GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

5 participants

Aller en bas

 ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos || Empty ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

Message par Caiden_Clarkson Dim 13 Mar - 21:58

IC:


Une Affiche est coller dans tout les panneaux et poteaux de Los santos (( Abdel Mahraye ))
On voit sur l'affiche:
(( Abdel Mahraye ))



Hello Monsieur Madames de Los Santos, un jeu aura lieu de lundi 14 Mars au Lundi 21 Mars.

But du jeu:

Le but du jeux est d'envoyer 500$ au n° de compte: 1225877425.
Pour gagner il faut que vous soyer le dernier à envoyer les 500$ demander.
Un exemple:
Par exemple il y'a 5 personne qui en envoyer 500$ et le 5 éme de ces personne a gagner !
Bien sur il y'a pas d'arnaque, si vous êtes arnaquer je vous autorise à prévenir la LSPD et j'irai en prison !

Voilà bon jeu à tous et bonne chance !




OCC:

Comment faire pour envoyer 500$:

Vous allez à la banque puis vous faite /transferer abdel_mahraye 500
et j'aurais reçu 500, j'aurais le nom de la personne qui à envoyer, donc dîte pas que vous avez envoyer et que vous vous êtes fait arnaquer et tout je vais faire des screens .

Je jure sur la vie de ma mère que je vais pas vous arnaquer, et si j'arnaque j'accepte la sanction de ban par un admin.

Voilà bonne soirée et bon jeu a tous.
Caiden_Clarkson
Caiden_Clarkson

Messages : 1660
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Abdel_Mahraye


Revenir en haut Aller en bas

 ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos || Empty Re: ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

Message par Carley Collins Lun 14 Mar - 8:57

*Carl Joseph Voie l'annonce
Et ben....Cà commence a ce familliariser ce genre de jeu, C'est de la merde !
*Carl Joseph prend son couteau & déchire la feuille en deux.
Carley Collins
Carley Collins

Messages : 1686
Date d'inscription : 04/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson


Revenir en haut Aller en bas

 ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos || Empty Re: ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

Message par Darnell Hamilton Mar 15 Mar - 16:52

Vincenzo Ferguson voit l'annonce, il s'arrête et il observe l'affiche en prononçant :

Il est con ce type ou quoi ? de la pure arnaque, car il va se remplir les poches et par la suite il va donnez que 500$, mais laisse sa devrait être interdit par la lois.

Vincenzo Ferguson continue sa route, en se moquant de la personne.
Darnell Hamilton
Darnell Hamilton

Messages : 2270
Date d'inscription : 02/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Nipsey Brad/Caiden Craw


Revenir en haut Aller en bas

 ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos || Empty Re: ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

Message par James Deep. Mer 16 Mar - 11:14

James voit l'affiche dans la rue

''Mais c'est tous des conios ceux là.Ils croient que on va se laisser arnaquer par des jeux de mierda comme ça...Les gens deviennent vraiment cons en ce moment.
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

 ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos || Empty Re: ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

Message par Leo Galante Mer 16 Mar - 13:11

Leo Galante voit l'affiche, prend son téléphone et compose le numéro de LS Propreté

Bonjour, d'ici la fin de la journée, vous m'enlevez toutes les affiches d'un jeu d'argent à la con, moi je vais interdire tout type de jeu d'argent de ce genre... On a assez d'escroc en ville, on a pas besoin que nos citoyens se fassent avoir par un mec qui n'a même pas de société déclarée ni rien...
Ah et profitez-en pour filez un coup de jet d'eau devant la mairie, y'a des jeunes qui ont fait les cons cette nuit. Merci.

Leo Galante prend l'affiche, la plie et l'emmène avec lui


Plus aucune affiche ne reste après les nombreux passages de LS Propreté (( Leo Galante ))
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos || Empty Re: ||jeu de cagnote|| Une Affiche collé dans tout les panneaux et poteaux de Los Santos ||

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum