GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

3 participants

Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Mehdi_Bentaha Lun 11 Oct - 1:25


Mon nom : Mehdi_Bentaha
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro_Vega
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le Ban n'est pas justifié car ce que j'ai fais n'est pas du Powergame ! Une flic me contrôle , je lui montre mes papiers , pendant que son collègue règle une histoire avec mon pote , ensuite ils se sont mis a le menacé avec leur gun a deux !!!! Tout ca pour une affaire de conduite dangereuse , pas besoin d'etre a deux et de sortir leur gun ! Donc quand j'ai vu sa ben pendant que la flic pointé son arme sur mon pote , je suis venu par derrière et je lui est aissainé 4 coups de poing et je me suis arrêté , c'était juste histoire quel arrête en plus de sa elle m'avait mis juste auparavant une amende pour outrage alors que je ne l'avais pas encore insulté et des que j'ai eu l'amende la je l'est insulté comme ca au moins j'avais une amende justifié . Voila tout , il n'y a aucun powergame car je suis venu par derrière pendant qu'elle pointé son arme sur mon pote avec son collègue .
Cordialement Mehdi_Bentaha
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Mehdi_Bentaha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Mehdi_Bentaha Lun 11 Oct - 1:30

Ps : Outrage ne devrais pas exister dans le jeu car on est censé être en Amérique , et au États Unis outrage a agent n'existe pas ! Aux Etats-Uni on a le droit d'insulter un policier ! Donc c'est no Rp ce qu'elle a fais surtout que je l'ai pas insulté , je l'ai taquiné etc ...

Mehdi_Bentaha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Alejandro_Vega Lun 11 Oct - 2:03

Oui tu le taquiner en faisant des /s Fils de pute de flics etc avec ton pote qui n'arretiez pas de les provoquer alors que vous aviez de la drogue sur vous. ( screens a l'appui )

Ensuite, taper un policier armé, oui c'est un Powergame, donc tu fait ta peine, pendant qu'il le braquait, toi tu aurait pu fuir et sauver ta peau au lieu de faire le héros.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Mehdi_Bentaha Lun 11 Oct - 2:15

Euh moi j'avais pas de drogue sur moi deja et ensuite les /s fils de pute de flic je l 'ai est sorti bien avant , c'étais pour les taquiner et voila et meme au States on a le droit d'insulter un Policier, pas de ma faute si je joue trop Rp pour les autres joueurs .

Mehdi_Bentaha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Alejandro_Vega Mar 12 Oct - 10:03

T'es trop RP pour les autres joueurs donc c'est toi qu'est banni Suspect , réfléchit un petit peu ..
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Mehdi_Bentaha Mar 12 Oct - 23:41

Mais c'est tout réflechis man ! C'est juste une injustice mais bon on fais avec !

Mehdi_Bentaha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Admin Mer 13 Oct - 19:40

attend la fin.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban  [ Alejandro_Vega  ]  par Mehdi_Bentaha Empty Re: Demande de Unban [ Alejandro_Vega ] par Mehdi_Bentaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum