GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

¤¤ /Fno,Gang\ -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) ))

4 participants

Aller en bas

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Empty ¤¤ /Fno,Gang -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) ))

Message par T`One le Dmeur |LEAVE| Dim 7 Nov - 13:06

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) 0
/¤\ ''187Th Street Asiian boyZ'™️''/¤\

::Le Gang IRL::
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Gangland
Voici un reportage le gang AsianBoyZ' ( il est en anglais ) :

j'veut pas trop chargé la page alors je vous mets les liens de la suite pour les interessé.
Spoiler:

::Histoire des 187Th Street Asian BoyZ'::

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) CaliforniaAcez

**Bureaux du chef du Federal Bureaux of investigation, Los Santos, 12 decembre 1992**
Une lettre, contenant un dossier, est posé sur le bureaux. On peut lire sur la lettre, que l’expéditeur est le shérif du comté de San Diego, Californie.
Dans cette lettre une fiche de transfère, et un bout de papier a moitié froissé avec des taches de café ... :

Spoiler:
Spoiler:

6 mois et demi plus tard, Elijah Ripper qui etait surnomé clutch, avait batit '' Un chinatown '' a los santos vers le quartier de marina beach ou trafique de drogue de medicament, de prostitué... etait omnipresent

.

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Barline

::Activité::




** Tuner des voitures, réparer des voiture ect ... ( En rp avec /me /do /tme ect... )(Legal)
**Organisé des course illégal inter-gang avec des paries, une coupe , ect ...(Illegal)
**Organisé des tournois de street fight inter-gang avec des paries, des médailles, ect...(Illegal)
**Trafique de médicaments, méthamphétamine, et autre substance illicite ( nous prendrons de la coke qu'on appellera avec des nom différent et avec un prix différents ex : Coke= 3'OOO$$ et methamphétamine=2'5OO$$ ect ... )
**Concours de low Riding inter-gang
**Fetes, Brocantes, en profité pour vendre les substance illicite.
**Reseaux de prostitution,
** cambriolage de maison ( en /me ), puis revente de la marchandise volé,
** raquette ( tres tres rare avec raison valable )
** il y'aura plein d'autre chose, vous verrez IC si j'suis accepté.
**Les membres ne devrons pas être obligatoirement armé, ni obligatoirement avoir un gilet, un gangster IRL n'est pas tout le temps strap ...


::Regle IC/OOC::


¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Finalg (Credit de l'image : LS:R* )

Si je recrute des membres, c'est pour rp, 1rapport/warn : RD ( si plus de R1),Averto ( pour les R1, 2 averto : KF plus le droit de re-venir dans la faction ), 2 rapport/jail ou autre KF direct.Le reste vous connaissez normalement, regles du serveur ect ect...
Pour les regles IC bah vous les saurez IC a force de trainnez dans le quartier...

::Territoire::


¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) 847679sa_mp_013

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) 486648sa_mp_017

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) 445852sa_mp_018

::Relations::

Grape Street Crip's : Neutre
Orange Groove Families : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
JEB : Neutre
SSBDF : Neutre
SAMCRO : Neutre
Men Of Gutters : Neutre
Aryan : Inconnue
Villa Venezia : Inconnue
Mafia Camorra : Inconnue
Sicilian Mafia Syndicate : Inconnue
The Calabrese Connection : Inconnue
Famiglia Genovese : Inconnue
Gouvernement : Neutre, on les evites un max, on veut pas d'ennuie on a peur d'eux.
LSPD : Neutre, on les evites un max, on veut pas d'ennuie on a peur d'eux.

::Rank's et Membres::


¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) L_63d4284072cf5cda2502b45bceb819-1

¤¤Og : Original Gangsta¤¤

--1/3 : Elijah ||Clutch|| Ripper, .... || .... || .... , .... || .... || .... --

C'est le Boss du gang, Il controle tout les autres membres, tout le monde le respecte, Tout le monde l'ecoute, Il controle toute la came sur le territoire du gang.

¤¤Gangsta¤¤
--O/3 : .... ||....|| .... , .... || .... || ...., .... || .... ||....., --

c'est le sous chef, il doit etre aussi respecté que le chef, C'est le membres le plus important du gang(apres le baron) il decide de tout, tout le monde l'ecoute. Il doit savoir gerer en l'absence du baron sinon **crick crick**
¤¤Soldiaz'¤¤
--O/XX : ........................................................................, --

Il a gagner beaucoup de respect les barons lui font totalement confiance, il doit gerer pendant leur absence et rendre le quartier vivant ( Fete, Brocante concours de low ride ect... )
¤¤Shot Caller¤¤
--O/XX : ........................................................................, --

c'est le petit nouveaux, il doit demandé conseil au soldiaz', il doit beaucoup dealé et, il doit commencé a organisé des fetes, ect sous l'ordre des barrons
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Barline
::Skin et Skinpack::

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Skin_23 R1
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Skin_123 R2
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Skin_72R3
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Skin_121R4
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Skin_224skin Fille

SKINPACK::
¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) File
http://www.upload.ee/files/810510/Asian_BoyZ_Skinz.rar.html
// --------------------------------------------------------//
Enrique, je sais que tu m'as jamais vu dirigé, et que tu ne me connait pas bien, mais j'ai mis une matiné a faire la presentation ( de 7H05 du mat a 12H48 ) et mettre des idée en place, j'ai fait un gang asiatique, il n'y en a pas sur cmlv, sa changerat des autres RP, j'suis vraimment tres motivé, j'ai inventé l'histoire ect ect ...je pense vraimment pouvoir gerer. Et sa serat pas vraimment un gang, il y'aura aussi des activité legal, nous n'attaqueront jamais, on fera que se defendre des attaques et plein d'autre truc, Pour l'instant je peut pas allez IG j'ai mon ordi' qui a grillé, donc si tu pouvait ne pas refusé direct, le temps que j'achete un pc Smile


Dernière édition par 'Elijah Ripper'™ le Dim 7 Nov - 14:24, édité 1 fois (Raison : rajout du territoire et des relations)
T`One le Dmeur |LEAVE|
T`One le Dmeur |LEAVE|

Messages : 175
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : T`One


Revenir en haut Aller en bas

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Empty Re: ¤¤ /Fno,Gang\ -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) ))

Message par Salazar Traleso. Dim 7 Nov - 13:33

C'est vraiment interessant je ne savait pas que les Japonais ou Chinois avez des gangs je penser que c'etait plus Triad et Yakuza
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Empty Re: ¤¤ /Fno,Gang\ -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) ))

Message par Neo Khopp Dim 7 Nov - 14:31

Bonne Chance !!
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Empty Re: ¤¤ /Fno,Gang\ -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) ))

Message par Enrique Mer 10 Nov - 12:38

Très mauvaise présentation,c'est peut être complet mais trop basique.Disons que pour le moment j'ai assez de fno gang, je pense pas en accepter une autre sauf si super super bien voilà quoi. Refusé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

¤¤ /Fno,Gang\   -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) )) Empty Re: ¤¤ /Fno,Gang\ -- 187Th street Asian BoyZ™'-- ||01/25|| ¤OFF¤ /FNO,Gang\ ¤¤ (( en attente que j'achete un new pc :) ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum