GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

4 participants

Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Malcolm Hantfields Lun 28 Fév - 19:30

Mon nom : Salif Nixon
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai fait ma demande de unban, Alejandro ma unban et la tout de suite je me reconnecte, Joey tu m'a encore re-ban ...
C'est moi Salif qui écrit, je poste avec le compte de Pablo car le mien est ban forum jusqu’à aujourd'hui mais il est pas unban: Regardez ce rapport: https://gtasamp.meilleurforum.com/t96944-salif-nixon-powergame-manque-de-respect-ooc-a-lock?highlight=Salif+Nixon
On s'est expliqué IG car il y avais un petit "malentendu" si je peux dire sa comme sa, je me suis excusé, je l'ai dédommagé et tout, c'est pour cela que le rapport a fini par être lock car on s'est arrangé IG, tout a été réglé donc tout est OK. Donc je suis ban pour rien, j'aimerais être unban au plus vite. Merci.
PS: Je rajoute que Jeremy Crews est témoin, il a lock le rapport car on s'était bel et bien expliqué.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2106
Screen de votre ban sur le serveur:
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Messages : 896
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Jeremy Crews Lun 28 Fév - 22:24

Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Kieran Bridge Mar 1 Mar - 10:02

Ba oui mais c'est la meme histoire ... Je me suis expliqué, j'ai donné les dédommagements et tout donc après je sais pas si Rendall a donner une part a Joey Monteiro, sa concerne la meme histoire c'est pour sa. Donc les explications ont été donnés IG, toute les explications, j'ai expliqué mes réactions et tout et on s'est mis d'accord avec Rendall Evans donc tout est réglé normalement la je suis ban pour rien ..

Kieran Bridge

Messages : 2577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Enrique Guzman Mar 1 Mar - 13:03

Tu as été unban pour ce rapport
https://gtasamp.meilleurforum.com/t96944-salif-nixon-powergame-manque-de-respect-ooc-a-lock?

Mais ce ban là est pour ce rapport
https://gtasamp.meilleurforum.com/t96943-salif-nixon-manque-de-respect-ooc-carjack-utilise-du-ooc-pour-ic

Donc pas la même personne qui rapporte si tu as pas réglé le rapport avec lui c'est pas nos problèmes, il reporte je sanctionne.
Et ici ça marche pas comme ça, tu paie pas le mec pour qu'il enlève le rapport

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Kieran Bridge Mar 1 Mar - 13:21

Lol mais c'est pas genre " Je l"ai payer pour qu'il annule " --' Je lui ai passé ce qu'il a perdu de ma faute, on s'est expliqué et excuser, mais ces deux rapports c'est la même histoire ! C'est sa que tu comprend pas Joey, c'est la même histoire, tout à été réglé donc y'a aucun soucis je dois être unban normalement, vous êtes les premier à dire "Essayer de régler vos trucs IG avant de faire un rapport" Ben c'est ce que j'ai fait, les deux rapports c'est la même histoire je vais pas me répéter dix fois ..
Unban please.

EDIT: Les deux auteurs des rapports (Joey et Rendall) étaient ensemble. Et ils ont fait deux rapports au lieu d'un.

Kieran Bridge

Messages : 2577
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Enrique Guzman Mar 1 Mar - 15:11

Moi je vois 2 rapports différent par 2 personnes différentes sur un acte différent et dont l'un n'a pas dit de "a lock on a réglé ça IG" donc tu fais ton ban

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews Empty Re: Salif Nixon [Joey Vasquez] Admin témoin: Jeremy Crews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum