 4 Sep - 8:14

Franchement dommage j le connait bien et dommage que tu veux pas entendre ou admettre ses explications ! On etait ensemble juste avant on avait tous pris PARACHUTE San News et lui avait vouler sauter pour arriver sur un batiment et nous continuez en sultan mais vraiment il est arrivé en parachute ! Si Sean ou j sais pas qui a des screens on verra nos parachutes sur le dos. Voila j'poste j'ai vraiment paas envie qu il soit ban pour une erreur .

Desole pour avoir poster , peace
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Messages : 877
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.


Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 8:18

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout d'abord, il à crue que je cheater (airbreak), alors quand faite j'étais sur le toit entrain de narguer Sean Hurley qui était en bas prêt du 24/7 (Délire OOC 6h45 du matin,12 personnes sur le serveur).
A ce moment là, j'ai retour windows et puis quand je suis revenue sur le jeu, mon clavier c'est mis en "AZERTY", mon personnage a avancer tout seule, et je suis tomber.
Comme on délirer sur teamspeak (CMLV), j'ai fait ECHAP, et la Sean m'a dit sur TS "des barres on te voit dans les airs", après je me suis fait crash pour pas mourir sa je l'assume totalement, au finale je suis comme même mort, et des que j'arrive à hôpital je me fait ban, j'assume qu'on à délirer ooc, mais il faut pas inventé n'importe quoi j'ai pas cheater, je sait pas comment on fait, donc maintenant les témoins sont là.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Mohamed_Dziri Sam 4 Sep - 13:05

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 20:28

Oui et alors Ernesto ? est ce que ta lue ce que j'ai mit au moins ?
Tu pense qu'à toi, t'écoute même pas ce que disent les gens.
Je t'est expliquer ce qui c'est passer et c'est la pure vérité donc que veut tu de plus ?
Tes screens montrent que je suis en l'air entrain de sauté, et c'est exactement ce que j'ai dit dans ma justification, j'ai sauté et j'ai appuyer sur "ECHAP" et quand t'appuie sur "ECHAP" alors que t'est en l'air, tu reste bloqué là ou ta appuyer sur "ECHAP" c'est juste un petit bug et toi Ernesto t'en fait toute une histoire.

Je ne lacherais pas l'affaire, je suis innocent, et sa craint par ce que maintenant, sans aucune preuve juste avec le pouvoir de parole d'Admin, on peut faire coulé les gens, et sa c'est pas sympa du tout de votre part, je veut parler à Al_Caponi ou à Tino_Wesker !!!

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Luc Chabert Sam 4 Sep - 20:52

Ernesto Guevara a écrit:ensuite t'as AVANCE dans les aires puis tu t'es encore arrêté...


Bonsoir, je me permet de poster juste pour dire que, avec n'importe quel cheat sur GTA sa:mp il est impossible de ce déplacer (avancer, reculer aller à droite ou à gauche) dans les airs en air-break, avec le air break il est seulement possible de monter ou descendre par l'axe Y mais pas de ce déplacer sur un axe X ou Z.

Luc Chabert

Messages : 44
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Joys Jenkins Sam 4 Sep - 21:02

Voilà merci Luc Chabert, par ce que là, j'ai aucune preuve que je cheat pas,
et c'est la parole d'un player contre celle d'un Admin, qui gagnera ? A votre avis ?

Moi je répète juste encore une fois que ce ban là tu va t'en souvenirs, par ce que t'est entrain de faire une grosse erreur Ernesto.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Ivano Lucchese Dim 5 Sep - 5:46

ptdr , avec le cheat on peux avacer et reculé , monter et désendre ,

W = avancer
S= reculer
Q= a GAUCHE
E= à droite .

[ Qwerty ] Faut pas oublier que les cheat sont américain Smile

stop votre mitho Luc et Tony en tant qu'ancien admin sur plusieurs serveur j'ai test toutes les version de cheat , et pis si ta sauté tu auras pas attéri aussi loin ...

Ivano Lucchese

Messages : 617
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Mohamed_Dziri Dim 5 Sep - 6:44

Non mais c'est flagrant quoi, tu dis que j'ai fais une erreur et tu t'énerve en criant au scandale...ect en même temps c'est normal un compte level 16, avec tout les bien IG...ect

Tu tire sur eux depuis le toit, ensuite tu dis que t'as atterris en parachute ? comment tu allais faire pour descendre ? vu que le toit et si haut... arrête de prendre les gens pour des cons, tu saute du toit sans avoir un parachute ( en sachant que tu va mourir ) et hop tu bloque dans les aires tu avance un peu puis tu t'arrête ensuite tu ré-avance .

Tu restera ban.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin) Empty Re: Tony Lucio [Ernesto_Guevara] (Erreur Admin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum