GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

+3
Alejandro_Vega
Jeremy Crews
Aaron Vasquez
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Lun 3 Jan - 18:04

Mon nom : Kennedy Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy Crews
Raison : Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tu m'a ban pour soi-disant cheat or, j'ai pas cheat, je roulai avec ma slamvan et j'ai stunt dans l'autoroute sans faire exprès, j'ai pas cheat, je sais pas d'où tu sort sa...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Sa-mp-10


Dernière édition par Kennedy_Johnson le Jeu 6 Jan - 13:13, édité 1 fois

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Jeremy Crews Lun 3 Jan - 19:55

Je reçois plusieurs /i /report comme quoi il y a un cheater qui vole avec sa voiture et qui fait pété la station ( a voir le /i sur le screen ), je reçois un warning comme quoi tu roulé très vite, je te spec et je te voie effectivement roulé très vite sur l'autoroute tu te mange le bord de l'autoroute, tu te retourne et revient sur tes roues, tu continue ta route et la tu te retape le bord de l'autoroute et tu vole en l'air.

Spoiler:

On voie sur le screen que tu as attérit sur le territoire grove alors qu'au départ tu était sur l'autoroute, comment tu as fait ? avec un Slamvan c'est pas possible de monté le bord de l'autoroute, appart avec un petit coup de speed hack
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Lun 3 Jan - 20:56

J'ai même pas attérit territoire groove, la voiture peut-être, mais moi, j'ai été éjecté pour "moteur HS" on le voit sur le screen.
J'ai été éjecté et j'ai attéri sur l'autoroute.
C'est impossible, j'ai même pas été à la station et j'ai rien fait explosé du tout. Par contre, j'avais remarqué vers 1H, y avait pas beaucoup de joueur, une voiture qui volait au dessus de la banque. (une sentinel je crois)
Par contre, avant de me connecté au serveur, j'avais téléchargé un truc de sa-mp.com qui permettait de modifié un fichier du jeu, qui modifiait une bonne partie du truc, genre le nombre de screen maximum, la vitesse (y avait écrit que sa marchait que sur le solo), réduire le temps de chargement au début,... Je sais pas si sa a rapport avec les 358 km/h...

Pour faire court, j'ai aucun cheat, et j'ai pas cheat. Le seul que je connait pour sa-mp est s0beit, mais je l'ai pas utilisé et jamais, on le voit sur mon screen, y a aucun truc de cheat ni speedhack.

Donc, j'ai rien fait, sa a surement rapport avec le truc que j'ai modifié, je vais réinstallé san andreas pour avoir les trucs original.

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Jeremy Crews Lun 3 Jan - 20:59

Sur ton screen tu est térritoire grove la et pour passé de l'autoroute a l'endroit de ton screen je c'est pas comment tu as fait pour volé aussi haut
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Lun 3 Jan - 21:09

J'ai été éjecté de la voiture pour moteur HS, j'ai été sur l'autorute, sur le bord. J'avais marché un peu et je suis arrivé là, et tu m'a ban. J'allais partir regardé la voiture si elle a explosé. C'était le voiture d'un pote, il m'a dit de l'explosé pour qu'elle respawn, parce qu'il arrivait pas a monté dedans, sa bugait. Et la voiture a volé si haut parce que j'ai stunt sans faire exprès sur le coin de la sortie de l'autoroute, je vais essayé de faire un screen en solo tout à l'heure pour te montré ou j'ai stunt.

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Lun 3 Jan - 22:05

Tien, j'ai stunt avec sa

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Sans_t10

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Mar 4 Jan - 10:25

up, Jeremy, unban stp, j'ai réinstallé san andreas, j'ai les fichiers d'origine, stp

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Jeremy Crews Mar 4 Jan - 17:03

J'attend que tu me dise la vérité, je c'est très bien que sa ne c'est pas passé comme sa, c'est parcequ'il y avait pas mal de joueurs et que j'était occupé sinon j'aurait prit le temps de prendre une vidéo et je t'aurait prouvé que sa ne c'est pas passé comme tu le dit.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Mar 4 Jan - 17:07

Comment sa? J'ai dit la vérité, j'ai bien stunt contre le mur la première fois et je suis retombé sur les roues comme t'a dit. La deuxième, j'ai stunt avec le screen que je t'ai montré et la la voiture a volé, j'ai modifié des fichiers avec un logiciel que j'ai trouvé sur le net, qui permait de modifié les trucs comme j'ai dit, j'ai réinstallé san andreas, j'ai réinstallé tout mes mods se matins et normalement il doit plus avoir se genre de problème.

Donc, stp, unban moi, tu verra bien que je ment pas, c'étais a cause du truc que j'ai modifié.

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Mar 4 Jan - 21:35

Alors? J'ai réinstallé san andreas, stp

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Mer 5 Jan - 12:10

up, unban stp, j'attend toujours

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Mer 5 Jan - 18:56

Alors, une réponse s'il vous plait, sa fait deux jours que j'attends d'être unban, j'ai pas utilisé de "speed hack" comme tu dis, j'ai juste modifié les fichiers avec l'autre logiciel de merde et sa m'a foutu sa. J'ai réinstallé san andreas, j'ai les trucs d'origine, alors stp unban moi

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Alejandro_Vega Mer 5 Jan - 19:53

Quels logiciels ? Leur noms ?

Leurs effets et si tu les a mis ils ont bien des avantages, lesquels ?

Ensuite, tu repsectes pas les règles du forum, encore une fois sa et tu restes banni et on lock ton sujet.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Jeu 6 Jan - 0:18

Mais omg, j'ai réinstallé san andreas et supprimé les trucs, j'ai plus les logiciels...
Si jles avais jles aurai donnée, je les ai trouvé sur sa-mp.com
Et l'autre sur elitepvpers. (mais je suis pas sûr, mais sérieux, la maj c'est demain et la sa craint, je pourrai pas vendre ma voiture et tout. Si j'avais les noms, jte les aurai donnée, m'accusé pas de cheat dès qu'il y a un truc de pas normal, j'en connais aucun a part (le plus connu que je citerai pas) mais qui marche pas sur le serveur et on le sait tous.)

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Jeu 6 Jan - 11:30

Bon, alors?

J'en ai utilisé deux, un, servait a modifié le nombre de screens maximum, les images de chargements, et tout les trucs comme sa, celui la modifie pas les trucs de vitesse et tout.
Le deuxième, c'est celui que j'ai utilisé pour modifié la vitesse mais je savai pas que sa s'appliquait aussi sur le multijoueur, sinon, je l'aurai pas fait.

J'ai plus les noms de ces logiciels, j'ai réinstallé san andreas comme j'ai dit à Jérémy et j'ai plus les noms.

STP, unban, tu verra que j'ai pas cheat, j'ai réinstallé et j'ai tout les trucs d'origine maintenant.

EDIT: Jérémy, tu dit qu'il y a un mec qui foncait dans la station, qui vole avec sa caisse et tout, regarde sa https://gtasamp.meilleurforum.com/t88536-a-lock-ban-pour-cheat
Se mec a été ban pour cheat, donc, regarde si c'est pas lui, j'avais aucun cheat pour airbreak.

EDIT2: Y a aussi eux deux qui ont été ban pour cheat, donc, possible que c'est eux qui ont fait explosé la station...
https://gtasamp.meilleurforum.com/t89142-andrew_perron-enrique_torres
https://gtasamp.meilleurforum.com/t89149-alexandre_perron-enrique_torres

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Jeu 6 Jan - 17:43

Désolé double poste mais juste pour dire qu'il y a aussi les deux derniers liens que j'ai ajouté dans le post du haut qui ont aussi cheat sois disant et possible que c'est eux qui ont explosé la station, j'ai rien a voir avec cette histoire...

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Jeremy Crews Jeu 6 Jan - 18:15

Oui peut être que tu n'as rien a voir avec l'histoire de la station mais tu as cheat, volontairement ou involontairement mais ton truc c'était du cheat car avoir un warning de 358 km/h avec Slamvan et faire un saut de 20 mètre avec un slamvan c'est pas rien.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Jeu 6 Jan - 18:18

Mais je t'ai dit que j'ai modifié les trucs avec les logiciels que j'ai trouvé, j'ai réinstallé san andreas et j'ai plus les noms, si je les avais jte les aurais donné.

Unban moi, stp, sa fait 3 jours, tu verra, j'ai aucun cheat


Dernière édition par Kennedy_Johnson le Jeu 6 Jan - 18:22, édité 1 fois

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Alexandre_Perron Jeu 6 Jan - 18:32

De moi aussi j'ai meme pas cheat j'ai été complice parce que un cheater comme toi est sauté dans la boite de mon bobcat. Arrete de vouloir t'en sortir en accusant les autres !!

Alexandre_Perron

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Jeu 6 Jan - 18:33

Alexandre_Perron a écrit:De moi aussi j'ai meme pas cheat j'ai été complice parce que un cheater comme toi est sauté dans la boite de mon bobcat. Arrete de vouloir t'en sortir en accusant les autres !!

MDR
Sauté dans ton bobcat??? Sa fait 3 jours que je suis ban, alors raconte pas n'importe quoi

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Alexandre_Perron Jeu 6 Jan - 18:36

J'ai pas dit que c'étais toi j'ai dit un cheater comme toi parce que toi aussi tu as été ban pour cheat... Apprend a lire entre les lignes.

Alexandre_Perron

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Jeu 6 Jan - 18:37

Alexandre_Perron a écrit:J'ai pas dit que c'étais toi j'ai dit un cheater comme toi parce que toi aussi tu as été ban pour cheat... Apprend a lire entre les lignes.

...
T'es un marrant, "soupcon de cheat" et "cheat" c'est pas pareil...
Donc, retourne sur ta demande et vien pas flood ici

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Jeremy Crews Ven 7 Jan - 4:58

Je vien de voir sa Kennedy : https://gtasamp.meilleurforum.com/t88339-kennedy-johnson-bug-cheat-arme
Ruud t'avait prévenue, il t'avait déjà dit "prochaine je déban pas"
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Ven 7 Jan - 11:57

Ouai, Ruud a dit prochaine j'unban pas et m'a dit si tu cheat, bah cheat plus. Mais j'avais pas cheat, j'ai pas compris pourquoi il a dit sa, y avait plein d'autre bug arme hack se jour la.

Mais sérieux, j'ai jamais été ban pour cheat moi, sauf mon frère, Andrew Tortellini, lui a été ban mais il joue plus, Ruud m'a dit si il joue je suis ban définitif. Depuis, il joue plus, y a que moi qui joue. J'ai pas cheat rien, stp, unban, dernière semaine de vacance foiré... ^^
Si j'aurai cheat Speed Hack, jte l'aurai dit, Speed Hack et cheat comme s0beit c'est rien du tout...
Donc, j'ai pas cheat ni Speed Hack, j'ai réinstallé san andreas, 5 fois que jle dit, j'ai les fichiers d'origine et j'ai supprimé les logiciels. Unban moi, tu verra que y aura plus sa.

EDIT: Stp, gratte encore une chance, tu verra que je cheat pas...

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Aaron Vasquez Ven 7 Jan - 13:45

UP svp, sa fait une semaine que je suis ban et que j'attends...

Aaron Vasquez

Messages : 215
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat] Empty Re: Kennedy Johnson [Jeremy_Crews][Cheat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum