GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DEMANDE DE DEBAN [LUDO_HOWARD]

Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN [LUDO_HOWARD] Empty DEMANDE DE DEBAN [LUDO_HOWARD]

Message par ludo_howard Sam 30 Oct - 16:34

Mon nom :Ludo_Howard
Nom de l'admin qui m'a banni: Sean_Keenan
Ban n°444
Raison : DM Leve 1 + mixte encore level 3

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour,

Je trouve ça scandaleux ce qui m'est arrivé deja jean_francis sort de je ne sais pas ou il se met a me taper je lui dis d'arreter il continue je sors mon flinge lui tire dessus 2 fois mais je ne l'ai pas tuer deja mario_calabrese me kike ensuite je lui explique il a compris qu'il a eu confusion et voila que le mec (jean-francis) me retrouve et continue a me taper ainsi que d'autre personne je fais /i mario il recommence lui explique qu'il me tape encore le mec n'est meme pas freeze rien du tout j'ai perdu mon gilet par balle alors je decide de lui courir apres pour lui parler il ne s'arrete pas je sors le pistolet sans tirer il continue de me mettre des coups et se sauve
Mr Sean_keenan super admin me freeze et me dit "ta un bon jeu genre ca t'amuse l'autre de dm les level 1" et l'autre se sauve je vais finir par croire que j'ai la poisse... mr sean_keenan me banne 24h je perd mon eagle + mon gilet merci tres sympa mario si tu l'avais freeze ou ban la deuxieme fois que je t'ai appelé je n'aurais pas été dans cette situation alors s'il vous plait j'aimerais bien récuperer mon arme et me faire débannir car mr sean_keenan tu t'es trompé de personne c'etait Jean_francis qu'il fallais bannir et pas moi!

ludo_howard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DEBAN [LUDO_HOWARD] Empty Re: DEMANDE DE DEBAN [LUDO_HOWARD]

Message par ludo_howard Dim 31 Oct - 9:59

c est abusé il y a des admins qui répond a des demandes de unban 30 min apres leurs mess moi depuis hier sans aucun up rien du tout...

ludo_howard

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum