GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Background] Zoo

+4
Camron Kayne
Gareth Hoover
Samy Coogan
Darnell Hamilton
8 participants

Aller en bas

[Background] Zoo  Empty [Background] Zoo

Message par Darnell Hamilton Mer 29 Déc - 23:24

[Background] Zoo  Sans_t10

Présentation :

Zoo est un enfant venu directement de Jamaïque, c'est parant travaillaient en Jamaïque est ils décidèrent de venir a Los Santos pour trouver du travaille car dans son pays natale le chaumage régnait et il avait besoin d'argent pour nourrir sa belle famille .

En arrivant a Los Santos , Zoo était perdu, il ne savait pas où aller , il parcourut de quartier en quartier pour trouvez le lieux dont il avait réellement besoin , il avait 20 ans , il voulait " créer " sont propre business illégal car il avait besoin d'argent, sinon il pourra pas vivre correctement dans cet ville .
Zoo parcourut tous les quartiers, il était désespérer,quand il passa a Séville il aperçut les HLM bleu, et les routes a côté et il fût surpris par le nombres de personnes qui pouvaient habiter dans ce quartier .

Début du business :
Il marchait dans Séville, puis Zoo ce décida d'aller se présenter avec les personnes qui habitait a Séville.
Il fût la connaissance du Baron de ce quartier, et tous le reste, ce Barron se nommait Gaffo'.
Il ne savait pas grand chose mais juste qu'il était puissant et respectueux . Des jours passa Zoo venait chaque jours pour s'amuser avec c'est nouveaux amis, un jour Gaffo réunit tous le mondes dans le salon de la House et dit a tous les négros que maintenant il faudra instauré le business .

Rencontre avec le Gang :

On annonça aussi a Zoo que ce quartier n'étais pas un simple lieux ou des habitants logé , mais c'étais un gang noire avec des habits vestimentaires noires . Il lui dit aussi que si tu voulais nous rejoindre , il va falloir que tu te fasse respecter et savoir deal correctement . Depuis ce jour là, Zoo n'a qu'une idée, cet idée et de rejoindre les EastSide Séville 187 .

Le Début du Business :
Zoo commença a enchainer les deals, il se remplissait les poches, grâce a la cocaïne qu'il vendait en se le procurant du gang , Zoo commença a se faire respecter au sein du quartier. Zoo enchaina les GROS deal, il vendait de centaine de kilo de matos, et son blaze commençait a se faire entendre dans la ville . Des gros clients venaient le voir pour un deal, il enchaina commande sur commande pour satisfaire les clients, et bien sur se remplirent les poches grâce a cet argent .
Le Drame :
La nuit du 25 décembre , la nuit de noël, toute la famille de Zoo fût tués par des inconnus. Aucunes personnes de sa famille fût sauvé a part Zoo qui lui étais présent avec c'est frère a Séville . Quand Zoo entra chez lui , il fût choquer par cet évènement meurtrière qui lui a fallu la mort de toute sa famille . Sa famille a été tuez par balles puis pendu dans le salon avec des cordes, l'un après les autres . Cet évènement bouleversa Zoo .

La promesse :
Depuis l'instant où sa famille fût tuez, Zoo a promit qu'il trouvera les assassins et qu'il se vengerait, pour le faire Zoo décida de rejoindre le gang EastSide Séville 187, mais pour cela il devait que Gaffo lui fasse confiance pour que Zoo soit un frère de confiance, de respect et peut être un jours il aura le bandana des 187 .


Dernière édition par Darwin |Zoo| Heskey le Jeu 30 Déc - 13:12, édité 1 fois
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Invité Jeu 30 Déc - 2:15

Elle est bien ton histoire sale turc mais il y a des fautes, daaamn! elles font mal aux yeux mais sinon j'aime bien c'est classique. Tu continues quand tu serras dans le gang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Samy Coogan Jeu 30 Déc - 3:10

bah tu parle pas de ton voyage chez les turc ?
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Darnell Hamilton Jeu 30 Déc - 12:58

J'vous emmerde bande de noob, si j'disais que j'venais de Turquie il m'auront même pas accepter dans le pays. L'histoire j'les fais a 23h00, j'étais pas en forme, j'vais corriger sa
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gareth Hoover Ven 31 Déc - 16:27

Bof, l'histoire est bonne mais assez mal rédigée

exemple:
"Zoo est un
enfant venu directement de Jamaïque, c'est parant travaillaient en
Jamaïque est ils décidèrent de venir a Los Santos pour trouver du
travaille
car dans son pays natale le chaumage régnait et il avait
besoin d'argent pour nourrir sa belle famille ."

Dans ce paragraphe y a une vir
gule, mais bon t'as pris l'initiative d'en faire un c'est déjà bien


Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Invité Ven 31 Déc - 18:11

Gãręth Høøvęr a écrit:* Gareth Hoover passe devant le tag avec un de ses amis et le regarde *

Gareth: regarde ça Joe ils ont même plus d'imagination les jeunes maintenant, au lieu de taguer dans un endroit public il tague dans une ruelle paumé

Joe
: tu l'as dis Gareth..

* Gareth Hoover continua sa route en direction de l'aéroport, en fronçant les sourcils, *

(( Ps: Joe = Random Player, il n'affectera rien à mon personnage IC c'est un personnage figurant ))




Gãręth Høøvęr a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t81778p15-ic-les-tags-de-ganton

Faudrait que les mogows tiennent compte des Random Guy pour leurs taguent

Bon je me suis pris un vent donc je répètes Twisted Evil


J'ai pris 2 messages à toi car apparemment ou que j'aille sur le forum je te vois parler de l'orthographe des gens, avant de parler de tel ou tel personne vérifie ton propre orthographe, ton but est peut être d'être prof de français mais tant que sa reste compréhensible sa suffit sur un forum de GTA ou peut être ton but est de faire juste un +1 en message je sais pas trop

Moi je vérifie pas mes messages car tant que sa reste compréhensible sa me suffit et j'édit a part si je fais de grosse faute ou je veux rajouter quelque chose, vérifie déjà le tiens avant de parler de l'orthographe des gens bref..

Sinon pas mal le Background

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Darnell Hamilton Ven 31 Déc - 18:33

Owned tevez va pleurer chez la fifa .
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gareth Hoover Ven 31 Déc - 18:41

Jawed_Kay a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:* Gareth Hoover passe devant le tag avec un de ses amis et le regarde *

Gareth: regarde ça Joe ils ont même plus d'imagination les jeunes maintenant, au lieu de taguer dans un endroit public il tague dans une ruelle paumé

Joe
: tu l'as dis Gareth..

* Gareth Hoover continua sa route en direction de l'aéroport, en fronçant les sourcils, *

(( Ps: Joe = Random Player, il n'affectera rien à mon personnage IC c'est un personnage figurant ))




Gãręth Høøvęr a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t81778p15-ic-les-tags-de-ganton

Faudrait que les mogows tiennent compte des Random Guy pour leurs taguent

Bon je me suis pris un vent donc je répètes Twisted Evil


J'ai pris 2 messages à toi car apparemment ou que j'aille sur le forum je te vois parler de l'orthographe des gens, avant de parler de tel ou tel personne vérifie ton propre orthographe, ton but est peut être d'être prof de français mais tant que sa reste compréhensible sa suffit sur un forum de GTA ou peut être ton but est de faire juste un +1 en message je sais pas trop

Moi je vérifie pas mes messages car tant que sa reste compréhensible sa me suffit et j'édit a part si je fais de grosse faute ou je veux rajouter quelque chose, vérifie déjà le tiens avant de parler de l'orthographe des gens bref..

Sinon pas mal le Background

Mdrr "taguent" MDRRR " mogows", ces mots n'existent pas...

Sinon moi je lui fais une critique constructive car c'est un background et la moindre des choses c'est de soigné l'orthographe après si tu n'acceptes pas les critiques ne poste pas ton background Darwin...

"Owned tevez va pleurer chez la fifa ."
HaHa très drôle...

Bon j'arrête de répondre a la provocation ...
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:18

Mogow ce mot n'existe pas mais vu que tu utilise un pluriel faut l'utiliser car apparemment tu donne des leçons bref je t'en ai donné une personne est parfait comme tu l'a remarquer tu oublie toi même des lettres
et a part Dire "MDR" t'a rien a dire héhé, tu donne des leçons même de ponctuation lol alors que t'es pas du tout parfait en orthographe (j'ai pas dis que je l'était) il c'est cru sur une rédaction meskine(le pauvre) tu fais de la peine tu peux pas jouer a GTA alors tu te lance a la recherche "de la faute Oulala"

Bref j'ai déjà tout dis en haut avant de parler relis bien les tiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gareth Hoover Ven 31 Déc - 19:23

Jawed_Kay a écrit:Mogow ce mot n'existe pas mais vu que tu utilise un pluriel faut l'utiliser car apparemment tu donne des leçons bref je t'en ai donné une personne est parfait comme tu l'a remarquer et a part Dire "MDR" t'a rien a dire héhé, tu donne des leçons même de ponctuation lol alors que t'es pas du tout parfait en orthographe (j'ai pas dis que je l'était)

Bref j'ai déjà tout dis en haut avant de parler relis bien les tiens

Personne n'est parfait comme tu le dis mais en postant ce message je n'ai voulu que l'aider, ensuite si il le prend mal ce n'est pas mon problème. Si tu regardes bien mon message tu verras que mon message est encourageant. Je fais souvent des fautes d'orthographes même très souvent, mais sa ne m'empêche pas d'aider les autres joueur à se corriger.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Camron Kayne Ven 31 Déc - 19:31

vous aimez corriger les fautes des autres , passer par là au lieu de vous embrouiller car on sait tous que vous etes potes
https://gtasamp.meilleurforum.com/t84783-background-albano-bino-sindacco#950031
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Invité Ven 31 Déc - 19:34

Comme je t'ai déjà dis tu donne beaucoup de leçon oui c'est bien de les aider mais lol on s'en fou un peu, c'est compréhensible ce qu'il écrit tinkiet pas il y a l'école pour sa

T'es pas prof a ce que je sache avec tous ce qui font des erreurs tant que sa reste compréhensible tes messages peuvent être mal pris quelque fois vu comme tu les dis comme là lol,
ou je vais sérieux je vois tes messages faut arrêter au bout d'un moment, ou essai d'être modo fofo et édit toute les erreurs si t'aime aider comme tu dis

tu fais souvent des messages provocateur en jouant "le gars qui sait pas écrire en langage sms" car les gens n'écrive pas forcement bien oui certain de tes messages sont provocateur

Maintenant moi je t'explique juste un truc, si on est pas parfait on ramène pas son nez de partout

Bref moi je bouge j'espère que là au moins t'a compris ou si t'aime tant que sa aider les gens go aider les gens pour tous leurs background


albano jsuis khanez en orthographe bref j'y go tchouz faut arrêter de jouer les supérieurs quand on ne l'ai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Cody Madson Ven 31 Déc - 19:38

GG Darwin
Cody Madson
Cody Madson

Messages : 3098
Date d'inscription : 01/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Ryan Levis/Juelz Moore

Second personnage : Someday

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gareth Hoover Ven 31 Déc - 20:35

Jawed_Kay a écrit:Comme je t'ai déjà dis tu donne beaucoup de leçon oui c'est bien de les aider mais lol on s'en fou un peu, c'est compréhensible ce qu'il écrit tinkiet pas il y a l'école pour sa

T'es pas prof a ce que je sache avec tous ce qui font des erreurs tant que sa reste compréhensible tes messages peuvent être mal pris quelque fois vu comme tu les dis comme là lol,
ou je vais sérieux je vois tes messages faut arrêter au bout d'un moment, ou essai d'être modo fofo et édit toute les erreurs si t'aime aider comme tu dis

tu fais souvent des messages provocateur en jouant "le gars qui sait pas écrire en langage sms" car les gens n'écrive pas forcement bien oui certain de tes messages sont provocateur

Maintenant moi je t'explique juste un truc, si on est pas parfait on ramène pas son nez de partout

Bref moi je bouge j'espère que là au moins t'a compris ou si t'aime tant que sa aider les gens go aider les gens pour tous leurs background


albano jsuis khanez en orthographe bref j'y go tchouz faut arrêter de jouer les supérieurs quand on ne l'ai pas

Mec, mon poste avait pour seul but : l'aider après tu peux parler si tu veux mais je m'en tapotes les amygdales avec une babouche incrusté d'argent bref peace
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Samy Coogan Ven 31 Déc - 21:37

oué on c tous ke vous etes tous immgrié

imigré
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Curtis Ashanti Ven 31 Déc - 21:57

Darwin Heskey a écrit:J'vous emmerde bande de noob, si j'disais que j'venais de Turquie il m'auront même pas accepter dans le pays. L'histoire j'les fais a 23h00, j'étais pas en forme, j'vais corriger sa

Arrete de mito, meme moi j'ai 7 en francais, j'fais pas des erreurs comme sa
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Darnell Hamilton Sam 1 Jan - 2:27

Jonas enculez, j'te dis que j'lai fais a 23h00, j'ai édité , donc parle pas gros nooby de merde
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Curtis Ashanti Dim 2 Jan - 14:21

Eh bah, meme défoncé j'fais pas ces erreur mdr, illettré va
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Darnell Hamilton Dim 2 Jan - 17:27

Tu parle inculte mais t'es la seul personne a m'avoir dit que le language américaine existe salle con, inculte de merde .

Tu sais pas la différence entre Accent et langue, en amérique on parle l'anglais, juste a l'orale c'est différent L'ACCENT CHANGE, mais on parle l'anglais !
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gareth Hoover Dim 2 Jan - 17:59

Oula la langue anglaise et américaine est comme même différente...
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Shawn Kingston Dim 2 Jan - 18:02

Mais inculte ya pas une langue américaine , sa existe pas .
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gareth Hoover Dim 2 Jan - 18:20

Déjà parles bien parce que je suis pas ton pote, et la langue anglaise est parlé différemment au états unis ne serait-ce que par la prononciation et certain mots qui sont changé
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Gesko Mar 4 Jan - 18:57

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Zoo  Empty Re: [Background] Zoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum