GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10

2 participants

Aller en bas

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Empty [FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10

Message par Neo Khopp Mar 23 Nov - 23:47

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Mafia-10

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  A11

La Naissance de cette Famiglia, aura lieux a LS dans un quartier assez riche, leur couverture ? L'architecture, en effet il tiendrons une entreprise d'architecture qui n'est pas très connu mais même une petite entreprise fera leur puissance...

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  B12

Vous voulez que je vous raconte une histoire d'accord... Tout commenca a LS je venais d'arriver, j'était perdu dans cette grande ville, il me fallait un boulot. Ma spécialité ? L'architecture ! J'avais donc décide de déposer plusieurs Curriculum Vitae dans plusieurs entreprise de LS. Une seul m'avais repondu elle s'appelais Tamanta & Fils, une entreprise pas tres réputé ! Tout était bizare dés le debut j'aurais du me méfier... J'aurais dus .. le directeur s'apellez Alphonso , ouais Alphonso Rodriguez un belle enculer .. pret a tout pour le fric cuila quesqu'il avais de plus que les autre entreprise d'architecture ? c'est qu'il conaissait rien la dedan ouais sa vous surprend hein malheuresement c'est la veriter .. vous avais deja entendu parler de l'omerta ? une belle conerie sa c'est bien a cause de sa que je perit maintenant seul en prison .. l'omerta l'omerta qu'est ce que sa signifie ? en gros jamais balancer les copains et surtout pas la famille .. oui on etait comme une famille on etait .. depuis quelque temp on a tous perdu on c'est fait choper lors d'un trafique de drogue seul Alphonso et Alessandro son coglione d'adjoint s'en son sortit mai bon on peut rien lui reprocher grace a lui on vivait bien , on etait respecter puissant mais aujourd'hui on a tout perdu oui tout .. aujourd'hui on et condamner pour le reste de notre vie en prison pendant que lui va se refaire car il et bien malin ce MAFIEUX ..

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  F10

pour moi une mafia c'est avant tout une famille , des gens d'aparence ordinaire , tous les un des autres , inteligent , sournoie qui agisse quand il faut quand il faut , il ne tue pas comme sa , il ne font pas des affaires comme sa , le Don n'est pas le sur homme de la famille non il prend les decision avec tous c'est Fratello lui ne fait que accepter ou refuser c'est comme un president il ne prend jamai c'est decision seul la mafia comme je les dit c'est avant tout une famille sa vie , sa meur ensemble leur vie ne se resume pas cas dealer , se fusiller bien au contraire la plus par des chose qu'il font son les affaires clean , le bon boulot se qui et fait proprement inteligement , il savent aussi se detendre s'amuser rigoler , fair la fete etc ..


[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  E11

jamais prendre de decision sans l'avis du Don ou d'un haut grader
ne pas tuer une perssone car elle vous provoque ou autres on va pas mettre l'image en danger pour cela
on et une mafia pas un gang donc surveiller votre langage
jouer le RP de son perssonage au maximum dans la mafia les perssone son pas les meme je veux que chacun et sa personaliter
si la police veut vous areter pour un stop chercher pas a fuire , un mafieux et pas assez con pour faire sa


[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  C11

- Deal de Coke
- Deal de Canabis
- Deal de Matoss
- Affaire avec le maire de LS ( aide a entrepreneur )
- Affaire avec les entreprise de LS



[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Sign_e10

Don
[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Skin_110

Braccio Destro
[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Skin_111

Capo
[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Skin_112

Soldato
[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Skin_410

Associate
[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Skin_113


[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  G10

R5 : Alphonso Rodriguez

R4 : Alessandro Millino

R3 :

R2 :

R1 :



[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  H10

Légal :

Los Santos Police Départemental : Detesté
Gouvernement : Detesté
Fire department Of Los Santos : Neutre


Gang :

Orange Grove Families : Neutre
Grape Street Crip : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
Jamaicain EastSide Boyz : Neutre
2nd Street Neighborhood Families : Neutre
Northside Méxicano 12 : Neutre
151TH Street Willowfield Bloods : Neutre
Seville Sureños Trece : Neutre


Mafia :

Villa Venezia : Affiliation
Mangano Crime Family : Inconnue
The Famiglia Genovese : Inconnue
The Calabrese Connection : Inconnue
The Napolitan Mafia : : Inconnue


Autre :

Men Of Gutter : Neutre

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  D11


[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Mafia-11
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  Empty Re: [FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10

Message par Enrique Dim 28 Nov - 14:13

Refusé, screen parlant de quelques jours avant ta venu chez les leone.

[FNO/MAFIA] Famiglia Tamanta 2/10  10112802162061565
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum