GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15)

2 participants

Aller en bas

[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Empty [FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15)

Message par Robert Grancitelli Mar 1 Mar - 22:46

/*\ Crimi Corporation /*\

( le logo de la faction est en cours de réalisation )



[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Histoi10



Fredo Luigi Crimi ,fils unique de Alessandra Crimi, décédé le 15/09/1978 suite a une overdose, et Luigi Crimi un membre de la Cosa Nostra assasiné un policier mafieux au sein de la prison de Massari par peur qu’il dévoile les secrets de la mafia . Il a été elevé dans un orphelinat dans la ville de Palermo jusqu’à l’age de 8 ans quand il a été adopté par la famille de Vito Battaglioni un des plus riches de toute l’Italie . Fredo a vécu une vie très aisée.. Les sociétés Battaglioni s’étendaient partout dans l’Italie l’Angleterre, la France , les Ètats-Unis.. Après avoir eu son diplôme dans les sciences économiques et politiques Vito Battaglioni ne trouvait meilleur que son fils adopté Fredo pour diriger ses affaires aux États-Unis

Milano , le 23/02/2000 , 15 :39 Battagliano Campany

* " Figlio , nous avons des difficultés de diriger nos biz au États-Unis t’es au courant ? "
* " Si padre "
* "Bene alors écoute moi ,tu va y aller et aider Paulo Gallerini le conio à diriger le biz la bas , merda sa madre il sait rien faire lui "
* "Bene je vais m’n occuper de ça Pa’, "


Los Santos , le 26/02/2000 23:48 Siège de la Société Battaglione Entertainment

Comme chaque nuit, Fredo passe des heures et des heures à feuilleter les dossiers financiers de la société . Mais cette nuit là, c’était différent, Paulo le gérant de Battaglione Entertainment à LS a dévoilé à Fredo les vrais secrets derrière la chute Financière de la Battaglione.

* " Merda, Je comprends rien , on perds la bourse , les prix de nos actions chutent .."

Fredo parlait d’un air désespéré , la tête entre les mains..

* " signore fredo , j’ai peur que ça soit à cause d’eux… "
* " qui ? "

Fredo regarda Paulo dans les yeux d’un air interrogatif et inquiet à la fois.

* " En fait , Signor Battaglione a décidé d’établir Nos Bizzness ici , car il croyait que Ici à LS précisément on sera loin d’eux…Les Familles Mafieuses , mais là ,malheureusement on les retrouve "

Les yeux de Fredo s’ouvrirent, il regarda de nouveau dans les feuilles , les dossiers éparpillés devant lui et dit d’une voix entrecoupée.

* " est ce que je reve là ? on est en guerre avec des mafieux….Mon père est au courant de tout cela….. ? "
* " No signor , ..j’ai…essayé de cacher cela , sinon on sera tous dans une grave situation "
* " hmm..Bene on parlera de cela demain , qui d’autres savent qu’on a soit disant des profondes relations avec la mafia …Notre personnel est au courant ? "
* " No Signor , ne vous inquiétez pas , j’ai fait de sorte qu’ils se doutent de rien.. "
* " Bene Paulo , je sais quoi te dire là vraiement mais t’es courageux ….t’a pas pris en considération que je peux tout dire à la police Fratello ? Hein ? "
* " SI SIgnore , mais ça sera pas dans Votre interet , vous et Signor Battaglione , On perdra tout , on ruinera notre Biz avec nos propres mains…. "
* " Hm Hm très convainquant ….et quel est notre vrai niveau d’implication , dans ce sale Biz de Mafia ? "
* " Pas trop impliqué signor , c’est peut etre pour cela qu’on perd non seulement de l’argent , mais aussi du respect , j’ai une bande de voyous qui travaille pour nous , ils sont sous le commandement d’un mec qui vient de la sicile eux ils savent pas vraiement pour qui ils travaillent , lui c’est un vrai homme de confiance…J’ai aussi un politicien , c’est un avocat de haut calibre ,il habite en Californie, il veille sur notre bizzness la bas …. "
* " Hm Hm très interessant … "


Un sourire diabolique imprégnait les levres de Fredo , il semblait qu’il a hérité les genes du crime de son père Luigi Crimi.

* " tu dois t’éloigner de LS , ça sera comme une feinte , on va ouvrir une petite entreprise en Californie , comme cela tu diriges ta bande de voyous loin des yeux..et tu pourra surveiller ton politicien et s’assurer qu’il est toujours motivé pour travailler pour nous , D’accordo ? "
* " Si Signore Fredo.. "
* " Bene , tu pars dans deux jours , je demanderai à Signore Battaglione pour qu’il arrange tout , que Dio ( dieu ) soit avec nous "





[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Hierar10



► IL DON

"le boss", le chef de la famille mafieuse le plus haut placé. C'est lui qui s'occupe de diriger sa famille. Il dirige tout mais en aucun cas il ne s'occupe de ce que l'on appelle familièrement le "sale boulot". En une phrase , on le voit pas , mais d’où il est il voit tout.

► IL CONSIGLIERE

"le conseillé" comme l'indique son nom il donne conseil au don de la famille, il connait tout les lis que soit celle de l'état ou celle de la Mafia!

► IL SOTTOCAPO

"le sous-boss" prend bon nombre de décisions et possède presque autant de pouvoir que son supérieur hiérarchique. Il est un peu plus au courant des activités de la famille que le Boss lui même.

► LI CAPI

"les capitaines" font partie du Caporegime, il dirige directement les Soldats de la famille. Ils ont du pouvoir mais pas autant de responsabilités que leurs supérieurs.

► LI SOLDATI

"les soldatsé sont plus respectablement appellés : les hommes d'honneur. Ils s'occupent du "sale boulot", ce sont des tueurs, vendeurs de dogues, racketeurs, oppresseurs, ...

► LI SOCI

"les associés" ne sont pas vraiment cités dans la Hierarchie Mafieuse, ce sont les policiers et juges véreux, ils représentent tout ce qui tourne autour de la corruption!





[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Activi10



Activités Illégales :
Racket ,Assasinat,Kidnapping,Extorsion,Deal de drogues,d’armes tout type.

Activités légales :
Organisation de soirées , de events ( on va commencer par un grand marathon ce weekend ), Salle de sport à Richman city ….


[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Entert10


Je vise jouer un RP Mafieux moderne et très proche de ce qui se passe IRL , on ( le consigliere )s’infiltera dans les domaines ,politique et économique du serveur . Pour moi , une Mafia c’est pas HQ, Homme en costard et des fusillades ( celles ci seraient presque inexistantes , on essayera de résoudre les conflits le plus calmement et finement possible ).
Heureusement, sur CMLV on peut faire la politique sans etre dans la faction Gouvernement il ya des partis politiques comme UCM ,ULL etc…. ) , on essayera de pratiquer ces activités à fond.
La couverture économique sera la tache du Don et du consigliere évidemment il y’aura la ‘Battaglione Entertainment’ , une salle de sport à Richman City , et peut etre un petit restaurant , je verrai IC si je pourrai louer le restaurant en Face de Generals Motors.



[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Fitnes10




[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Recrut10


Le recrutement se fera IC , vous pouvez postuler pour des postes IC ( entraineur de Boxe , Yoga ..ou encore des animateurs au sein de « Battaglione Entertainment « . Si vous etes acceptés , votre tache sera de gagner la confiance de et le respect de nos membres IC . Un mafieux c’est un Homme de parole , Honnete et croyant . une fois on a confiance en vous , on vous donnera la chance de participer à une bagarre , ou un petit règlement de compte etc…
Au Fils des jours , un Soldati/Capi va nous parler de vous , Donc une rencontre va être arrangée entre vous et le SottoCappo .
En tant que nouveau membre ,vous entrerez pas en contact direct avec le Don, même en tant que Capi .





[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Membre10


[3/15]
On préfère s’assurer qu’il yaura aucun métagame , donc meme sur notre forum les candidatures se feront par MP , la progression de la faction doit etre le fruit d’un effort IC .


Regles :

IC :

* L’omerta.
* Respect envers les Haut gradés et les membres.
* Il est interdit que vous parliez de nos activités au téléphone avec le consigliere , ou le DON, Les missions vous seront communiqués à travers de lettres écrites en langauge codés ..on est des hommes d’affaires , de politique important , normal qu’on soit surveillés par la FBI.

OOC:

* Régles du Serveur.
* Surtout Éviter les petites embrouilles à la gare et tout , qui peuvent finir en des kills inutiles et sa nuit à la réputation de la faction.



\\ Je suis super motivé et je suis prêt pour veiller à ce que ma faction réussisse .Merci. //


Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Messages : 388
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15) Empty Re: [FNO/MAFIA] Crimi Corporation | " CC " | (03/15)

Message par Enrique Ven 11 Mar - 10:16

Refusé, on a assez de mafia fno pour le moment désolé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum