GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE

2 participants

Aller en bas

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  Empty [Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE

Message par Marcus Johnson Dim 12 Sep - 14:11

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  Los_su10
1986 a mexico guerre de gang entre LOS LOCOS TRECE vs SIDE LOCOS . j'etait le braso
derecho des LOS LOCOS TRECE je suis uno mexicain portugais des locos . 1 mois avant la guerre nous gardion nos activiter le deal
cannabis coke on fesait de l'argent salement et on fesait de petite descente a L'EST
, jusqu'au jour ou un gamin passa dans le barrio son hermano et c'est hombres nous
provoqua se jour la je ne c'est se qui ma prit mais je les est buter un par un tout a
chambouler quand jai vu le banbino par terre . Le lendemain en me reveillant je sortie
devant la casa armer comme toujour malheuresement mon Jefe etait mort avec la moitier de
nos homme pas besoin de me demander qui c'est mais il n'y avait plus personne pour venger
sa mort 48hombres mort et 32 en taule et 10 fuyard . En voyant ma vie foutu jai prit
le premiere avion pour LS la ou habiter mon frere mais a mon arriver on m'apprend
qui est desséder il y a 1 mois sur ce je m'efondre , Mais un Mexicain ne desespère
jamais alor jai commencer a reprendre dans le cannabis a refaire de la coke puis a
reconstruire mon gang ou petit a petit on entendais d'en les rue "un nuevo
gang hispanique c'est fais a el corona" . Les affaire avait reprit mais tous le monde
sait qu'il n'y a pas d'affaire sans guerre , mais sur se sujet j'etait très discret
aujourd'huit je veut refaire les LOS LOCOS TRECE aujourdhui 13 mars 1986.

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  1310

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  1410

Origine du gang : Hispanique,Portugais
Date de creations:1982
Couleur:Bleu

Hierachie
JEFE

le jefe est le chef du gang. il a ete le createur du gang , tous le monde lui doit le
respect il est très connus au près des siens il a le devoir de tuer ou punir les faute
d'un membres c'est lui qui organise les descente , brawl , 187 ect ... il est le plus
ancien du quartier et il est trs rechercher par le FBI suite au trafic et meurtres.

Brazo-derecho
il est le bras droit du chef si le jefe s'absente il a total responsabiliter
des fais et geste du gang . le jefe lui donne tout sa confiance et le prend comme son
frere.
El GUERRERo

C'est un homme dangereux . Il connait le fonctionnement du gang . Il est
Toujours Armée . il peut lui aussi etre parrain il a deja ete parrain plusieur fois il a respect des Jefe . Il sait se débrouillé seul .

El Gangster
il est en fin un gangster il abanndonne sont parrain et c'est maintenant a lui de devenir un parrain et de transmettre se sont savoir faire .

El Outsider
C'est un futur . Gangster il a fais ses preuve de ancien dealeur il peut participer au brawl , descente ect... Il est encore sous parainnage il ne connais pas encore tous sur le gang il peut deja prendre un peu sur soit mes devras rester fidele a son parrain.

EL dealeur
Le Dealeur c'est le plus nouveau le jefe le connais a peine mais il doit faire c'est preuve pour un jour parrainer a son tour . il est encore neveu il n'a qu'un objectif etre parrain a son tour.

El pedenjo
il vient d'arriver il doit se faire un nom et faire c'est preuve puis par le temp un hombres lui feras signe pour etre son parrain .

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  Kj10

Los Santos Police Department : Ennemis
Gouvernement : Méfiant
Orange Grove Families : Neutre
Glen Park Crip's : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
Famiglia Leone :Inconnue
Famiglia Vercetti:Inconnue
Southside Black Disciples Families : Neutre
Norteños 14 : Neutre
Cosa Nova : Inconnue
Cultivis Farm: Inconnue
Cosa Nostra:Inconnue
Camorra Family:Inconnue
Sons of Anarchy:Neutre

MEMBRES

El Jefe
Alex_Mess/Diogo_Dias

Brazo-derecho
gabin_loter

El Guerrero
/

El Gangster
/

El Outsider
/
El dealeur
/

ACTIVITER

deal de drogue cannabis,coke
drive by 187
Paint ball
jeu du dée
trainer dans le barrio
course illégale
descente
low low
brawl
free fight

TERRITOIRE


Spoiler:

SKINS



Spoiler:


FORUM DEJA DISPONIBLE


http://east-los-locos.forumgratuit.org/index.htm

REGLEMENTS

Spoiler:

15) ne jamais s'arreter dans un territoire ennemi sans raison car sinon il pourait prendre sa comme une provoquation sous peine d'un RD ou CK.


[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  Sansti10

LOS LOCOS TRECE HASTA LA MUERTE


(( laisser une chance je promet un gang trés actif et rp nous somme deux LEADER très actif nous sanctionneront le moindre no rp du gang pour eviter une fermeture ou qu'on nous traitre de no-rp car ce n'est pas le cas merci d'avoir lu et compris ma demande des fno et si vous avez le temp passer sur le forum tous sa a ete cree et relu pleins de fois merci d'avance . ))
Marcus Johnson
Marcus Johnson

Messages : 562
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE  Empty Re: [Gang hispanique portugais] LOS LOCOS TRECE

Message par Enrique Mer 15 Sep - 14:28

Peut être une bonne fno, mais pour l'instant j'ai un quota de fno peut être pour plus tard.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum