GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

smain miles ( ruud tu peut passer par la )

3 participants

smain miles ( ruud tu peut passer par la ) Empty smain miles ( ruud tu peut passer par la )

Message par smain_miles Sam 19 Mar - 15:53

bonjour ruud cest pour te dire que tu peut debann l ip pour mon frere qui joue chez son voisin moi j ai trouver un autre rp cette vie de reve donc tu peut debannir l ip car cest moi qui a fait n importe quoi et je m excuse au pres de vous Ruud cest vrai tu est l admins supremme j aurait du faire attention et ne pas fait de conneri et j assume mes consequence et je je demmande que mon frere meritte de joue pas comme moi lui il est rp mais j aurait du etres rp mais tros tard meitenant pour moi mais je me souviendrai de ce serveur que j ai tres bien aimer meme cette vie de reve et moins bien je prefaire l argement ce monde le votre jessepaire vous revoire monssieur Ruud Wolf je vous souhaite une bonne journee aurevoir Smile

smain_miles

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

smain miles ( ruud tu peut passer par la ) Empty Re: smain miles ( ruud tu peut passer par la )

Message par Alvyn Allen Sam 19 Mar - 18:54

Désoler de poster, mais respecte la forme et évite les noms des autres serveurs.
Alvyn Allen
Alvyn Allen

Ancien Prenom_Nom : V.Moretti/Antonio Capone

smain miles ( ruud tu peut passer par la ) Empty Re: smain miles ( ruud tu peut passer par la )

Message par smain_miles Sam 19 Mar - 19:21

( dsl ) up !

smain_miles

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Enrique Guzman Sam 19 Mar - 19:22

Candidature non respecté, tu es censé être ban définitivement pour tes multiples acte non rp aucun unban prévu

Enrique Guzman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé