GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Godfrey Kingston [Joey Mangano]

4 participants

Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Godfrey [Badman] Kingston Mar 21 Déc - 0:16

Mon nom : Godfrey Kingston
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Mangano
Raison : Tire sur des civils a la gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il est injustifié car je suis de LSS, je sort de l'entrepot de taxi pour retourner a LSS vite fait et la 3 civils me sautent dessus avec des battes, j'ai pas le droit de tirer? On a eu l'autorisation de tirer, les tirs étaient fini ils me sautent dessus et je tire, je cours dans le huntley pour partir , je démarre et j'me fait ban 1 semaine par Joey Mangano pour tir sur des civils a la gare, TOUT LES LSS ET LSPD Etaient en 08 ( Fusillade )..
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:
Godfrey [Badman] Kingston
Godfrey [Badman] Kingston

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Giacobe Abelizzo Mar 21 Déc - 0:23

Ta fait minimum 5kills je peut confirmé, c'est même moi qui ais /report,
les gens il courais , tu tirais sur des civils.. au lieu de gazer et tout, ta tiré même sur les nouveau , je posterais aprés queqlue screen.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Godfrey [Badman] Kingston Mar 21 Déc - 0:26

C'est une blague hein?
Au début on était tranquille a surveiller la LST, vous arrivez pour nous provoquer inutilement, vous vous foutez sur le mur en /pipi, on a eu autorisation de tirer donc les tacos qui étaient sur le toit avec leurs battes j'ai tiré une balle en l'air j'en vois 2 qui sortent leur deagle, donc je tire. Et tes sois disant "civils" les mecs qui m'ont sauté dessus avec leurs battes alors que j'ai mon deagle dans la main c'est limite du foutage de gueule.

EDIT : Le nouveau je lui ai pas tiré dessus je l'ai gazé, il arrive avec 5 HP et me frappe, il assume, je l'ai juste gazé je vais pas le laisser me faire perdre mon gilet et ma vie.
Godfrey [Badman] Kingston
Godfrey [Badman] Kingston

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Alisa Sourkovshki Mar 21 Déc - 0:35

Je confirme la scene a LST, en patrouillage a TM vers 22h je suis plus exactement, on appel radio pour un renfort, je viens LST et vire les genant qui provoque la LSS, on gaze s'il refusent de partir, plus le temps passe, plus les provocateurs venais, On prevenais 'Sortez ou nous agiront plus serieusement', nous avons prevenu des tires,
Aprés ca vu qu'il y avais trop de personne, on demande renfort a la LSPD, la tout les LSS et LSPD present etait a LST, on repreviens que nous allons tirer, quelque personne revenais, donc nous tirions, sur le toit, Tire de somation seulment, sans les toucher, mais quelque balle perdu pouvais les atteindre. Ensuite la LSPD et FDLS arose les gens, la fusillade a LST + Gare, certain Civil tirait sur la LSS, et un Civil me tape la batte alors que j'ai un Eagle, il me frappe plein de fois mais arrivent quand meme a l'abatre dans l'entrepot,
Donc pour finir, tout le monde tirer sur tout le monde, plein d'agent on eté toucher.
Personnelement je ne trouve pas le ban justifié car si Kingston est ban, deja les civils devrait etre ban en 1er pous provocation LSS + LSPD et tire a la gare, LP, et aussi les LSS et LSPD.
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Enrique Guzman Mar 21 Déc - 1:03

Je me connecte sur le serveur je vois dans le tchat que tu fais beaucoup de kill, pour un agent de sécurité qui est pas censé tuer tu fais beaucoup trop de kill. Mike Spencer m'a dis qu'il vous avait dit d'arrêter de tirer et en plus de ça j'avais dis en message admin à tout le monde de partir de la gare et d'arrêter de tirer.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Alisa Sourkovshki Mar 21 Déc - 1:04

Et ya pas moyen de reduire le ban parce que 160heures je sais plus exactement s'long..
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Godfrey [Badman] Kingston Mar 21 Déc - 1:06

Ouais 1 semaine pour ça encore un jail 1 heure ok c'est juste mais 1 semaine de ban non, Mike Spencer avait autorisé les tirs de sommation, j'en tire 1 je me fais braquer par 2 tacos, on est 4 agents de sécurité, on ouvre le feu..Je me défendais, c'est tout.
Godfrey [Badman] Kingston
Godfrey [Badman] Kingston

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Enrique Guzman Mar 21 Déc - 1:23

Tu as fais plus de 4 kills et ceux sur lesquels tu as tiré ne t'avais pas tirer dessus t'avais pas a leur tirer dessus après, tu es agents de sécurité tu as pas à utiliser ton arme autant.
Je réduis à 3 jours mais tu fais ton ban jusqu'au bout.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Godfrey Kingston [Joey Mangano] Empty Re: Godfrey Kingston [Joey Mangano]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum