GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Livre] Biographie d'un agent de sécurité

4 participants

Aller en bas

[Livre] Biographie d'un agent de sécurité Empty [Livre] Biographie d'un agent de sécurité

Message par Edward_Nemey Mer 2 Fév - 16:04

Le livre est dans une librairie de que vous explorez quand tout à coup, vous tombez dessus (( James Nemey ))
CHAPITRE 1: L'arrivée

Dans un coin humide, une ruelle isolée,
vie un enfant nomé James. Bienvenue en Espagne, le commencement.
James a 18ans, il a décider de quitter son bled paumé, et d'aménagé à Los Santos en Amérique avec ses fréres et soeurs.Arrivé à la gare, il vit un monde étrange, la Police qui était sur-chargée, les ambulanciers qui étaient eux-aussi sur-chargés, mais là, il ne pouvait pas faire machine arriére, son ancienne ville et son pays, non, pas question d'y revenir.Comment a-t-il fait pour survivre ?
Il s'est mis à vendre, des choses qu'ils n'aurait jamais dû vendre,armes, drogue, matériel de construction d'armes, pourquoi ? Pour survivre, l'illégal fait mal les choses, comment est-t-il sortit de ce gouffre qui lui vallait chaque jour la police aux fésses ? Il est devenus ce qu'il aurait toujours dû devenir, dés le départ.

CHAPITRE 2 : Le changement

Le 10 Septembre 2010, précisément, sa vie a changé Los Santos Security, qui manquait d'effectif faisait un recrutement sans CV. James refusait d'y aller, sa soeur Lola insistait.Mais finalement, il regarda ce que sa vie était devenue ...
Il prit la décision qui a donc changer sa vie, il y ait allé, avec sa soeur.
Arrivé la-bas, un agent attendait devant la grille, Lola dit que James venait pour devenir agent de sécurité, il les faisait entré, les questions étaient trés rapide, les motivations, la vie, j'ai du un peu mentir.
Enfin, on m'avait prit, Lola disait à James de bien écouter, c'est ce que j'ai fais.
Enfin, mon premier jour, je suis allé à une société de taxi afin de la protéger. Un formateur m'accompagnait, quand soudain, devant la grille vin une voiture de police, l'agent nous dit : Bossez vous, gardez pas la gare.
Puis repartit, je ne sus jamais qui c'était.
James enchaîna les poste, stagiaire, agent employé, chef de groupe.
Un jour, il allait gardé un restaurant nommé "Italian Kiss" ils avaient reçu l'odre de fouiller chaque personne avant l'entrée, pourquoi ?
Enfin, James regarda un immeuble pendant que ses collégues fouillaient les clients, il vit...Une arme, un sniper.
Il cria : " Tous à couvert, un sniper" et sorta son Deagle de service, les tirs commençaient déjà, 2 voitures explosa, James sorti de sa position dont il c'était mis à couvert, et tira sur le sniper, la balle de toucha, mais le sniper réplicas.James regardait le Sniper, et sa vie défila, ses amis, ses parents, ses soeurs, ses fréres, sa vie ...
Il tomba à terre à cause d'une balle dans l'épaule, le sniper allait le terminé, quand tout à coup, un hélico de la LSPD arriva, les SWAT tiraient sur le sniper, le sniper commencait à s'enfuir, les SWAT étaient sur le toit, le braquant, la défaite s'annoncait à lui, il a préfere sauté.
James a vu la mort, elle m'a touchée ...
James est donc tomber inconscient quand la personne était tombé, c'était tout noir.
Etait-ce ça la mort ? Il ne le saura jamais, il se réveilla, dans l'ambulance, Lola, sa soeur, se tenait à côté de lui, lui soupliant de rester en vie.Enfin, il arriva sur le lit d'hôpital, son supérieur Mike, qui était le sous-directeur, lui offra un cadeau, un cadeau qui sauvera James. Une montre, comme la montre de James Bond, je ne sais pas quel marque, mais elle était superbe !
Enfin, il fut sorti, sa vie reprenait, il réenchaîna les grade, Chef de groupe, Formateur, et enfin, Sous-directeur.
Le directeur de la boîte Shawn Houston, était partit.
Mike est donc devenus Directeur.
CHAPITRE 3 : Le massacre
Être directeur et directeur-adjoint comporte beaucoup de risque, plein de rageux illégaux qui veulent tous vous tuer car vous êtes celuis qui les a viré.
Luii et 5 de ses collégues gardons l'hôpital, quand ils voient, une savana blanche avec 4 personnes dedans, puis une autre ! Une Savana allait vers la banque, et l'autre vers eux, ils sortirent avec des armes, les pointaient,il n'avais pas pus sortir leurs arme avant, un des térroriste dit : ALLEZ DANS L'HOSTO VOUS.
2 personne nous surveillaient, armé d'Ak47 et de M4, il avais une radio sur moi, quand tout à coup, il entendis qu'il y avait un braquage à la banque. 3 des hommes était parti, à la il entendit que la police était là, et 2 seconde aprés, que des tirs éssuiyaient la LSPD, (Los Santos Police Departement) et que des hommes sorti de l'hôpital et de la banque, encerclant la LSPD et la radio, deux seconde aprés rien, quand tout à coup, la LSPD entra tua les 2 hommes en deux secondes, et nous délivra, ce jour est rester dans ma mémoire.
Je commencais à en avoir marre de ces aventures qui étaient les une plus dangereuse que les autres, le métier comporte trop de risque, du coup, Los Santos Sécurity manquait d'éffectif.
Aujourd'hui de donne mes mémoires à vous, car je crois que tout ces choses métra bientôt un terme à ma vie, James c'est moi, et je ne me laisserais pas mourir ! Merci d'avoir lu mon histoire
Edward_Nemey
Edward_Nemey

Messages : 44
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Biographie d'un agent de sécurité Empty Re: [Livre] Biographie d'un agent de sécurité

Message par Camron Kayne Mer 2 Fév - 16:40

Quel edition qui a publié le " livre " d'une page ?
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Biographie d'un agent de sécurité Empty Re: [Livre] Biographie d'un agent de sécurité

Message par Cory Brunson Mer 2 Fév - 17:01

KId est a la librairie et prend le livre

Il va gagne des millions avec tout sa

Kid repart en rigolant de la librairie
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Biographie d'un agent de sécurité Empty Re: [Livre] Biographie d'un agent de sécurité

Message par Ilias_Asnaoui[Leave] Mer 2 Fév - 17:38

Ilias regarde le livre a la librairie
Ilias vois le titre
Ilias regarde a droite et a gauche puis prend le livre et le dechire
Ilias_Asnaoui[Leave]
Ilias_Asnaoui[Leave]

Messages : 528
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Biographie d'un agent de sécurité Empty Re: [Livre] Biographie d'un agent de sécurité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum