GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

2 participants

Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par wissem_carlos* Dim 10 Oct - 22:47

Mon nom :Wissem_Carlos
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro_Vega ,Enrique_Toress
Raison :Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alejendro tu ma di que tallait me unban dans quelque minute mais je suis toujours ban ya un probleme ? car sa fai 30 minute que tu ma di que tu unban
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par wissem_carlos* Dim 10 Oct - 23:05

unban moi svp ,Alejandro jaten toujour que tu me unban comme tu me la dit il y a 1 heure .
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par Alejandro_Vega Lun 11 Oct - 0:19

Je t'ai unban tout à l'heure, si sa marches pas, je sait pas quoi faire, je croit qu'il faut attendre que tu soit unban automatiquement, je vais essayer de reduire ton temps de ban a 1h ( si c'est le minimum ) puis tu demandera IG ton unjail.


EDIT : Je t'ai reduit le ban, le minimum est 5heures, donc il te faudra soit attendre soit je reessayes de unban l'ip mais si sa marches pas bah il te faudra attendre j'ai pas d'autres solutions.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par wissem_carlos* Lun 11 Oct - 0:28

Dacord merci le ban a bien etait reduit a 5 heure . Mais je pence que le probleme et que enrique_toresse mavais banni en passant ke tu ne lavait pas fait c pour sa que quand ton ban etait fini j'ai pue joue mai kan je me suis reconecter je me suis retrouver ban par enrique torres pour la meme raison .C'est pour sa quand tu ma unban sa na pas du marcher parceque quand je regarde les screen tu mavai ban numero 68 , enrique au numero 86 et tu ma di que tu vien de reduire la peine de enrique car tu mavai deja ban pour ca mai le num du ban et le 128 , est j'ai peur que sa fasse comme tout talleur que quand le ban de 5 heur soi fini selui enrique revien bref je me conectera demain pour voir ca jte tien au courant ferme pas le tuto.
merci ++
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par wissem_carlos* Lun 11 Oct - 8:01

bonjour ,
alejandro cetait pour te dir que ta fait que me rajouter 5 heur une foit les 5 heure fini le ban de enrique_toress et revenu il faudai que tu lui dise de reduir la sanction a 5 heur ou de le suprime . Merci je c'est que je peut conter sur toi (le ban de enrique il reste 32 h )
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par Alejandro_Vega Lun 11 Oct - 11:04

Normalement t'as plus que 5h là, sa devrait être régler.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par wissem_carlos* Lun 11 Oct - 19:56

Non ca a pas marcher meme enrique na pas pu me debanir ou reduir la sanction au minimum il faudrait que sa soit rude quil le fasse si tu pourait lui dire de me debannir sa serait vraiment simpa j'ais vraiment envie de joue .
Merci davance
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega toujour pas unban ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum