GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ryan_Pastrana[Yemen_Ayad]

2 participants

Ryan_Pastrana[Yemen_Ayad] Empty Ryan_Pastrana[Yemen_Ayad]

Message par Hernando Navaro Sam 19 Mar - 22:00

Mon nom : Ryan Pastrana
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen Ayad
Raison : /q en scène.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Avent tout bonsoir a toi Yemen, je demande une demande de unban car j'ai vraiment compris mon erreur. Apres avoir été ban je me suis calmer un peux sachant que se que j'avait fait n'était pas RP je suis donc aller m'excuser dans le Blabla FBI: https://gtasamp.meilleurforum.com/t98142p540-fbi-blabla-ooc. Je te demande donc d'ètre unban ou au moin de diminué ma sanction.Mais je veux que tu sache que sur le coup j'était vraiment facher parceque je n'avait rien fait honnetemant il a dit que j'ai tiré + DDF mais j'ai seulemant quitter les lieux comme un agent me l'avait demander alors il me retrouve, fouille mon vehicule, m'amenne au poste et tout, Moi je voulais pas prendre une amande de 20k plus 6heur de taule.De plus il dit que je conduisait sans permis alors que j'ai mon permis. Mais bon je vien pas me pleindre de lui il a fait seulemant son boulot et je lui souhaite bon jeux. Mais bon je suis humain et je suis capable de comprendre la raison de mon BAN alors si tu décide de ne pas la retirer ou de la diminué je comprend tout a fait tu a seulemant fait ton boulot toi aussi. sur se je te souhait bon jeux et jespère que tu comprendera, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2418
Screen de votre ban sur le serveur:Ryan_Pastrana[Yemen_Ayad] Sa-mp-21
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Revenir en haut Aller en bas

Ryan_Pastrana[Yemen_Ayad] Empty Re: Ryan_Pastrana[Yemen_Ayad]

Message par Martinho Calabrese Sam 19 Mar - 22:38

Ryan je vois que tu est un bon joueur qui assumes & qui reconnait ses erreurs mais désolé tu dois quand même faire ton temps de ban qui n'est pas assez long surtout que tu est level 8 donc tu connais très bien les règles & tu m'as toi même dis que tu as /q parce que ça te soulait donc c'est vraiment un comportement inadmissible comme tu le sais très bien vu ton level & je ne pourrais pas t'unban malheureusement. Ca passeras vite, courage & bonne soirée également à toi.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas