GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

3 participants

Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Dim 19 Sep - 22:21

Mon nom : Tommy_Quicky
Nom de l'admin qui m'a banni:/

Raison :
Ecoute Ruud je me suis comporté comme un gamin de 12 ans et je m'en excuse sincèrement..
Je sais que je n'avais pas insulté un membre du Staff de CMLV IG mais.. voila je pense avoir réfléchi plusieurs fois..
dans ma tete, j'ai pu murrir durant les vacances j'ai changé de mentalité.
Je sais que gérer l'un des plus grand serveur c'est dur pour les membres du staff IG donc je sais que les sanctions sont séverent.
Mais le problème avec moi n'est pas que je ne soit pas RP, au contrère je ne refuse jamais de faire des scenes Role-Play, vu que c'est le but d'un serveur RP.
Maintenant je le redit et je m'en excuse auprès de toute l'équipe administrative meme seux a qui je n'ai rien dit, d'avoir dit une insulte envers un membre de votre équipe.
Ca a été très immature de ma part, d'habitude je ne suis pas du tout comme ça, je rigole, j'aide les autres du mieu que je peux mais çe jour la c'est très mal passé pour moi.
Maintenant après mes quelques mois de ban j'ai longtemps réfléchi et étudié la situation et je me suis dit que je pouvais revenir sans créer de problèmes.
J'ai 17 ans j'ai trouvé un travail et samp est l'un de mes passes temps et donc j'ai bien pris en compte qu'il fallait pas que j'insulte nimporte qui, nimporte comment si je voulais rester sur ce serveur et passer de bons moments.
Maintenant j'espere que tu me feras confiance..
Merci a toi et aux membres du staff si vous acceptez que je revienne.
J'espere prendre conaissance et passer d'exelents moments avec tout le staff et les joueurs de CMLV!

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/


Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Mar 21 Sep - 8:48

UP

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Ruud_Jones Mar 21 Sep - 10:39

j'ai déja répondu ya meme pas une semaine
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Mar 21 Sep - 11:41

Je le sais, excuse moi mais j'ai vraiment envi de revenir..les autres serveurs ne sont pas a mon gout..
Peux tu me faire plaisir ?
Si OUI, je te revaudrais çela avec.. je sais pas çe qui pourrait de faire plaisir.. mais je ferais de mon mieu pour aider le serveur meme si je suis un joueur normal xD
Je sais pas, vous proposer des mapping ou autres.

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Mar 21 Sep - 14:23

J'ai fouarré et je sais que t'es un mec bien
Parceque tu as laissé plusieurs chances a des personnes..pourquoi pas moi?

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Mar 21 Sep - 22:41

Stp, moi je suis très Role-Play c'est pas comme çi j'aurais cheat ou fait du meta ou un truc du genre.
La seule gaffe que j'ai fait c'est d'avoir insulter un admin et je le regrette vraiment puis je sais que les admins n'aiment pas ça, moi aussi j'aimerais pas qu'on me le dise c'est vrai.
Personne dailleurs mais j'ai fais mes excuses.. et personnelement j'ai pas du tout pensé a çe que j'ai dis, je respecte totalement toute les personnes.
J'ai muri et je ne referais plus cette gaffe.

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Mer 22 Sep - 18:00

UP

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Admin Jeu 23 Sep - 15:41

[27/06/10 | 15:47:00] Jason_Okins - Ban def ++

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Jeu 23 Sep - 18:15

Admin tu as lu au moin au dessus ? tu ne me connais pas et tu dis me dis seulement ++ ?
Ouais je sais vous avez pleins de monde etc.. donc on se dit OSEF du mec quoi.
Sauf que moi si je ne suis pas déban ya plusieurs amis IRL qui vont aussi quitter CMLV et sachez que si on dit toujours au personnes ban ++ etc.. au bout du comptes ça vous retombera sur la guele..
Après bon moi a présent je m'en fout j'ai mon serveur et j'ai largement de quoi m'occuper donc samp n'est vraiment plus un problème.

PS: J'ai 13 potes de boulot sur CMLV donc au pire.. ils peuvent çe casser aussi.

Mais déja je sais meme pas pourquoi je te parle mec, tu sais pas lire en haut? j'ai demandé seulement a Ruud de répondre et pas un guignol qui prend des déssision a la con sans réfléchir.
De toute façon il n'y a que Ruud comme gars Mature après dans le staff c'est que des guignol.. Pff

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Tommy_Quicky Jeu 23 Sep - 18:24

Sans déconner nous les joueurs ont préfère avoir un ban de 3 mois comme moi et revenir, et on sait qu'on fera pas de conneries..
Sérieusement.. je sais meme pas pourquoi je me prends la tete avec des personnes comme ça.
Le gars il a rien compris a la situation il arrive il regarde ds les logs il dit Ban Deff ++
En plus je vois pas quesque tu viens ramener ta moule dans la discussion t'es peut etre un admin en mousse n'empeche que si jte vois dans la rue ça ne m'empechera pas de te fouttre une peche.

C'EST BEAU DE FAIRE SON GROS OUAIS JE SUIS LE CREATEUR MAIS MEME PAS CAPABLE D'OUVRIR SA CERVELLE ET DE REFLECHIR 5 SECONDES GNéééé 'MDR' cyclops

CMLV 150 joueurs la journée dans 1 mois 120 3mois 100 .. Rolling Eyes
Dur dur de gérer un serveur surtout quand on a un créateur dont la mentalité ne dépasse pas les .. 14 ans.. affraid pig
Sad

Tommy_Quicky

Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Admin Jeu 23 Sep - 20:47

Je ne fais que donner la raison du ban que tu as eu soit le [27/06/10 | 15:47:00] Jason_Okins - Ban def ++

Donc l'admin qui ta ban à surement une bonne raison...de plus tes excuses pour ton unban son bidons chasser le naturel il revient au galop bref l'admin en mousse lock tes message car tu t'en fou du serveur et tu as un serveur super bien, donc bon jeu dessus.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait.. Empty Re: [DEBAN] Tommy_Quicky . Ruud passe par là silteplait..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum