Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]
2 participants
Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]
Mon nom : Mosso_Gonzalez
Nom de l'admin qui m'a banni: Warren
Raison : Manque de RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc a ce moment moi j'etait pas mon frere m'appelle en disant que Warren a BAN notre IP donc la je fait une demande pour pas Unban mon frere mais pour Unban mon IP , sans que Steven joue Warren me 'vait deja fait bref .
Moi je veut joué j'ai attendue le Weed kend pour joué a CMLv et la Banni moi je suis pas un joueur a probleme Warren tu le sais très bien mais bon je veut pas que moi et mon frere on soit dans le meme sac sa serait Injuste je voit pas pourquoi je devrait etre sanctionné juste Warren mais toi a ma place ton frere ce fait ban son compte + Ip donc personne peut joué dans la maison j'ai jamais confié mon Mot de passe a mon frere il faut pas croire . J'espere que tu va comprendre ce que je dit puis Lock pas car si tu te trompe je pourrait repondre sans aucune personne viendront flood . Merci Warren bon jeu .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Warren
Raison : Manque de RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc a ce moment moi j'etait pas mon frere m'appelle en disant que Warren a BAN notre IP donc la je fait une demande pour pas Unban mon frere mais pour Unban mon IP , sans que Steven joue Warren me 'vait deja fait bref .
Moi je veut joué j'ai attendue le Weed kend pour joué a CMLv et la Banni moi je suis pas un joueur a probleme Warren tu le sais très bien mais bon je veut pas que moi et mon frere on soit dans le meme sac sa serait Injuste je voit pas pourquoi je devrait etre sanctionné juste Warren mais toi a ma place ton frere ce fait ban son compte + Ip donc personne peut joué dans la maison j'ai jamais confié mon Mot de passe a mon frere il faut pas croire . J'espere que tu va comprendre ce que je dit puis Lock pas car si tu te trompe je pourrait repondre sans aucune personne viendront flood . Merci Warren bon jeu .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Mosso_Gonzalez- Messages : 26
Re: Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]
J'unban rien dutout, si j'unban il va jouer, de plus on ma dit de plus unban pour ce genre de cas, donc non, remercie ton frère
Warren Johson- Messages : 6394
Re: Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]
Mais il va joué de quoi il a 3 ans de plus que moi je suis pas un gamin je donne ren du tout a mon frere , Franchement en plus regarde si tu me croit pas j'ai le meme screen qui vien de la meme IP donc je men pas j'ai 16 ans je suis en apprentie je peut pas joué mon frere et au college je vien pour joué le Week end et la Paf Ban La dernier fos tu a Ban son compte puis Unban mon IP tu peux le fair Santino me lavait fait .
Mosso_Gonzalez- Messages : 26
Warren Johson- Messages : 6394