GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail

Aller en bas

Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail Empty Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail

Message par Roscoe VIII Mar 7 Sep - 21:03

Donc voila j'aimerais que vous me retexturiez ce skin http://wiki.sa-mp.com/wroot/images2/e/e6/Skin_240.png
donc j'aimerais que vous lui enlever sa chemise et son gilet noir et que vous lui mettiez a la place une veste verte genre pilote et un bas couleur militaire (camouflage) j'aimerais que sur la veste verte son bras gauche qu'il y est un logo comme ca http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/12/Seal_of_the_US_Air_Force.png et sur son bras droit de sa veste soit marqué un drapeau des etas unis un petit . Voila avec des botte de préférence noir un gros gilet pare balle beige dans le derrière de son gilet j'aimerais que ce soit marqué ceci (facultatif) US AIR
FORCE et pareil devant et que en dessous de son bras gauche en dessous du logo soit marqué un grade de capitaine genre 3 bande beige
voila Merci d'avance au aimable personne qui auront la générosité de le faire donc voila j'aimerais que vous me fassiez ce skin car je vais essayé de faire une Fno Merci d'avance !

PS: Je serais prêt a payer la personne IG si le travail est vraiment bien fait

Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail Empty Re: Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail

Message par Roscoe VIII Mer 8 Sep - 20:31

UP
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail Empty Re: Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail

Message par Roscoe VIII Ven 10 Sep - 10:58

sil vous plait Smile
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail Empty Re: Demande de retexturation de skin Recompense si bon travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum