GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Camelia Sanchez, su historia.

+9
Croma SensuelProd
Gareth Hoover
Vaez Bermegero
Amaru Levinston
Travis Alford
Gesko
Homer Withfield
Saito Kamachi
Camelia 'Sancha' Sanchez
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Mer 16 Fév - 18:51

El comienzo

L'enfance de Camelia n'a pas été l'un des plus tendre, rejetée de sa mère a l'âge de 10 ans sans comprendre pourquoi, a été dure a vivre pour cette jeune fillette, elle vivait dans un quartier lugubre en Italie, plus précisément a Savona, suite a ce drame son cousin, Curzio l'a accueilli a bras ouvert. Camelia grandis avec son cousin, a ces 16 ans déjà elle vivait comme une femme " gangster " , elle était déjà très courageuse et assez respecté dans son cartel. Curzio avait de grand projet pour eux, c'était le second père pour Camelia. Elle n'étais pas une femme comme les autres, et Camelia le savait, c'était un homme dans un corps de femme, elle usait de son charme pour obtenir n'importe quel informations concernant les banques, les cartels ennemi ou bien d'autre, c'est ce qui menait la perte de Camelia, sans le savoir elle était traquée nuit et jour, surveillée vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Curzio, savait très bien ce qui ce passait et décida de mettre fin a cette mascarade. Un triste jour de février, a mis fin au bonheur de Camelia, en effet, son cousin lui a passer pour la première fois son Desert Eagle, elle l'accompagna donc au sein d'un cartel dangereux et rival au sien, ce qui passa dans ce cartel marqua la fin d'un rêve... Tout est très vite parti en fusillade, Camelia visa un homme qui étais de dos, tira une balle en pleine tête a un homme grand, brun et un dos assez musclé. Quand le corps abattu tombe a a terre sans signe de vie elle compris qu'elle venait de tué Curzio, paniquée, elle ce jetta immédiatement sur le corps sans vie, elle versa des larmes comme elle n'a jamais versé... C'était la première fois que Camelia pleurait pour un homme...

Camelia Sanchez, su historia. H-20-1443770-1236109351

Una bajada al infierno.
* Une descente au enfer.

Après ce grave incident elle jura de quitter l'Italie et ne plus y revenir, elle pris donc les économies qu'avait placé Curzio, elle acheta un billet d'avion pour l'Amérique-Latine. Après trois longs jours passés en avion, elle attérie au Guatemala. Là bas elle ce faisait plus discrète mais elle a vite compris que c'étais marche ou crève... Elle tomba dans la prostitution et dans des petits deals, ce n'était pas une vie faîte pour Camelia... Pour elle, c'était vraiment l'enfer.. Après plusieurs mois passez au fond du gouffre, elle rencontra un homme, Emiliano . Il étais fort et puissant, ils ont appris a ce connaître et tombèrent peu à peu amoureux l'un de l'autre, ils ne ce ressemblait pas, ils étaient de deux origines différentes, deux caractères différent, mais ils ne faisait qu'un. Emiliano était le fantasme des femmes du Guatemala, mais aucune n'a eu la chance qu'a eu Camelia.

Una historia de amor infinito
* Une histoire d'amour sans fin.

Emiliano et Camelia se marièrent.
Camelia Sanchez, su historia. Bg_110

Et prirent la décision de quitter le Guatemala, de migré vers la Californie, malheureusement, le gang du diable les attendaient a la frontière... Mais, Emiliano et Camelia ont réussi a s'enfuirent. Ils ce dirigeaient vers San Fierro, Camelia devenait une parfaite dealeuse et une femme très respectée et surtout, elle était craint, si un homme posait une seule main sur elle, il ce faisait descendre par son homme... Camelia suivait son homme dans n'importe qu'elle histoire, elle a toujours su le raisonné. Avec Emiliano il fondèrent leur gang's : La Maravilla . Ce gang était rempli d'homme agressif et extrémistes, mais tous respectais la bellà d'El Jefe. Tous, étaient sous les ordres d'Emiliano et Camelia. Après des longs mois d'acharnement sur les gang's ils devenèrent El coupla de la muerte, rien ne pouvaient les arrêtés, si ils devaient mourir, ils mourraient ensemble. C'était leurs choix... Camelia était considéré comme la femme la plus dangereuse de San Fierro, chaque hommes, femmes de cette ville s'avaient qu'elle pouvait frappé et tué a chaque instant.. Camelia sentait grandir la haine en elle en regardant les italiens de San Fierro, avec dégoûts.. Et par amour, elle choisis de reniés ces origines italienne et ce faisait passer pour mexicaine, elle ne pouvait plus prononcé aucun mots en italien, ces hommes qui se disaient " Italien " salissaient l'imagine des Latins européens, qui eux au moins, respectaient les femmes et les enfants et ne salissaient aucune image des autres races latines... La vie de Camelia devenait dur a assumée, entre les courses-poursuites des flics et les attaquent répétées de certains gang's, Camelia devait savoir gérer Amour et Vie Illégal . Le jeune couple décida donc de préserver leurs amours tout en gardant contrôle sur la ville. Un rêve impossible ! Après avoir entendu a la radio local qu'ils sont recherchés par le F.B.I. e qué los hombre de la Maravilla, on été intérogé et voir même condamnés, le couple ne savaient plus quoi faire... A par fuir, de nouveau..


Una nueva partida.
* Un nouveau départ.

El coupla y alguenos hermanos pliaient bagages et prennent la route vers Los Santos. Une fois arrivés a Los Santos , Camelia chercha tout de suite un travail , afin d'avoir un salaire pour un appartement et son futur. Elle trouva rapidement, elle rencontra un jeune italien, Vito Manzato, dès la première seconde ils s’endentèrent rapidement, elle travailla dans un des bars ou travaillais Vito. Camelia appréciaient énormément Vito car en lui, il avait une petite partie qui ressemblait a son cousin défunt, Curzio... Mais, Emiliano ne voyait pas les choses comme sa, il était jaloux de cet italien qui passait ces journées avec Camelia. Très vite, les conflits entre Emiliano et Camelia était journaliers, pas une seule journée ou le couple ne s'engueulait pas.. Camelia a jetter plusieurs fois sa bague de fiançailles a la figure d'Emiliano, mais elle finissait toujours pas s'excusée et a revenir près de son mari.. Mais un jour, une nouvelle terrible venait d'être apprise par la jeune femme, el hermano de Emiliano a été assassiné par Vito. Camelia ne supporta pas ce geste infâme de la part de l'italien et décida de vengé le frère de son mari. Mais, Emiliano avait pris les choses en main plus rapidement qu'elle... Une fois la mort de Vito la paix s'installa a nouveau dans le couple, mais Camelia savait que sa n'allais pas continuée ! Por qué ?! Todavía no lo supieras.

Camelia Sanchez, su historia. Bg_311


¿ El amor o la ilegalidad?
L'amour ou l'illégalité ?

Camelia était devenue Sancha, une femme assez courageuse et assez forte. Elle avait choisi Seville comme lieu de vit, la bas, elle rencontra Bosko, Over, Maestro et quelques autres, elle défendait énormément le quartier, jusqu'au jour ou elle tomba enceinte.. Durant plusieurs semaines elle cacha sa grossesse a Sancho, son mari, mais le jour où elle décida de lui dire, Sancha venait de tombé dans un piège tendu, celui des italiens qui attaquaient assez souvent Seville. Ces ordures d'italiens avait salie a vie la jeune femme et avait gravé dans le dos a l'aide d'un cuter, un message pour Sancho, ce message disait mot pour mot : Grazie per tutto, ta femme a été très bonne Sancho. ... Ces hommes l'avait séquestré, violé et en plus de ça, ils l'avaient gravé ! Comment Camelia allait l'annoncé a Sancho ?.. Après en avoir parlé a sa meilleure amie, Maryne dît " Rita " qui l'avait conseillé d'en parlé, la jeune femme annonça le drame a son mari.. Camelia n'avait jamais vu son homme dans un tel état, fou de rage il décida de la vengé jusqu'a mort s'en suivent, surtout quand il appris que sa femme était enceinte.. Camelia essayait de résonné Emiliano, car elle ne voulait pas qu'il meurt, par sa faute. Après ça, de nombreux évènements ce sont passez dans la vie de Camelia, elle a été testé afin de pouvoir entré dans la ' ESS 187 ' . Maryne n'approuvais pas vraiment ça , car elle savait que sa allait mettre la vie de Camelia ainsi que son bébé... Elle n'avais pas tout a fait tord..

Camelia Sanchez, su historia. Bg_410



Un fin trágico al sueño de Camelia
* Une fin tragique au rêve de Camelia

Camelia, n'était pas le genre de femme qui ce laissait faire, et son arrogance allait payé un jour, et elle le savais. Malgré les mises en garde d'Emiliano, elle affrontait toujours le danger en face.. Un soir, où elle accompagnait un ami en voiture, la jeune femme devait s'arrêté a une station essence la plus proche. Une fois arrivée a la station essence elle ne voyait rien de '' dangereux '' , pendant qu'elle faisait le plein elle entendu trois coups de feu rapide, mais quand elle compris que c'était pour elle , il était trop tard. Elle ouvrit une dernière fois les yeux devant Rehda aka ' Red' ' , d'ailleurs, il appela assez rapidement les urgences mais ... Avait -elle perdu son enfant ?

SUITE CE SOIR.


Dernière édition par Camelia 'Sancha' Sanchez le Lun 4 Avr - 15:16, édité 2 fois
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Saito Kamachi Mer 16 Fév - 19:02

C'est une histoire qui résume plutôt bien tout ce qui s'est passé autrefois et l'arrivée sur CMLV. Very Happy Très belle histoire et merci pour la dédicace. :$
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Mer 16 Fév - 19:04

Merci & de rien Smile
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:35

Comme l'a dit l'admin IC je suis pas mort et demon non plus.

Ne dis pas que je suis mort alors que c'est faux.

Sinon j'aime l'histoire et la photo a la fin ressemble etrangement d'ou tu as voulu me tuer :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Mer 16 Fév - 19:40

Haha . Bah je changerais alors. Mais pas ce soir... J'ai la flême j'ai passer deux heures a le faire... & la photo c'est Santa Monica , au nord de Los Angeles irl. & IC c'est là où j'ai voulu te tué oui Very Happy
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Saito Kamachi Mer 16 Fév - 20:10

Vito Manzato a écrit:Comme l'a dit l'admin IC je suis pas mort et demon non plus.

Ne dis pas que je suis mort alors que c'est faux.

Pour nous, tu es mort, je vais pas te remboursser quinze-mille uniquement car selon-toi c'est injuste, aucune suite d'évenement avec un certains "Vito Manzato" puisque c'est terminé. Je répondrais pas pour le prochain message de ta part.
Rien de faux, pour le prouver j'ai toujours ce qui faut dans mes " Screnn. "
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Invité Mer 16 Fév - 21:24

Tu as tes screens mais on a l'affirmation d'un admin. Je peux te dire que sa continue notre guerre.

Je m'en fou des remboursements perso.

Camille je comprend t'inquiete :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Homer Withfield Mer 16 Fév - 22:16

Desolé de polluer le sujet.
On t'a tué , même si un admin le dit moi je te dis qu'on t'a tué point barre.
Arrète de poster a la suite , si tu veux dire quelque chose dit le IC ou dans la partie Rapport sur un joueur.
Si t'es la pour chercher l'action et continuer ta "guerre" pour pouvoir faire quelques kill , abstient toi.

Très beau Background , j'te félicite.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Gesko Mer 16 Fév - 23:02

Pas mal du tout gagne a toi .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Mer 16 Fév - 23:50

Merci beaucoup.

S'il vous plaîts. EVITEZ DE POLLUER MON SUJET !
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Invité Jeu 17 Fév - 5:54

Belle Présentation ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Jeu 17 Fév - 15:13

Merci Smile
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Travis Alford Lun 21 Fév - 23:26

J'aime beaucoup l'histoire Camelia.
Travis Alford
Travis Alford

Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Lun 14 Mar - 19:06

Merci Very Happy
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Amaru Levinston Lun 14 Mar - 20:37

Perio Mendez a écrit:J'aime beaucoup l'histoire Camelia.
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Vaez Bermegero Lun 14 Mar - 23:36

Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Jeu 24 Mar - 18:23

Edit ; Suite du background.
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Gareth Hoover Jeu 24 Mar - 18:55

Pfiou tu nous cachais des talents de narratrices ma petite Sancha Very Happy.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Jeu 24 Mar - 19:46

Haha ! Je cache beaucoup !
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Croma SensuelProd Jeu 24 Mar - 23:05

★ Pharell Bryan ™ a écrit:
Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Samy Coogan Jeu 24 Mar - 23:22

Jordan Adams[Croma] a écrit:
★ Pharell Bryan ™ a écrit:
Bob Willems [ Gesko ] a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Dim 27 Mar - 0:15

Merci beaucoup .
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par tokarev Dim 27 Mar - 7:35

Perio Mendez a écrit:J'aime beaucoup l'histoire Camelia.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Camelia 'Sancha' Sanchez Dim 3 Avr - 21:33

Merci.
Camelia 'Sancha' Sanchez
Camelia 'Sancha' Sanchez

Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Rafael Hewson Lun 4 Avr - 11:11

¤ Bob Willems ¤ a écrit:Pas mal du tout gagne a toi .
Rafael Hewson
Rafael Hewson

Messages : 440
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camelia Sanchez, su historia. Empty Re: Camelia Sanchez, su historia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum