GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin

3 participants

Aller en bas

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin Empty Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin

Message par Imad_Miller Ven 29 Oct - 15:15

Mon nom :Mariam Nemey
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro_vega
Raison : Bonjours je me suis connecter sur l'ordi de mon cousin son nom sur le jeu C'est Imad_Miller donc je me suis connecter sur Mariam_Nemey c'est mon compte je me suis connecter je suis nouvelle j'ai pris 2500 de ma banque et apre je vois c'est ecrie server the closed ban je me deconnecte je me reconnecte je vois vous ete ban 500H parAlejandro_Vega raison il a ecrie toi ban bye au moins enlever le ban de son ordinateur il a rien fait et je vais me faire tuer si il s'est svp pitierrr et en + j'ai fait quoi?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin 982453sa_mp_020
et j'ai fait quoi la raison sa veut rien dire au moins enlever le ban de l'ip de l'ordinateur de mon cousin svp je vais me faire tuer pitierrrr et en + je me suis co sur son compte la parce que breff svppppppppppp pitierrrrrrrr
Imad_Miller
Imad_Miller

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin Empty Re: Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin

Message par Frank McCarthy Ven 29 Oct - 18:31

Bonjour je m’appelle mariam c'est moi qui est allé a l'ordi de mon cousin je voudrais donner l'ip de moi veuillez prendre mon adresse et m'envoyer un message privé sur Hotmail mon adresse est nasserramli@hotmail.fr je vous donnerai l'ip

Cordialement Mariam
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Messages : 531
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin Empty Re: Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin

Message par Alejandro_Vega Ven 29 Oct - 20:11

Vos signatures sont pas conformes, puis si c'est toi Mariam, tu restes banni pour ....

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin Samp050ro

Voilà ta réponse.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin Empty Re: Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin

Message par Frank McCarthy Ven 29 Oct - 21:08

Oui mais c'est dans l'ordi de Imad et je te demande deban imad car mariam n'set pas aller sur son ordi elle est allé sur celui la a mariam et elle devait aller sur le cienn
Frank McCarthy
Frank McCarthy

Messages : 531
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin Empty Re: Demande debanissement de l'ordinateur de mon cousin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum