GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

debanissement jack mala

2 participants

Aller en bas

debanissement jack mala Empty debanissement jack mala

Message par jack_mala Jeu 16 Déc - 10:24

c'est un peu depiter que je viens demander un unban pour "bot anti afk"

Mon nom : Jack_mala
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne sais pas
Raison : anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? tout depend de quel coté on se trouve

les faits:

hier soir, a 01H50, je voulais attendre 2 heures pour la payday, et la ma femme se leve et gueule un bon coup.
la, j'ai une idée pour ne pas devoir a envenimer les choses, je lance un coup une macro avec un timer (/r mec t la?) et une direction. et je me dis pour 10mn ca se verra pas. donc je me mets dans ma baraque, je me pose dans un coin, pensant qu'il se deco tout seul , qui va etre kick pour afk comme souvenT.

le seul probleme c'est que la macro a du tourner en boucle et ce matin je me leve, je vois mon ecran ban temporaire pour anti afk. je comprends la sanction par rapport a la macro, mais le contexte n'est pas celui que l'admin pensait...
perso, mon but premier etait d'arriver a 14 pour le nomoff, apres je vise pas le niveau, je comptais pas rester ON apres 2H. (je ne sais pas a quelle heure, le ban a eté prononcer.)

je viens d'acheter une baraque 15e qui n'est pas activée encore, et je comptais me prendre un pack ultime pour ma caisse, mais la je suis depiter.

j'en appelle a votre bon sens car 500h c'est vraiment enorme (surtout pour moi) mais si aucun geste est fait, j'assumerais mon acte, bien fait pour moi comme certains diront.

merci de m'avoir lu. j'attends votre jugement.

ps: les faits ennoncés ne sont que la stricte verité a 100%.

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par Jeremy Crews Jeu 16 Déc - 22:19

C'est moi qui tes banni.

Que tu l'est mis pour 10 minute ou 2h c'est la même chose, tu l'as utilisé quand même, tu c'est très bien que se genre de logiciel permet de ne pas être kick alors ne dit pas que tu pense être kick afk sinon qu'elle est l'intérêt de le mettre ?

Ensuite je m'en fiche que t'est prit un spawn maison et que tu allé prendre un pack ultime, regarde se qui est mis dans le topic des pack :

Admin a écrit:Note : Ce n’est pas parce que vous êtes VIP que vous êtes à l’abri de sanction. Vous devez respecter les règles autant que les autres

Et non 500h c'est pas énorme, surtout pas pour un level 15 qui utilise se genre de truc pour avoir l'argent des paytime.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par jack_mala Jeu 16 Déc - 23:40

je voulais juste la paytime de 2H du matin...

bref je sais que j'ai eu tord, si possible une reduction de peine sinon j'attendrais la fin de mon ban.

merci d'avoir repondu.

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par Jeremy Crews Jeu 16 Déc - 23:56

Ok j'ai réduit a 2 semaine au lieu de 3.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par jack_mala Ven 17 Déc - 0:29

ok merci jeremy

bon jeu

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par jack_mala Mar 21 Déc - 19:40

je remonte un poil le sujet car des mecs se font ban pour 72H pour "blocage touche anti afk" et moi on me claque 2sem1 ??

y a pas un malaise ? je comprends pas une telle difference, si quelqu'un pourrait faire un geste merci beaucoup.

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par jack_mala Mer 22 Déc - 15:06

tit up Wink

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par Jeremy Crews Mer 22 Déc - 15:20

Il y a certain joueurs qui utilise se genre de logiciel pour le level 3 ( les level 1-2 utilise sa pour passé rapidement level 3 et pourvoir acheté une arme )
Mais arrivé a ton level ( level 15 ) c'est pas pour le level que tu fait sa, c'est pour l'argent.

Je comprend les bas level qui font sa pour être rapidement level 3-4 mais ceux qui font sa pour l'argent j'accépte pas car si t'as plus beaucoup d'argent fallait faire attention avant.

Donc 72h c'est surement les petits level qui ont fait sa pour level up, si ce n'est pas le cas et que c'était des gros levels qui ont fait sa pour l'argent comme toi bah t'as sanction changeras pas parceque moi j'en est marre de me connecté tout les soirs et de voir que des joueurs profite qu'il n'y est pas d'admin pour activé son logiciel anti AFK, en gros des joueurs qui nous prennent pour des con surtout que toi a ce niveau tu t'est bien foutue de nous avec ton petit bind "/r bob tes la ?" 1-2 minute après : "/r répond mec" quelque chose du genre... t'as tout essayé pour pas te faire grillé mais bon, c'est raté
.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par jack_mala Mer 22 Déc - 17:35

non ce n'est pas pour l'argent j'ai 200 000 $ en stock donc perso j'ai dla tune, je suis proprio d'une baraque,j'ai deja ma voiture.....

comme je l'ai dit c'etais pour 10mn et pas plus!!

et pour le (/r ) tu trouve ca discret ??.... deja, tu n'a pas besoin d'ecrire pour rester sur un server, c'est bien connu...
et puis un /w ou /heal ou un /stats deja ca c'est discret donc me parle pas de "prendre les gens pour des cons" j'ai bientot 30ans 2 enfants donc j'ai assez vecu pour etre quelqu'un d'honnete et de respectueux.... et ca envers tout le monde.

je n'ai jamais eu de probleme sur le serveur, je viens je vous dis la verité, mais je veux bien vous comprendre vu le nombre de gamins qui traine ici et de DMer....

bref, j'aimerais tout de meme un unban svp. a votre bon coeur. Very Happy

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par Jeremy Crews Mer 22 Déc - 18:44

Se logiciel ne t'as servit a rien car j'ai vérifié t'est stats et tu est en dette a cause de l'AFK, tu est mort de faim et tu as payé l'hosto ( tu est en dette de 2800$ ) et si je t'aurait pas bannie tu serait résté toute la nuit comme sa et tu aurait était au moins a -10.000$.

Enfin bref ok j'ai réduit le temps, tu sera unban pour demain soir mais a ne plus refaire même pour 10 minutes.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par jack_mala Mer 22 Déc - 18:56

ok merci pour ton unban.

je ne risque pas de reutiliser ce logiciel meme pour 10mn c clair...

merci encore et a bientot IG.

jack_mala

Messages : 105
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 43
Ancien Prenom_Nom : Jack_Mala le seuL


Revenir en haut Aller en bas

debanissement jack mala Empty Re: debanissement jack mala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum