GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande unban Rayou_Montana [Joey_Benson] (Al/Ruud passe par la stp)

2 participants

Aller en bas

Demande unban Rayou_Montana [Joey_Benson] (Al/Ruud passe par la stp) Empty Demande unban Rayou_Montana [Joey_Benson] (Al/Ruud passe par la stp)

Message par Rayou_Montana Lun 1 Nov - 21:17

Mon nom : Rayou_Montana
Nom de l'admin qui m'a banni : Joey_Benson
Raison : ben def, joueur a probleme, DM, /q quand ya l'admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors la je vais être clair. De une cela fait deux fois que je me fait ban par le MÊME ADMIN ( Il doit avoir quelque chose contre moi, c'est pas possible !! )

La première fois que je me suis fais ban ( Ban 168H cela a bien TUER mes vacances ! ), la raison était juste a 90% bon j'ai râler un peu mais c'est tout.

La cette fois c'est de l'abusement totale ! :

Deja : "ben def"Question Quelqu'un pourrait me traduire si il vous plaît ?

Apres : "joueur a probleme"Question je me rappelle de tout mes KILL et des raison qui mon poussait a en faire, elles sont toutes valablent ! J'adore ce jeu, alors je ne vois pas pourquoi je foutrai le " Bordel " dans le jeu !!

Puis : " DM "
5 minute avant d'être Ban, j'ai frapper la voiture d'un mec qui avait fais du Heal en combat et qui m'avait insulté ( Il m'a fait du pur RACISME !! ) et écraser a plusieurs reprise, et a la fin c'est LUI qui ma TUER ! Donc je ne suis pas en tort !

Et la le dégoût total : /q Quand ya l'admin Shocked
_Premièrement : j'ai fais /q car je devais aller mangeai
_Et deuxièmement : quand j'ai fais /q, il n'y avais AUCUN ADMIN AUTOUR DE MOI ! Ah si oui peut être à San Fierro mais la où je me trouvais, il n'y avait aucun ADMIN !

Je connais toute les règles ! Toutes ! Il y a des gens, qui ne savent même pas ce qu'est le Powergame, Métagame... et qui foutent le bordel et qui prennent rien même pas un jail de 10 minute.
Moi je connais les règles je les appliques, je joue tout le temps de bonne humeur etc... et je me fait Bannir a blanc par le même admin en plus !!

Deja que le premier Ban ma casser mes vacances ( mais je comprend car j'ai dépasser un tout petit peu les bornes ) alors la 300 HEURES !! alors que j'ai rien fait !
C'est vraiment juste pour m'emmerdé ( excusez moi si je parle mal, mais c'est vraiment ENERVANT DE SE FAIRE BAN A BLANC !! )


Screen de votre ban sur le serveur:Demande unban Rayou_Montana [Joey_Benson] (Al/Ruud passe par la stp) Sa-mp-10


Dernière édition par Rayou_Montana le Mar 2 Nov - 8:59, édité 2 fois
Rayou_Montana
Rayou_Montana

Messages : 85
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande unban Rayou_Montana [Joey_Benson] (Al/Ruud passe par la stp) Empty Re: Demande unban Rayou_Montana [Joey_Benson] (Al/Ruud passe par la stp)

Message par Enrique Guzman Mar 2 Nov - 14:46

On entend trop parler de toi en report pour DM et pour d'autre chose, ce genre de joueur on s'en passe.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum