GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bassem Henson [East Side Seville 187]

+8
Tyler Lanfield
Terrence Reeves
Vaez Bermegero
Jorge Bruzzini
Croma SensuelProd
Gesko
Gareth Hoover
Bassem_Bell
12 participants

Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Bassem_Bell Jeu 17 Fév - 12:08

Je m'appelle Bassem Henson, surnommé Bastoche. Je suis né le 24 janvier 1991 en Jamaïque. Vers l'age de 10 ans mes parents immigrèrent vers l'Amérique avec mes frères et mes cousins. Arriver en Amérique, on c'est installé à San Fierro. J'ai du très vite m'habituer au climat. Arriver à l'école tout le monde se moquer de moi, j'ai vu très vite que je n'étais pas fait pour être a l'école car à l'école je faisait que de me battre, insultais, je glandais, ... Bref je foutais rien. Comme je fut l'ainé de ma famille, je fut obligé d'aider ma famille à survivre. Donc vers l'age de 15 ans, je me suis mis très vite au travail, j'ai fait des jobs légaux comme caissier, facteur, éboueur, livreur de journaux... Mais travailler dur pour gagner peu ne m'intéressait pas trop. J'ai commencé à vouloir me faire de l'argent facile en entrant dans des gangs. J'ai du quitter ma famille pour rejoindre les gangs. Les gangs me mettais au dilemme au début, va vendre sa vite ou va nous ramener cela, mais très vite j'ai gagner leur confiance et m'ont accepter au sein de leur groupe, ils ne l'ont pas regretter. Petit a petit j'ai monté les échelons jusqu'au jour ou un jaloux a retourner le cerveau de chacun et j'ai été déchu à cause de lui. Donc la j'ai essayé de me remettre dans le légal, à Las Venturas, mais c'est trop bling bling pour moi, j'ai fuit cette ville et j'ai compris que le légal ne sera jamais pour moi. De retour à San Fierro, lorsque j'ai su que mon petit frère voulait entrer à la LSPD, je lui expliquer que ces sales flics étaient de la grosse merde et que s'il y allais je l'abattais. J'ai entrainer mon frère à venir avec moi à Los Santos. Arrivé à Los Santos, cet enculé a fuit, je le cherche depuis ce jour. Bassem est à la recherche d'un gang de même origine, il a rejoins les Eastside Seville 187 et espère gagner beaucoup d'argent et se faire respecter au sein de ce gang.
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Gareth Hoover Jeu 17 Fév - 13:02

Ouais assez court mais bien, mais pourquoi tu parles à la 1ere personne?
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Gesko Jeu 17 Fév - 13:10

Mouai sava .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Croma SensuelProd Jeu 17 Fév - 13:35

Nul . lol!
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Bassem_Bell Jeu 17 Fév - 13:41

Gãręth Høøvęr a écrit:Ouais assez court mais bien, mais pourquoi tu parles à la 1ere personne?

Tu veux que je te fasse une focalisation interne en utilisant le presque parfait ? Fait pas le prof de francais mdr
Bassem_Bell
Bassem_Bell

Messages : 1706
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Grayson - Malphurs


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Jorge Bruzzini Jeu 17 Fév - 14:38

Autobiographie Wink
Jorge Bruzzini
Jorge Bruzzini

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Vaez Bermegero Jeu 17 Fév - 20:59

mdrr a la premiere Personne ce Mongolien ^^
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Terrence Reeves Jeu 17 Fév - 21:03

Nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Tyler Lanfield Jeu 17 Fév - 21:19

Gãręth Høøvęr a écrit:Ouais assez court mais bien, mais pourquoi tu parles à la 1ere personne?

Pourquoi ? t'fait le mec la ptdrrrrrrr
Tyler Lanfield
Tyler Lanfield

Messages : 4380
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lil B


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Dewayne Brockwell - Jeu 17 Fév - 23:38

Mouais moyen ya mieux serieux .. Twisted Evil
J'déconne t'ecris quand un livre Bassain ?
Dewayne Brockwell -
Dewayne Brockwell -

Messages : 2772
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Maddox - Ledford


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Modry_Money Sam 30 Avr - 11:25

mdrr je viens de voir ta connerie t'es vraiment un crétin bassem c'est pire que ce que j'croyais
Modry_Money
Modry_Money

Messages : 1846
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Modry


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Gareth Hoover Sam 30 Avr - 14:58

Sheldon "Ca$h" Bishop a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:Ouais assez court mais bien, mais pourquoi tu parles à la 1ere personne?

Pourquoi ? t'fait le mec la ptdrrrrrrr

J'avais même pas vu les postes oh mon dieu. Le mec il parle en disant: "Je m’appelle Bassem Henson etc..". Dans un background qui est censé être OOC, je dis juste ça pour savoir pourquoi il a fait ça. Après ça peut être un style comme un autre mais je demandais juste pourquoi il a fait ça

Après je sais pas si t'étais sérieux mais bon...
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Sheryne Kreayshawn. Sam 30 Avr - 15:12

Ptdr j'avoue sale Blédard ;D
Pharell Bryan a écrit:mdrr a la premiere Personne ce Mongolien ^^
Sheryne Kreayshawn.
Sheryne Kreayshawn.

Messages : 1151
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Joel_Evenston Dim 1 Mai - 20:10

MDRR susu Bass commence le Background Razz
Joel_Evenston
Joel_Evenston

Messages : 677
Date d'inscription : 31/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bassem Henson [East Side Seville 187] Empty Re: Bassem Henson [East Side Seville 187]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum