GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

[Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda

2 participants

Aller en bas

[Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda Empty [Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda

Message par Battista_Varda. Sam 19 Mar - 23:26

* Des affiches sont collées un peux partout dans Los Santos.
*La colle est encore un peux humide.
* Une affiche attire votre regard.

[Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda Cartev10
Battista_Varda.
Battista_Varda.

Messages : 349
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Vince_Varda


Revenir en haut Aller en bas

[Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda Empty Re: [Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda

Message par Cassandra Valcuz Dim 20 Mar - 20:58

/me cherche l'adresse du cabinet sur pagesjaunes.fr
/me envoi une lettre au cabinet d'avocat
/do la voici:

de:
taxi valcuz
6 rue des peupliers
quartier richman
0600 los santos
san andreas

a:
cabinet avocat Verda
214 avenue general tartan
0600 los santos
san andreas

[Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda 258221TAXI

mr.Verda, je suis mr, valcuz, de taxi valcuz, une société en cours de traitement par l'inspection du travail avant sa validation. je possède déja une liscence de taxi. je voudrais que vous deveniez l'avocat officiel de mon entreprise. pour m'aider si j'ai d'éventuelles priblemes, un client qui m'accuse ou autre, ou mem pour l'aider pour les choses administratives, comme tout simpelment la validation de mon entreprise. j'ai dréssé en contrat en me permettant de mettre les prix qui me permettent raisonnables. si ils vous conviennent, merci de me renvoyer le présent contrat signé, dans le cas contraire, merci de m'envoyer un autre contrat en ajoutant ou retirant des closes et/ou en modifiant les prix(signé).



[Affiches Publicitaire] Cabinet Avocat Varda 258221TAXI

contrat entre Taxi Valcuz et Cabinet avocat Verda

Taxi Valcuz s'engage à:
-faire appel exclusivement a Cabinet avocat Verda*
-verser $2.500 Cabinet avocat Verda pour toute intervention de sa part que Taxi Valcuz soit en position d'accuser ou accuseur**
-fournir un motif si il stop le contrat, ou verser une indémniter de 5.000 a Cabinet avocat Verda
*sauf si le Cabinet avocat Verda n'est pas disponble ((absent du jeu)) et qu'il faut un avocat immédiatement a Taxi Valcuz, il peut faire appel a un autre avcat.
**prix donné par Taxi Valcuz a Cabinet avocat Verda pour l'emsemble de l'affaire/procès.


Cabinet avocat Verda s'engage à:
-défendre Taxi Valcuz dans toute affaire/procès qu'il soit en position d'accusé ou d'accuseur.
-etre disponible si il est appelé par Taxi Valcuz ou par le poste de police/prison fédéral concernant Taxi Valcuz
-faire passer les affaire de Taxi Valcuz en priorité.
-ne pas rompre le contrat, a moins de verser une indemniter de 5.000 a Taxi Valcuz.

signatures:

Taxi Valcuz:
Tim Valcuz

Cabinet avocat Verda:


((code du contrat:))
Code:
[quote]

[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/258221TAXI.gif[/img]

[b]contrat entre Taxi Valcuz et Cabinet avocat Verda[/b][/center]


[b]Taxi Valcuz s'engage à:[/b]
-faire appel exclusivement a Cabinet avocat Verda*
-verser $2.500 Cabinet avocat Verda pour toute intervention de sa part que Taxi Valcuz soit en position d'accuser ou accuseur**
-fournir un motif si il stop le contrat, ou verser une indémniter de 5.000 a Cabinet avocat Verda
[size=9]*sauf si le Cabinet avocat Verda n'est pas disponble ((absent du jeu)) et qu'il faut un avocat immédiatement a Taxi Valcuz, il peut faire appel a un autre avcat.
**prix donné par Taxi Valcuz a Cabinet avocat Verda pour l'emsemble de l'affaire/procès.[/size]

[b]Cabinet avocat Verda s'engage à:[/b]
-défendre Taxi Valcuz dans toute affaire/procès qu'il soit en position d'accusé ou d'accuseur.
-etre disponible si il est appelé par Taxi Valcuz ou par le poste de police/prison fédéral concernant Taxi Valcuz
-faire passer les affaire de Taxi Valcuz en priorité.
-ne pas rompre le contrat, a moins de verser une indemniter de 5.000 a Taxi Valcuz.

[u][b]signatures:[/b][/u]

[u]Taxi Valcuz:[/u]
[strike]Tim Valcuz[/strike]

[u]Cabinet avocat Verda:[/u]
[strike]{signez ici}[/strike]
[/quote][quote]
Cassandra Valcuz
Cassandra Valcuz
VIP
VIP

Messages : 1906
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum