GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

demande de debanissement admin [Joey_Benson]

2 participants

Aller en bas

demande de debanissement admin [Joey_Benson]  Empty demande de debanissement admin [Joey_Benson]

Message par ludo_howard Mar 26 Oct - 20:52

Mon nom : Ludo_Howard

Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Benson

Raison : No rp, powergame ne répond pas au /me au /do

Ban n°368

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié :

Je me suis connecté hier soir je n'ai fais que conduire, je ne me suis pas bagarré. j'ai quitté le jeu sans probleme ! j'ai essayé de me connecter il y a 5 min ( je n'ai pas joué de la journée) je vois un message me disait que je suis banni temporaire pendant 163h
Je n'ai rien fais alors faut m'expliquer ce qui s'est passé... il y a sans doute une erreur!

Merci

ludo_howard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement admin [Joey_Benson]  Empty Re: demande de debanissement admin [Joey_Benson]

Message par ludo_howard Mer 27 Oct - 11:35

Up j'en ai marre d'attentre un pote a mon petit frere c'est fais ban chez moi du coup je suis pénalisé ainsi que mon petit frere!

Il fallait ban son pseudo mais pas l'ip nous on a rien fait alors merci de bien vouloir arrangé ca !! car ce faire bann 165h sachant qu'on commence le jeu on a rien fait ca degoute... donc merci de debannir lip au plus vite on en a marre d'attendre svp

ludo_howard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement admin [Joey_Benson]  Empty Re: demande de debanissement admin [Joey_Benson]

Message par Enrique Guzman Jeu 28 Oct - 1:19

C'était il y a deux jours je me rappel plus trop mais la raison est là, du peu que je me rappel tu étais en scène et tu n'as pas répondu au /me et /do des personnes en face et détruit complétement la scène

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

demande de debanissement admin [Joey_Benson]  Empty Re: demande de debanissement admin [Joey_Benson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum