GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Verité] Demande unban [Ruud - Tino]

2 participants

Aller en bas

[Verité] Demande unban [Ruud - Tino] Empty [Verité] Demande unban [Ruud - Tino]

Message par Eden_Fown Dim 20 Mar - 11:47


Mon nom : Eden Fown
Nom de l'admin qui m'a banni: Tino Wolf
Raison : Il s'est tromper au moment où il m'a banni je m'appelais Dwayne Luther, et un joueur créer tout le temps des Comptes avec ****_Luther et il insulter Ruud fin vous saviez que c'était lui à cause de son IP, et vous croyez que ce sont les Luther qui insultaient Ruud, mais y'a seulement son IP qui insultait Ruud, et Ruud si tu te souviens j'te disais m^mee que j'aller regler le truck IRL et tout et j'sais pas pourquoi tu crois que c'est moi....
Compare les IP avec msn ou j'sais pas prends son adresse et la mienne et tu verras (Othman-67@live.fr ou Othman_xd@hotmail.fr) Voilà ça c'est la vrai verité j'espere que vous aller vous souvenir parce que quand on est vraiment innocent ça fou les nerfs... Et dans les autres demandes d'Unban j'avoue avoir mentis pour les raisons parce que c'était plus facils à croire les autres version que celle ci la vrai !

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je m'appelais Dwayne Luther, et un autre Noob'z insultait Ruud sur MSN et il créer plusieurs compte avec tout le temps ***_Luther parce que je le connais IRL ... Merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Eden_Fown
Eden_Fown

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Franck_Gordon


Revenir en haut Aller en bas

[Verité] Demande unban [Ruud - Tino] Empty Re: [Verité] Demande unban [Ruud - Tino]

Message par Ruud_Jones Lun 21 Mar - 11:13

Déja répondu je débannirai pas l'ip
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum