GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

3 participants

Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Bart Bobynson Mar 15 Fév - 12:50

Voilà, j'ai remarqué que beaucoup de joueur ont un truck qu'il leur permet de voir GTA d'une autre maniere beaucoup plus moderne à mon gout. Ils ont des battes en bois au lieu des truck blanc normal et tout... En plus, ce système permet de prendre d'autre skin et voir les véhicules d'une autre manière... Je suis nul en informatique, pouvez vous m'expliquez comment installer ce mode? Aussi, j'en profite pour demander comment, on fait pour lorsque l'on répond fofo. Mettre tout en gris, une réplique et mettre une image tout le temps, à chaque fois qu'on écrit. Pouvez vous m'éclairez à ce sujet aussi? Voilà merci.
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Re: Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Carley Collins Mar 15 Fév - 14:59

Benny Carter a écrit:Voilà, j'ai remarqué que beaucoup de joueur ont un truck qu'il leur permet de voir GTA d'une autre maniere beaucoup plus moderne à mon gout. Ils ont des battes en bois au lieu des truck blanc normal et tout... En plus, ce système permet de prendre d'autre skin et voir les véhicules d'une autre manière... Je suis nul en informatique, pouvez vous m'expliquez comment installer ce mode? Aussi, j'en profite pour demander comment, on fait pour lorsque l'on répond fofo. Mettre tout en gris, temune réplique et mettre une image tout le ps, à chaque fois qu'on écrit. Pouvez vous m'éclairez à ce sujet aussi? Voilà merci.

Cà c'est la signature...
Tu vas dans ton profil/ Onglet signature puis tu met le texte que tu veux ou l'URL d'une image...
Genre mon personnage c'est [url=http://img29.imageshack.us /i/monsieurpoulet.gif/] [/url]Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Monsieurpoulet

Pour les icones armes, money... Ca se nomme C_Hud donc cherche un peu... Smile
Carley Collins
Carley Collins

Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson


Revenir en haut Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Re: Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Bart Bobynson Mar 15 Fév - 16:46

Merci beaucoup, je vois un peu près ce qu'il faut faire maintenant...
En plus, je kiffe ta signature mdrr.

Tu pourrais m'expliquer aussi, comment t'as mis ma réplique en gris stp?
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Re: Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Kayden Blackwell Mar 15 Fév - 18:19

Avec le bouton Citer que tu vois sur les message en haut a droite voila ^^
Et c'est pas un mod mais des skins que tu pourra trouver dans les différentes section du Topic Modding genre Skins,Voitures,Armes et puis voila
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens


Revenir en haut Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Re: Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Bart Bobynson Mar 15 Fév - 20:21

> Nick "Tag" Burner © < a écrit:Avec le bouton Citer que tu vois sur les message en haut a droite voila ^^
Et c'est pas un mod mais des skins que tu pourra trouver dans les différentes section du Topic Modding genre Skins,Voitures,Armes et puis voila

Ok merci beaucoup donc il faut tout télécharger petit à petit?
Bart Bobynson
Bart Bobynson

Messages : 413
Date d'inscription : 24/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Ben'$, Bart', Renato


Revenir en haut Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Re: Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Carley Collins Mer 16 Fév - 12:21

Genre moi j'utilise çà
Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Sa-mp-17

Minimap + un C_Hud parfais pour moi !
Carley Collins
Carley Collins

Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson


Revenir en haut Aller en bas

Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont. Empty Re: Question [Comment avoir le mode que beaucoup de gens sur le serveur ont.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum