GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande de debannissement Ashley Daz

5 participants

Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Nike Mort Jeu 14 Oct - 20:02

Mon nom : Ashley Daz
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Benson
Raison : Semaine Civil pas fini
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de debannissement  Ashley Daz Sa-mp-22

(( Je suis accepté avant cette régle : Règle n°19 modifiée puisque maintenant les FNO peuvent être scriptées, ça change beaucoup de choses.

19. Vous devez rester une semaine à jouer un rôle de civil lorsque vous venez de quitter une faction officielle ou non officielle. Vous devez être au minimum level 3 pour rejoindre une faction. Jétait accepter le dimanche 10 ))


Nike Mort
Nike Mort

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Enrique Guzman Jeu 14 Oct - 20:33

Tu crois pas que car tu as été accepté avant l'annonce officiel de la règle tu vas échappé à la semaine civil...

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Nike Mort Jeu 14 Oct - 21:02

Laisse moi une chance
Nike Mort
Nike Mort

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Enrique Guzman Jeu 14 Oct - 21:04

Non, tu seras unban dans 1 semaine pas moins.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Merley Knight Jeu 14 Oct - 21:25

Dzl de poster mais Ashley etais SSBDF avent la regle comment il aurait pu savoir Joey ? Jexplique si ta pas compris Ashley a poster SSBDF mais il yavait pas encore la regle il a etait accepter il etait SSBDF et ruud poste la regle ses pas sa faute au pire debanni et il fais sa semaine civil parceque la il est ban pour rien.
Merley Knight
Merley Knight

Messages : 1516
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Weyron Master Mayweather Jeu 14 Oct - 21:43

Je l'ai pris SSBDF y'avais même pas la règle encore de la semaine civil donc merci de le Unban.
Y'a rien d'interdit dans çà fallait posté la règle bien avant.
C'est comme si je prend un territoire à 2h du matin et que le lendemain tu met une règle comme quoi on peux pas prendre de territoire à 2h du matin.
Weyron Master Mayweather
Weyron Master Mayweather

Messages : 2219
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Tueur de JEB


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Enrique Guzman Jeu 14 Oct - 22:22

C'était pas officiel mais on l'as dis plusieurs fois qu'il fallait faire semaine civil même pour les FNO, donc pas d'unban avant Jeudi prochain et merci de pas poster avant cette date.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Nike Mort Jeu 14 Oct - 22:23

Putain comme par hasar j'attendez les samedi et dimanche pour jouer pf
Nike Mort
Nike Mort

Messages : 330
Date d'inscription : 15/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Otto Payanas Jeu 14 Oct - 23:32

Joey Benson a écrit:C'était pas officiel mais on l'as dis plusieurs fois qu'il fallait faire semaine civil même pour les FNO, donc pas d'unban avant Jeudi prochain et merci de pas poster avant cette date.

Pour ma par avant la regles je l'avait nul par qu'il fallait attendre 1 semaine pour entré dans une FNO .
Personne étai au courant bizarement a part toi Joey . Ashley a etai pris avant votre regles officiel , et une regles est une regles donc si vous dite ça vaguement genre en /mp au joueur qui pose cette question cela n'est pas tres malin fallait directement mettre cette regles en place . Et pourquoi ne l'avoir banni que maintenan apres la regles alors qu'il etai ssbdf avant la regles et comme tu a pue le dire que vous l'avez soi disant dit avant de posté la regles .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Enrique Guzman Ven 15 Oct - 13:17

Seul le joueur banni concerné et les admins & modérateurs peuvent poster dans les sujets de demande de débannissement, tout autre joueur venant poster du genre "allez svp les admins débannissez le" ou "non c'est un no rp, le débannissez pas" sera sanctionné.

Je vais quand même répondre, cette règle est logique si on peut dire, une faction qu'elle soit officiel ou pas il y a les même règle pour toutes.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement  Ashley Daz Empty Re: Demande de debannissement Ashley Daz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum