GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [

2 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [ Empty [FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [

Message par Jayshaun McCullum Mar 21 Déc - 0:22

Rollin' Heights Ballas™

Présentation.
- Nom du Gang : Rollin' Heights Ballas'
- Couleur du Gang : Violet
- Langue : Créole
- Origine : Antillais

Histoire.
Moussa origine Antillais. Son père est mort peut après sa naissance (la naissance de Moussa), sa mère meurt dans dans un accident de voiture, Moussa et son frère décide de quitter les antilles pour venir en Amérique.
Son frère Tonny décida de devenir rappeur, Moussa lui décide de rentrer dans un gang qui se nomma les SouthSide Temple Familie, mais pour sa il devait faire ses preuves donc, écouter les grands, faire ce que disait les grands de faire. Mais Tonny lui il devait de l'argent a 3 inconnues qui s'appeler Stan, Ryder, & John il lui on laissé un délai de H24, mais il ne la pas fait.. Un soir arriva, les 3 inconnues arrivant en caisse avec leurs mp5 à la mains, il descendu de la voiture puis a peine son Tonny a eu le temps de faire un geste et il est mort. Moussa lui il décida de venger son Tonny, donc il demanda au barron du gang si il pouvait l'aider à buter ses 3 inconnues. Le gang accepta de l'aider puis ils ont pris des battes de baseballes, des barres de fer, des pelles. Pendant que les 3 inconnus était poser à leur house. Le SouthSide Temple sont parti les voirs, ils ont discutait puis Moussa enclencha la bagarre, mais malheureusement un civil qui était caché appela les keufs, puis 10 - 20 minutes les keufs débarqua d'un instant a l'autre, les SouthSide Temple réussi a s'échapper sauf Moussa et un autre mec il se font embarquer.. 3 ans plus tard le mec et Moussa sorti de prison et sont parti au hood le barron parla a Moussa pour lui annoncer une nouvelle, qu'il était la bienvenue dans le gang. Puis quelque jours après une fussillade éclata les SouthSide Temple Familie contre un gang inconnu, malheureusement les SouthSide Temple Familie perdu leur fussillades, puis un jours Moussa devenu Baron de gang inconnu, puis il donna le blaze Rollin' Heights Ballas.


Relations.

Legal
Los Santos Police Department : Neutre
Gouvernement/FBI : Neutre

Gang
Orange Grove Families : Neutre
Grape Street Crip : Neutre
East Side 413 Families : Neutre
Jamaicain EastSide Boyz : Neutre

Mafia
Villa Venezia : Neutre
Mangano Crime Family : Neutre
Aryan : Neutre


Règles.
I. Toujours respecter les membres du gang ainsi que les habitants du hood.
II. Toujours être présent lors des réunions. ( Si vous pouvez )
III. Toujours trainer au Hood
IV. Soyez patient, concluer des deals avec respect.


Activité.
Trainer dans le quartier
- LowRide dans le quartier
- Taguer le quartier
- Deal
- Clash entre négro
- Street Fight
- Vols de Voiture
- Fusillade » Si Nécessaire «
- Brawl » Si Nécessaire «
- Drive By » Si Nécessaire «
- Braquage de Banque » Rarement «


Membres.

Top Gangsta :
- Moussa Smit

Gangsta :
- Stan Lee & Tonny Smit

Soldat :
- Ryder Mcarty

Debrouillard :
- John Lazc

Voyou :

Territoire.
Le territoire en cours. Le temps que je screen.

Skins.
Je posterai les Skin & le Skin Pack si la FNO est accepter.
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [ Empty Re: [FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [

Message par Anthony Pecora Mar 21 Déc - 15:52

Avant tu veux faire FNO mecanicien, ensuite une FNO SoutSide Temple Familie et maintenent Rolling Height Ballas ?
Refusé encore une fois et arretes de poster pour l'instant.
C'est pas en changeant de RP chaque 10heures que tu vas finir par etre accepté.
Anthony Pecora
Anthony Pecora

Messages : 1818
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [ Empty Re: [FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [

Message par Jayshaun McCullum Mar 21 Déc - 17:48

Merci de ne pas l'avoir vérrouiller. Donc je m'explique, au début je voulais reprendre le projet de Max Pandora. Puis une fois que le topic a été vérrouiller je ne pouvai plus dire que j'annuler vu qu'il était vérrouiller, car je voulais plus reprendre son projet mais fait une FNO. Donc après essayer de réouvrire la FNO SouthSide Temple Familie, mais comme sa été du copier/coller et qui, rien a était fait par moi, je comprend que vous refusiez. Puis j'ai fait la FNO Rollin' Heights Ballas
qui j'espère toujours va être accepter. Voilà j'espère que vous me compreniez enfin que tu me comprend.
PS : Possible que tu le redéplace dans Demande d'ouverture de FNO? Please
:S
Jayshaun McCullum
Jayshaun McCullum

Messages : 1925
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [ Empty Re: [FNO/GANG] Rollin' Heights Ballas' [

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum