GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de non supression de compte [ PLEASE ]

2 participants

Aller en bas

Demande de non supression de compte [ PLEASE ] Empty Demande de non supression de compte [ PLEASE ]

Message par Keryyl_Anders Dim 27 Fév - 2:35

Mon nom : Anders_Keryl
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus
Raison : ba un rapport sur moi car j'ai chikenrun et j'ai plein d'autre report sur moi : suite a l'accumulation des plaintes sur mon dos j'ai etait banni + a la base supression de compte mais je demande a ce que ce ne sois pas executer jvous en supplie j'ai passer tant de temp sur votre serveur et je men excuse de mes erreurs comise suite a sa j'ai rejouer les scenes de mes actes no RP, grace a Enrique Torres il me semble ^^, de + pour mes crimes no RP il y a une difference de date c'est a dire je me suis assagit je vous prie de me laisser une chaance pour me remettre dans le droit chemin car je suis tres motivé sur CMLV a rester lol comme hier j'ai pris 3h de prison suite a ma scene que j'ai rejouer j'ai galéré en prison donc jvous en supplie jvous ai pas donner mon temp pour que ce sois deja fini lol sur ce bonne soirée

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Keryyl_Anders
Keryyl_Anders

Messages : 204
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de non supression de compte [ PLEASE ] Empty Re: Demande de non supression de compte [ PLEASE ]

Message par Ruud_Jones Dim 27 Fév - 10:46

Non on a assez prévenu, ça fait un an que le poste est en place, tu as eu bcp de report donc compte supprimé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum