GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

4 participants

Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Karim_balaud Jeu 27 Jan - 16:29

[Sources] : http://www.modmywhat.com/forum/index.php?topic=2404.0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voila , j'ai trouver ces paintjobs pour la remington, ca serai cool de les mettre ca change un peut des flammé existant dans le jeu original..et Recommandé pour les personnes qui Rp avec moi dans le jeu..J'utilise beaucoup cette caisse Smile

L'installation est simple..avec Imgtool remplacer les fichier ".Txd"..et en plus il ya un readme avec les explication donc ca sera pas difficile pour les novices...

Voila Bon donwload et bon jeu a tous


PAINTJOB 1

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Rearln

DOWNLOAD : http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/vehicle-mods/5648

PAINTJOB 2

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Screen3gc

DOWNLOAD :http://www.gtagaming.com/downloads/gta-san-andreas/vehicle-mods/5650
Karim_balaud
Karim_balaud

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Nestặ ★ Ven 28 Jan - 2:33

Très jolie mais dans quel Rp prendre cette voiture?
Nestặ ★
Nestặ ★

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Karim_balaud Ven 28 Jan - 2:48

Nesta_Kersey a écrit:Très jolie mais dans quel Rp prendre cette voiture?

Normalement en suivant la vision du jeu, c'est les latinos , Vagos ou affiliation qui prennent cette voiture selon leur Rp gangster "loco" Smile

Mais en fait on peut l'utiliser pour les mafieu D'origine russe par exemple, en couleur unie noire..puisque IRL les mafieu russe de l'ancienne génération préfèrent les voitures classiques et longues,..Dans notre cas une remington noire, une tornado,.toujour noire...

Moi je joue un perso Russe qui raffole des classiques mais tunées..Bref tu peut l'utiliser dans plein de Type RP..que sa soit mafia/gang ou Civil..
Sinon d'autre paintjob je les posterai demain, pour sultan notamment...ca change..avec le packs des jantes déjà posté..ta une voiture de ouff sans lag..Smile
Karim_balaud
Karim_balaud

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Nestặ ★ Ven 28 Jan - 5:20

D'accord merci du partage =)
Nestặ ★
Nestặ ★

Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Dadinho Torres Ven 28 Jan - 13:18

sa me donne envie de faire des paintjob... Sad mdrrr j'vais en faire un ce soir mais me faut un thème...
Dadinho Torres
Dadinho Torres

Messages : 1535
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sykatrice


Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Jamal Braxton Ven 28 Jan - 13:50

J'kiff le 2 Very Happy
Jamal Braxton
Jamal Braxton

Messages : 744
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Karim_balaud Ven 28 Jan - 14:00

Chris_Cameron a écrit:J'kiff le 2 Very Happy

Oui le deuxieme ca donne tres jolis Ingame..difficile de ssen defaire..cheers

Aller,en espérant que sa relancera le marché des remington sur le jeu Smile.trop de sultans et de savanna Very Happy
Karim_balaud
Karim_balaud

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Dadinho Torres Ven 28 Jan - 14:04

Moi je me souviens que je voulais absolument une remington pour mon rp latino un mec voulais pas la vendre alors je lui en ai proposer 480k ducoup j'ai donné 500k et il a ceder ^^ je m'en fouté j'avais de l'argent x)
Dadinho Torres
Dadinho Torres

Messages : 1535
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Sykatrice


Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Karim_balaud Ven 28 Jan - 14:34

Calvin'6k'Williamson a écrit:Moi je me souviens que je voulais absolument une remington pour mon rp latino un mec voulais pas la vendre alors je lui en ai proposer 480k ducoup j'ai donné 500k et il a ceder ^^ je m'en fouté j'avais de l'argent x)

500K ? la remington...Shocked ..tu veut parler d'avant la mise a jour économique non ? Very Happy
Karim_balaud
Karim_balaud

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi - Empty Re: Paintjobs Remington - Pour Ceux qui Rp avec moi -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum