GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]

2 participants

Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]  Empty Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]

Message par Mosso_Gonzalez Ven 18 Mar - 22:07

Mon nom : Mosso_Gonzalez
Nom de l'admin qui m'a banni: Warren
Raison : Manque de RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc a ce moment moi j'etait pas mon frere m'appelle en disant que Warren a BAN notre IP donc la je fait une demande pour pas Unban mon frere mais pour Unban mon IP , sans que Steven joue Warren me 'vait deja fait bref .
Moi je veut joué j'ai attendue le Weed kend pour joué a CMLv et la Banni moi je suis pas un joueur a probleme Warren tu le sais très bien mais bon je veut pas que moi et mon frere on soit dans le meme sac sa serait Injuste je voit pas pourquoi je devrait etre sanctionné juste Warren mais toi a ma place ton frere ce fait ban son compte + Ip donc personne peut joué dans la maison j'ai jamais confié mon Mot de passe a mon frere il faut pas croire . J'espere que tu va comprendre ce que je dit puis Lock pas car si tu te trompe je pourrait repondre sans aucune personne viendront flood . Merci Warren bon jeu .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:  Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]  110318101148737063

Mosso_Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas

Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]  Empty Re: Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]

Message par Warren Johson Ven 18 Mar - 22:32

J'unban rien dutout, si j'unban il va jouer, de plus on ma dit de plus unban pour ce genre de cas, donc non, remercie ton frère

Warren Johson

Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]  Empty Re: Mosso_Gonzalez [ Demande de Unban ]

Message par Mosso_Gonzalez Ven 18 Mar - 22:56

Mais il va joué de quoi il a 3 ans de plus que moi je suis pas un gamin je donne ren du tout a mon frere , Franchement en plus regarde si tu me croit pas j'ai le meme screen qui vien de la meme IP donc je men pas j'ai 16 ans je suis en apprentie je peut pas joué mon frere et au college je vien pour joué le Week end et la Paf Ban La dernier fos tu a Ban son compte puis Unban mon IP tu peux le fair Santino me lavait fait .

Mosso_Gonzalez

Message par Warren Johson Sam 19 Mar - 1:05

Non

Warren Johson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé