GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

4 participants

Aller en bas

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase] Empty BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

Message par Tsuna_Ame Mar 12 Oct - 19:02

Mon nom : Tsuna Ame
Nom de l'admin qui m'a banni: Dimitri Calabrase
Raison : Je bug j'essaie de m'expliquer ils s'en foutent et il me ban ! (incompétent c'est tout..)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Comme je pense que les cher admin le savent vu que j'ai envoyer un irc disant que je ne voyer personne mont quand même banni, je demande donc de parler avec l'un d'entre eux en privé surtout celui qui m'a ban, j'ai pas a lui faire la morale mais il a pas a me ban si je bug... Surtout pour une raison que je trouve époustouflante : "10 000 flics et ne se rend pas"... Haha sans voir une seule personne c'est sur que c'est difficile de les voir. Dans tout les cas je veux absolument parler à l'admin qui ma ban.... Je suis venu sur GTA juste pour venir spécialement sur votre serveur parce que sois disant c'est bien... Je vois le résultat...

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Dernière édition par Tsuna_Ame le Mar 12 Oct - 20:11, édité 3 fois
Tsuna_Ame
Tsuna_Ame

Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase] Empty Re: BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

Message par Neil_Henson Mar 12 Oct - 19:23

Neil_Henson
Neil_Henson

Messages : 2424
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Negro_Rouge


Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase] Empty Re: BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

Message par Elliot Carter Mar 12 Oct - 21:11

Bah il faut juste s'expliquer lol, car moi quand je spec y'a au moins 7 flics autour de toi qui te braquent et qui /s etc (je suis désolé même en voyant les messages tu aurai pu t'arreter et lever les mains puis préciser que tu voyais personne)

unban

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase] Empty Re: BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

Message par Tsuna_Ame Mer 13 Oct - 7:09

Nan mais je me suis emporter sous la colère aussi excuse moi.

PS : chui pas unban
Tsuna_Ame
Tsuna_Ame

Messages : 50
Date d'inscription : 12/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase] Empty Re: BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

Message par Admin Mer 13 Oct - 19:39

attend la fin

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase] Empty Re: BAN ABUSED ET INUTILE [Dimitri Calabrase]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum