GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Javier Orozco

+11
Vaez Bermegero
Nathan Morales
Vincenzo Calabrese
Joseph "Joe" Colombo
tokarev
Jimmy Keagan
Paulo Colombiani
Corry BIGGERS
Gareth Hoover
Gesko
Anselmo Martinez
15 participants

Aller en bas

Javier Orozco Empty Javier Orozco

Message par Anselmo Martinez Ven 18 Fév - 9:03

Javier Orozco 110212043823650312

Nom : Orozco
Prénom : Javier
Age : 16 ans.
Date de naissance : 19/02/1995.
Lieu de naissance : Los Santos.
Lieu de résidence : El Corona avec sa famille.
Surnom : Loco.
Origine : Mexicain.
Langue parlé : Espagnol ( Style mexicain ), Anglais.

Déscription Physique :
Taille : 175cm.
Poids : 70kg.
Couleur des yeux : Marron.
Couleur des cheveux : Chauve.
Tatouage(s) : Aucun tatouage. ( pour le moment ).


Déscription Mental :
Javier Orozco, est un latino très attaché aux valeurs chicanos de son quartier. C'est un enfant très religieux selon les enseignements de sa mère. C'est un enfant qui cherche beaucoups la bagarre, et qui ne se laisse pas faire.
Il est né dans le quartier et est éduqué par les valeurs du gang présent a El Corona. " Surenos XIII "

L'enfance de Javier Orozco.


Javier Orozco est un enfant unique de la famille Orozco habitant au coin de la rue de El Corona. La mère de Javier est mexicaine et tomba enceinte là-bas et donna naissance a Javier. Son père n'était pas connu, puis Javier n'était pas interessé de savoir qui était cette homme. Sa mère lui appris toutes les valeurs de la religion Chrétienne, et la foie en Santa Maria qu'il devait avoir. Javier avait beaucoups d'amis dans le quartier, il avait une réputation de bagarreur, c'est pour cela qu'on l'appela Gresca.
Sa mère était pauvre, et Javier devait se démerder en trouvant des boulots au coin de la rue, comme balayait au SexShop, nettoyez les voitures mais il ne sortait jamais du territoire.



Aujourd'hui, Javier 16 ans.


Aujourd'hui Javier est un homme de 16 ans continuant a faire ses travaux pitoyables qui rammène une miette d'argent. Malgré tout, il pu réussir a s'acheter une Glendale, cette voiture est tout pour lui mais surtout le résultat de 10 ans de travail. Il avait quitté l'école a l'âge de ces 16 ans, enfin ! Manière il serait pas resté longtemps, il se retrouvait plus en jour d'exclusion que en classe. Sa mère était Maria, une femme de 37 ans ( Pnj ) qui était femme au foyer, Javier devait s'occuper d'elle. Le respect de la famille comme on dit.


L'influence de Surenos XIII.


El Corona était sous l'emprise du gang Surenos XIII, un gang ultra-violent qui controlait tout l'argent du quartier.
Javier travaillait souvent pour eux, pour rammener des colis, taxer les marchands.
Le gang Surenos XIII éduqua Javier, qui s'imprégna de leur coutume et leur manière de vivre. Il apprit a se battre, et gagner de l'argent rapidement.


Les premières rencontres.


Javier était maintenant livré à lui même et continué à travailler au SexShop, pas loin de chez lui. Néanmoins, il sortait très tôt du travail, et avait le temps de trainer dans les rues de Corona.
Il fit connaissance en premier avec Vic' et Nut's, deux bons gars du quartier, mais il s'entendit surtout bien avec Vic', qu'il aida a s'intégrer dans la bande. Nut's l'aida à terminer les dernières réparations de son bobcat et notamment installer des vraies jantes, comme se doit d'avoir un jeune du quartier.
Par la suite, il fit des connaissances rapides avec d'autres habitants du quartier comme Luis, un bon gars, mais bon une vraie tête brulé qui ne réfléchit pas beaucoup. Sa première vraie rencontre fut celle avec Burro', un surenos du quartier, quoi un mec qu'on respecte en gros. Il fit très vite sympathie avec lui et il l'appela LOCO, car Javier avait des commentaires très durs envers les noirs, et c'était un vrai fou, il était prêt à tuer n'importe qui pour son quartier, ou voler de l'argent.
Mais son vrai ami était Jesse, le courant était vite passé avec lui, ils avaient les mêmes idées en tête et c'étaient les deux grands amis du quartier.
Il fit bruler une maison à Tricity Bombers le quartier à coté de Corona, et ils furent liés ensemble pour la vie.
Deux jeunes qui ne savaient pas quoi faire, caillasser les voitures de flics, bruler, casser des maisons, voler de l'argent, arnaquer et le dealer.


Javier es Loco'.


Javier était en train de parler tranquillement a Burro', il parlait de tout et de rien, notamment d'un coup de cocaine, à prix très bas.
Javier parlait à haute voix, et tout d'un coup une personne derrière lui mis une claquette sur l'arrière du crane, cela énerva Javier et provoqua l'homme en combat de main, mais l'homme de ne releva pas le combat.
Burro parlait a cette étrange personne, un latino d'une trentraine d'année, l'un des plus vieux du quartier.
Cette homme prit a part Javier, et lui expliqua les leçons de vie, Javier faisait le pitre et ne l'écouta pas, et tout d'un coup, il reçut un coup de genoux vif dans le foie, Javier était plié en deux devant tous ses amis.
Durant toute la soirée, Javier pensa a ce vilan coup, il ne pensait qu'à une chose regagnait son blaze LOCO'.
Burro et l'homme étaient en train de parler, et Javier lui tapotta deux fois l'épaule et lui mis une droite sèche et pur en plein dans le visage et le fit saigner.
Burro', lui appris juste après c'était.. DOCTOR PAPY, l'homme le plus respecté du Varrio et surtout un sureno.
Papy revena vers Javier, et l'enchaina de coup a l'aide de Burro'. Javier était dans un piteux état et très très proche de la mort, tout d'un coup ces trois meilleurs amis venèrent a son aide Jesse s'occupa de calmer Papy, Héctor plaqua Burro' et Vic aida Javier a se relever. Il était sauvé.



Javier, un Cholo.


Javier commença a deal pour Burro' afin de protéger sa mère, et aussi rammener quelques billets par ci par là. Il devient l'une des personnes les plus connues dans son quartier et faisait partie d'une bande Vic, Connor, Jesse, Héctor.
Après avoir rammené de l'argent a Burro', il eut une mission rammener un burrito a Burro'. Il réussit cette mission avec succès avec l'aide de Papy.
Burro, Papy et Javier étaient isolés dans un coin perdu de Corona, les deux étaient en train de se chuchoter des choses par ci- par là Javier n'était pas interessé, et s'occupa de jouer avec son portable.
Tout d'un coup, Papy et Burro s'approche et lui fis les 13 secondes, il savait ce que cela signifiait, être un Cholo Trece.
Les secondes passèrent très lentement, Papy se déchaina sur Javier, il était plié en deux, le visage en sang, la lèvre gonflé.
A la fin des 13 secondes, Javier se releva difficilement, il était tout fier, et d'un geste vif, Burro' sorta de son Jean un Colt-45 et braqua Javier. Il pensait, c'était la fin et que Papy voulait se venger, il pria, supplia, il était sur le point de pleurer, mais les deux Surenos lui dirent que c'étaot un test, et qu'il devait apprendre a vivre avec la peur de la mort, et d'être toujours pointé par la mort.

Javier était un Cholo, une personne importante du varrio, il était proche d'être un Sureno. Il savait que pour être un Sureno et avoir des tatouages, il devait tuer une personne, et ceci lui hanta toutes les nuits.
Il rentra chez lui, la tête baissé, et sa mère comprit ce qu'il s'était passé, et pleura de tout son corps.


Dernière édition par Javier Orozco le Mar 1 Mar - 1:15, édité 6 fois

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Gesko Ven 18 Fév - 11:01

Pas mal .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Invité Ven 18 Fév - 21:10

Mazal Tov

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Gareth Hoover Ven 18 Fév - 21:23

Bof, c'est trop GNANGNAN, tu es subjectif par rapport aux décisions de Javier et c'est assez court comme texte, Cependant il n y a aucune faute, et c'est sympa à lire Very Happy.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Anselmo Martinez Ven 18 Fév - 21:41

Gãręth Høøvęr a écrit:Bof, c'est trop GNANGNAN, tu es subjectif par rapport aux décisions de Javier et c'est assez court comme texte, Cependant il n y a aucune faute, et c'est sympa à lire Very Happy.

Oui c'est vrai, c'est un habitant simple du quartier, un enfant du quartier qui allait a l'école, rien de spécial mais merci en tout cas ^^.
Oui c'est court, j'ai pas commencé pour rôleplay, je le continuerai, puis il y a rien de spécial.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Gareth Hoover Ven 18 Fév - 21:45

Javier Orozco a écrit:
Gãręth Høøvęr a écrit:Bof, c'est trop GNANGNAN, tu es subjectif par rapport aux décisions de Javier et c'est assez court comme texte, Cependant il n y a aucune faute, et c'est sympa à lire Very Happy.

Oui c'est vrai, c'est un habitant simple du quartier, un enfant du quartier qui allait a l'école, rien de spécial mais merci en tout cas ^^.
Oui c'est court, j'ai pas commencé pour rôleplay, je le continuerai, puis il y a rien de spécial.

Non ce que je trouve GNANGNAN c'est le fait que "ma mère travail pas donc jvais travailler pour elle" ça a été vu et revu Very Happy Mais bon j'espère que la chute dans l'illegal ferra que ton histoire sera plus intéressante Very Happy
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Corry BIGGERS Sam 19 Fév - 14:10

Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal .
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Paulo Colombiani Sam 19 Fév - 14:55

J'ai bien aimé, et j'attends la suite.
Bravo !
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Jimmy Keagan Dim 20 Fév - 12:44

Jayce Hewson a écrit:
Bob | "Gesko" | Willems a écrit:Pas mal .
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Messages : 922
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Anselmo Martinez Mer 23 Fév - 19:39

Edite, du Pur IC maintenant.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par tokarev Mer 23 Fév - 19:49

Nice homie

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Joseph "Joe" Colombo Mer 23 Fév - 20:08

Ben alors on est plus vendeur de bijoux ?!
Joseph
Joseph "Joe" Colombo

Messages : 719
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Vincenzo Calabrese Mer 23 Fév - 20:20

Bien, y a deux fois mon blaze Wink

Vincenzo Calabrese

Messages : 1781
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Gareth Hoover Mer 23 Fév - 21:11

Blindé de fautes, et tu parles avec un point de vue subjectif, je sais pas comment t'expliquer, tu dois pas dire ce que ton personnage pense dans un background. Sinon pas mal.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Anselmo Martinez Mer 23 Fév - 21:18

C'est un autre style de Background, tu peux prendre le style d'écriture que tu souhaites, t'es pas obligé d'être objectif a chaques fois.
Les fautes, j'ai corrigé, j'avais pas fais attention.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Gareth Hoover Mer 23 Fév - 21:30

Javier était maintenant livré à lui même et continué à travailler au SexShop, pas loin de chez lui. Néanmoins, il sortait très tôt du travail, et avait le temps de trainer dans les rues de Corona.
Il fit connaissance en premier avec Vic' et Nut's, deux bons gars du quartier, mais il s'entendit surtout bien avec Vic', qu'il aida a s'intégrer dans la bande. Nut's l'aida à terminer les dernières réparations de son bobcat et notamment installer des vraies jantes, comme se doit d'avoir un jeune du quartier.
Par la suite, il fit des connaissances rapides avec d'autres habitants du quartier comme Luis, un bon gars, mais bon une vraie tête brulé qui ne réfléchit pas beaucoup. Sa première vraie rencontre fut celle avec Burro', un surenos du quartier, quoi un mec qu'on respecte en gros. Il fit très vite sympathie avec lui et il l'appela LOCO, car Javier avait des commentaires très durs envers les noirs, et c'était un vrai fou, il était prêt à tuer n'importe qui pour son quartier, ou voler de l'argent.
Mais son vrai ami était Jesse, le courant était vite passé avec lui, ils avaient les mêmes idées en tête et c'étaient les deux grands amis du quartier.
Il fit bruler une maison à Tricity Bombers le quartier à coté de Corona, et ils furent liés ensemble pour la vie.
Deux jeunes qui ne savaient pas quoi faire, caillasser les voitures de flics, bruler, casser des maisons, voler de l'argent, arnaquer et le dealer.

Tiens je crois que j'ai laissé passer quelques fautes, enfin je crois pas. mais j'ai corrigé ton BG bref.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Anselmo Martinez Mar 1 Mar - 1:15

Edité.

Anselmo Martinez

Messages : 3655
Date d'inscription : 14/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Nathan Morales Mar 1 Mar - 23:44

Merci du clin d'oeil sur le background.
Tu seras aussi dans le miens, mais plus mis en avant, t'inquiète, j'respecterai ta partie IG, donc el -LOCO- etc Wink.

Nice one le background I love you.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Vaez Bermegero Mer 2 Mar - 0:27

Nice Continue Erwin
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Shakeem Broodwell Lun 7 Mar - 22:11

Pa mal Jaime Bien
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Croma SensuelProd Mar 8 Mar - 13:00

Laяяy "Sexton a écrit:Pa mal Jaime Bien
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Messages : 1250
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Croma


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Amaru Levinston Mar 8 Mar - 19:33

Pas mal Erwin ( c'est Sini_Amaro je sais pas si tu te souviens au tout début de ta faction Jamaïcain East Side Boy'z )
Amaru Levinston
Amaru Levinston
VIP
VIP

Messages : 1082
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Gerardo Lopez Mar 8 Mar - 20:52

J'aime bien Javier, j'aime bien.
Bonne idée, un Background Pure IC.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Javier Orozco Empty Re: Javier Orozco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum