GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté

2 participants

Aller en bas

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté Empty Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté

Message par Loic Asturias Lun 11 Oct - 18:53

Mon nom :Loic_Asturias
Nom de l'admin qui m'a banni: Denzel_Houston
Raison :Conduite No rp mais d'ou ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Alors deja je trouve sa inacceptable de prendre un ban de 3 jour et 3600sec de jail. La premiere fois que je t'ai croisé je suis descendu de la voiture , je suis venu te voir sur le trottoire et je t'ai mis en OOC ((Desoler pour la conduite No rp c'est que je n'est plus de vie)) et tu tes teleporté sans me repondre apres je ne vois pas ou J'ai fait du no rp ou alors j'etait afk et la voiture avancer tout seul, serieusement la sa me prend la tete je sort d'un ban de 1 semaine pour insulte OOC sa je suis d'accord mais la non.De plus je venez d'implanter une maison et j'avais le pack ultime alors soit on me Unban soit on m'explique comment sa va se deroulé pour la maison.
J'en ai marre a la fin je previens que j'ai plus de vie et je suis ban ....


C'est denzel houston qui ma jail et joey benson qui ma ban la aussi c'est etrange enfin de toute facon je n'assume pas mon ban!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté Sa-mp-14

Edit : POURQUOI BAN 3JOUR ET J'EN AI POUR 72HEURES ? peut etre trompé non ?
Et je rajoute que d'autre personne pour conduite No RP et qu'il le font exprès son des fois pas ban juste en jail just pour 1920 seconde alors que moi je prend un gros ban alors que c'etait du a ma santé... enfin ca ne sert a rien de debattre pendant 3ans mais moi je voudrais bien etre Unban car je vois pas pourquoi je l'ai eté


Dernière édition par Loic_Asturias le Lun 11 Oct - 20:15, édité 1 fois

Loic Asturias

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté Empty Re: Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté

Message par Loic Asturias Lun 11 Oct - 19:22

Ne pas locké apres votre reponse

merci

Loic Asturias

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté Empty Re: Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté

Message par Loic Asturias Lun 11 Oct - 22:35

Gros Up s'il vous plait je veux jouer et je sais que je n'ai rien fait de mal

Loic Asturias

Messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté Empty Re: Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté

Message par Denzel Johnson Lun 11 Oct - 22:46

https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-banissement-temporaire-f82/obligatoire-regles-de-la-section-t74652.htm Et si tu as vu que les autres se prenait des 45 minutes de jail, pourquoi tu coupais les trottoirs, dérapage aux virages vitesse excessive alors que je venais de t'avertir au pont à Ganton
Denzel Johnson
Denzel Johnson

Messages : 3127
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté Empty Re: Loic_Asturias[Denzel Houston]Tout les admins peuvent posté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum