GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

2 participants

Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Dim 17 Oct - 20:29

Mon nom : Alissa _Cona
Nom de l'admin qui m'a banni: Enrique_Torres
Raison : Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon Je suis banni parceque un homme ma reporter et il a dit que jai cheat et jai powergame et la jai était banni pour 5 jours mais moi jai pas sauter le sol mais jai courru entre les arbres jusqua le boulevard Et jai trouver un amis a moi Donc, c'est pas du cheat ca ! Et Je vous jure que jai ni cheat ni powergame parceque, l'homme qui as dit ca il a bien menti, parceque jai était entrain d'appeler la police car, ils braquent un journaliste, regarder bien la video En plus je sais pas comment cheater je suis qu'une fille et je joue RP sans cheater sans mixer.... Et merci pour l'admin qui va m'aider, il ya un temoin mais je connais plus son nom..
Screen de votre ban sur le serveur:
[img][url=https://servimg.com/view/15758827/4][img]
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Lun 18 Oct - 14:57

Up !
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Enrique Lun 18 Oct - 20:52

Tu es ban, ton frère apparait c'est un peu bizarre tu trouves pas?
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mar 19 Oct - 21:15

Non, Mon frére Est lvl 3 Mais il n'a pas joué sur Ce monde le votre depuis 5 mois ou 6 mois..
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mar 19 Oct - 21:17

Up !
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Invité Mar 19 Oct - 23:16

Alissa ou steve, tu vois jvais t'expliquer un truc j'etait la dernière personne que tu aurai du appeller après que tu te sois fais ban

Ta vu j'aime pas qu'on me prenne pour un kassos, sa me concerne je sors les logs

J'aime pas les filles ou les gars je sais pas hein qui prennent les gens pour des cons, bref.. t'a mal choisit la personne

Enrique a Ban le compte de ton sois disant frère aussi hein

[21:06:28] Votre Portable sonne. Taper(/Pickup)

[21:06:34] La personne dit (Téléphone): allo

[21:06:36] La personne dit (Téléphone): (( Allo Jawed Aide moi stp ))

[21:06:36] Autojail: David_Gonzales a quitté le jeu pendant son arrestation/racket, jail: 1800 secondes.

[21:06:40] La personne dit (Téléphone): (( Je vais acheté ca ))

[21:06:40] La personne dit (Téléphone): c'est qui? ))

[21:06:49] La personne dit (Téléphone): (( Steve dillinger frére d'alissa ))


[21:06:56] La personne dit (Téléphone): eh ben jtaide a quoi? ))

[21:07:01] La personne dit (Téléphone): (( au matos ))

[21:07:04] La personne dit (Téléphone): (( Vend moi 10 matos ))

[21:07:16] La personne dit (Téléphone): lol démerde toi pk tu veux deal ooc jla connais pas ta soeur ))

[21:07:18] Votre Sultan est maintenant garé ici

[21:07:25] La personne dit (Téléphone): va dans les gangs wesh ))

[21:07:29] La personne dit (Téléphone): (( oui tu la connais ic mais tu la tuer Razz ))

[21:07:31] Journaliste Lorenzo_Delgado: |Action Direct| En direct de La gare

[21:07:31] La personne dit (Téléphone): ils dealent grave ))

[21:07:40] Journaliste Lorenzo_Delgado: |Action Direct| où un rassemblement de policier à lieu

[21:07:41] La personne dit (Téléphone): (( ok mais tes ou la ? ))

[21:07:42] La personne dit (Téléphone): ben IC jlai buter jla connais pu ^^ ))

[21:07:43] La personne dit (Téléphone): (( on va faire ca ooc ))

[21:07:46] La personne dit (Téléphone): t'en sais des choses hein ))

[21:07:53] La personne dit (Téléphone): c'est pas plutot toi alissa ))

[21:07:55] La personne dit (Téléphone): (( oui c'ets ma soeur irl ))

[21:08:08] /maisonhelp /heal /lw /sw /open /sortir

[21:08:08] La personne dit (Téléphone): (( je suis nouveau moi chui lvl 3 ))

[21:08:16] La personne dit (Téléphone): (( Jai pas joué depuiis 5 mois moi ))


[21:08:30] Journaliste Lorenzo_Delgado: |Action Direct| Sa ressemble à une course poursuite mais je sai

[21:08:33] La personne dit (Téléphone): lol et comme par hasard tu sorts quand ta soeur ce fais ban? ))

[21:08:39] La personne dit (Téléphone): me prend pas pour un con merci ))

[21:08:43] La personne dit (Téléphone): bref tchoue ))

[21:08:44] La personne dit (Téléphone): (( oui ))


[21:08:44] Vous raccrochez

[21:08:47] Jawed_Kay range son arme chez lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mar 19 Oct - 23:22

[b]Oui C'est mon frére, parceque on joue sur le même Oridanteur Et on a la même IP, mais lui il joue pas beacoup Sur CMLV ! Et En plus, quand je joue sur mon Compte "Alissa_Cona" Ilé déja a mes cotées (( irl )) et il connais tout sur moi, et je lui déja tout expliquer Smile Point Finale.[b]
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Invité Mar 19 Oct - 23:25

Moi je vais pas débattre c'est pas mon déban, une chose mon gars ou ma fille

Donc ton sois disant frère a pas jouer pendant 5 mois, le jour ou sa soeur se fais ban il sort comme par hasard, il me connait il vient jouer bref log a regarder en haut

Pendant 5 mois il t'a regarder jouer Smile ?

Tu prend trop les gens pour des cons t'a choisit la mauvaise personne

Bref je vais pas débattre bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mar 19 Oct - 23:32

Oui Mdr Il n'a pas joué 5 mois mais des fois il assi a mes cotées (( irl )) pour qu'il vois que ce que je fait donc, Si ilé pas sorti pendant 5 mois pourquoi ilé lvl 3, il sera lvl 3 dans un jour ??!
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Invité Mar 19 Oct - 23:39

Ben comme tu dis ce compte n'a pas était utiliser depuis 5 mois avant on peut monter le lvl hein

Mdr alala le frérot sort le jour même ou la tite sœur se fais Ban hein, il en sait beaucoup des choses sur moi bref bref

Dernier message enrique m'avait demander de poster tchouz jte laisse régler sa avec Enrique mais stp arrête de prendre les gens pour des cons et pourtant le compte du frérot tu l'a pas signaler même Ip

Pourquoi il fait pas de demande de deban, il a pas de compte fofo le ptit steve

Bon allez je stop là je poste juste car enrique me l'avait demandé, j'aime pas qu'on me prenne pour un con pas de chance c'est tomber sur moi


ps: pourquoi tu mens quand tu dis a enrique que ton frère n'a pas jouer depuis 5 6 mois spa bien de mentir steve il est venu récemment hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mer 20 Oct - 0:28

Allé Tchouz en Plus je prend pas les gens pour des cons :S, Et Si c'est mon frére ou c'est mon cousin ou c'est pas mon frére sa ne te regarde pas toi ! Et Pas besoin de te débattre la et Je prend ma SANCTIONNE..
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Invité Mer 20 Oct - 0:41

Ta sanction tu l'aurai pris tfason jpense ^^

moi jmen fou j'ai rien contre toi juste que depuis le premier message tu t'es cramé tout(e) seul et tu vois on est pas tous aussi bête que sa fallait pas que sa tombe sur moi ^^ bon on va pas se répéter

Bref jte conseil d'avertir ton ou tes autres compte sur la même Ip serai bête de se faire Ban def pour sa hein


bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mer 20 Oct - 1:16

Mais arrête De parle Beacoup ici quand même car, C'est pas un chat ici xD Bonne nuit !
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Enrique Mer 20 Oct - 10:06

Oui, ton frère apparait comme par hasard, les messages à jawed qui aggrave encore plus mes soupçons on va voir ça mais pour l'instant tu restes bannie.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Angelo ♠ Burner Mer 20 Oct - 14:17

Et pour je reste banni Alors ??!
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Débanissement [Alissa_Cona] Empty Re: Demande De Débanissement [Alissa_Cona]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum