GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

4 participants

Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mer 16 Fév - 14:30


Mon nom : Darwin Rhymes.
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega.
Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/t95455-explication-tout-les-admins-qui-on-postez-sur-mon-abus-explication
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Il y'a un contexte je n'est pas aide faction pour rien bref de plus que je voulais pas aide faction , sa gache toute mes vaccances ce ban. J'espere etre unban rapidement mercii.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1946
Screen de votre ban sur le serveur: /



Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Ruud_Jones Mer 16 Fév - 16:35

Je sais meme pas si tu seras unban un jour car pas mal de problème avec toi quand même et là tu as dit des trucs on voit ce que c'est pour toi le RP ça fait peur.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mer 16 Fév - 18:29

Ruud j'ai pas fait beaucoup de faute de Roleplay juste que quand les gens provoquent et aprés assume pas genre les /s Fuck les 413/Crip'z , sa soule donc a force on commence a les butés laisse moi une chance et tu verras , si ta besoin de me spek a plusieurs reprises tu a qua le faire , bref s'il te plait , j'ai parlais avec quelques Aryan dont je ne citerais pas les noms et eux meme ont avoués que je ne mérite pas vraiment ce ban , c'est juste Alejandro qui a etait sévére je demande qu'Aléjandro Vega ne traite plus mes rapports s'il vous plait . Je préfére Neil Henson qui traite trés bien les rapports , ou encore Warren Johnson bref je ne citerais pas tout les noms . J'ai eu rarement des rapports j'avoue etre un peu exité en ce moment mais avant je n'avais presque jamais de rapport voir meme pas , bref je vais joué comme a l'ancienne ^^ . Tu peut me faire confiance.
Laisse moi une chance please.


Dernière édition par Darwin_Rhymes |Tyk| le Mer 16 Fév - 18:33, édité 1 fois
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Alejandro_Vega Mer 16 Fév - 18:33

t'as l'intention de ravoir des rapports ?
En tout cas les tiens me seront réservés pour ton plus grand bonheur.

Tu mérites pas d'unban, pour tes vacances, désolé mais j'y suis pour rien.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mer 16 Fév - 18:36

Bref Alejandro tout le monde me dit tu mérite pas ton BAN , tu veut que je ramene des gens pour témoigné j'espere avoir l'accord de Ruud et tu verra , je suis partit dans un DM et voilà un Aryan me disait des truks je le connaisait meme pas . Tout ce que je sais si tu me fait confiance tu verra que je jourais RP a présent je vais essayé d'etre moin exité bref si vous m'accordais cette chance Thank's.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Alejandro_Vega Mer 16 Fév - 18:40

Entre tout le monde et tes potes IG ya une sacrée différence, chez moi, tout le monde me dit que tu mérite ton ban, à ton level, on connait les règles sur l'aidefaction et on sait ce qu'est le Roleplay.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Mer 16 Fév - 18:42

Si tu lit mes postes entier DES ARYANS m'ont dit que tu NE mérite PAS ce ban , je ne le connait meme pas lol si tu veut mon MSN et je te dit son nom si tu veut enfin je le demande en premier , stp laisse moi une chance et tu verra .
PLEASE.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Jeu 17 Fév - 15:40

Up laissé moi une chance please.
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Anselmo Martinez Jeu 17 Fév - 15:48

T'as minimum 3semaines de ban la sanction a été approuve up pas maintenant.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Jeu 17 Fév - 16:00

Nan mais j'ai envie de jouai pendant les vaccances peut etre Ruud va me laissé enfin j'espere
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Ruud_Jones Jeu 17 Fév - 18:10

Non le ban va durer 3 semaines minimum sert à rien de demander réduction car sinon ça passe à 4 semaines
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~ Empty Re: ~~>[Alejandro Vega] Demande de débanissement [Alejandro Vega]< ~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum